LEON ROBBINS PRO DECK

< 3 >
  • Heu... D'abord il est pas beau Leon, on dirait Mick Jagger...
  • En tout cas, comme à chaque fois , MBS à reussi son coup, on parle d'eux...

    C'est ça la force (obscure?) du concept!

    Et puis merde c'est qu'un plateaux comme les autres, sauf qu'il y a le dessin qui change ( et là pour le coup il est vraiment pas top ).
  • Ben non y'a pas que le dessin qui change, il est censé être plus rigide.
  • Dieg, ici c'est un forum, alors sur un forum on discute, on se prends la tete et ont refait le monde (du MTB). Jusque la on est dans les clous. et excuse, mais y a pas de "créativité" à l'echelle ou tu nous en parle, dans cette demarche (creer un P.M.).
  • Ben justement, je vous vois parler et je donne mon avis, ça veut pas dire que tout le monde doit laisser tomber le débat au contraire, moi je rajoute mon bordel, à chacun de rajouter le sien.

    Ceci dis j'ai pas tout compris à vos messages, ou vous palez de "statégie managériale" ou "créativité dans la démarche, créer un PM"... Faut que je me remette à fumer pour comprendre, ou je suis largué complet ?

  • Je souhaite a MBS que leon utilise son pro model, pas comme Tom Kirkman qui a un "soi disan" pro model chez Scrub, qu'il n'utilise pas. on pourrai presque se demander s'il l'a deja essayé au moins une fois.
  • Tu m'excuseras mais un Pro Model avec des trucks de skate, je trouve ça moyen niveau crédibilité, alors en partant de là, que TK le ride ou pas, c'est pareil...
  • Y en a q'aime bien :
    http://p078.ezboard.com/fdirtboardriderstherocksandthedirt.showMessage?topicID=6205.topic

    [Edité par Mikaël le 2004-11-26 23:02]
  • TK ne savait meme pas qu'il y avait un PM (Pro Model pour Dieg) a son nom, il l'a appris en le voyant sous les pied d'un mec.

    Ceci dit, Dieg si t'as arreté de fumer , chapeau bas ! C'est pour garder la forme et mettre la paté a Leon a Morzine l'année prochaine, avec ta Lion Canyon Pirestyle Pro Model aux pieds , c'est ca ?
    trop fort.
  • H2O
    J'ai entendu dire que Edelweiss va sortir une "charly Pro-Model"!
    quoi de spécial me direz vous ?

    Une trousse de secour intégrée!.......;
  • Hehehe...

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?