Loge des Gardes Contest

< 3 >
  • (je parlait au second degrès, je préfère préciser, hehe).
    Mais bon, faut quand même dire que la Loge des Gardes, ce n'est pas la même envergure que le Woody Wood rider de Fecamp...
    la LdG, je sens que ca être le Disneyland du mountainboard...! :D
    (je suis du coté des capitalistes parceque j'ai entendu dire que y avait un terrain de slopestyle avec des handrails partout... )
  • H2O
    Bon, on se calme !

    le probléme est que nous nous trouvons dans une société de consommation qui nous propose des jouets de plus en plus hi-tech, et que nous, gros adolescents attardés, plongeons dans le trip !
    il ne faut pas en vouloir aux organisateurs, aussi barrés que nous et aussi miséreux, de vouloir faire un événement qui déchire en nous demandant de participer, parceque ça coute CHERE !
    et si malgrés tout, vous vous sentez agréssés, modissez notre société!, et partez loin !
    on souffre tous de la vie, mais on a un point en commun!
    ON VEUT VIVRE ET JOUIR !!

    lo un jouisseur sans sous !
  • Tout à fait d'accord!!
    C'est vrai que ça coute un peut au début, mais le plaisir de rider sur une infrastructure telle que celle de la LdG n'as pas de prix!!(enfin prèsque)

    Perso je me suis grave endetter pour m'invesstir dans ce sport,(ca fait 5 mois que j'y invesstie toutes mes tunnes et c'est que le début!) mais je serai là à la LdG!

    A mon avis si on y va pas, on le regrettera par la suite. Surtout si le mtb se développe à fond.

    On est à l'aube d'une ère nouvelle où les sport extrem prennent une place de + en + importante dans les jeunes esprits. Ce genre d'évènement est fait pour développer ces sports.

    Et je ne pense pas que 60 piti euros soit un réel obstacle pour les grands passionnés que nous sommes...

    vive le MTB!!!

  • Ouai les gars on y crois, on va tout casser, on est les meilleurs, (larme), on est des riders de l'extrem, (moeu a la gorge), on va tous niquer, (vertige), on est des pionniers, tremblement, hhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrgggggggg!!!!!!!! (jouissance maximum).

    haha, c'est enorme!
    (désolé pour cette petite satire, mais c'était irrésistible...à prendre au 10000ème degré)

    jo, dirt-o-phage
  • 60 zeuros, 3 jours
    A part rester chez soi à mater Lagaffe, je trouve qu'il est difficile de trouver un meilleur rapport qualité/prix.
  • Le prix viens de passer a 61 euros....1 euro a deposer obligatoirement dans la boite metal
    pour le Jonjrathon....nous nous devons d'etre solidaire face a l'etat inquietant qui s'aggrave de jours en jours de notre amis grenoblois....

    Droogies a raison...c'est koi 400boules par rapport a 3 jours de teuf sur spot niquel avec teleski a gogo ....
  • Non sérieux, va falloir se calmer les filles!!!Je connais le côut d'un évènement mais même en snow (à part les inscriptions pour les chpnats de france)les inscriptions ne sont pas à ce prix là! Alors sans s'exciter c'est vrai qu'il y a des frais, mais Kurgan je te retourne la réplique : tu organises l'évènement à 4-5 assos ou autres et tu fais baisser le prix pour les riders.Je ne rebondirai pas sur le prix d'un w-end snow pour ma gueule, ça risquerait de vous mettre les poils au Garde à vous!(o le vilain jeu de mot!!)
    Allez 1 partout balle au centre. Mais j'admets tout à fait et honnetement que 15 euros/jour et remontées à gogo, c'est pas trop mal...
    Je ne fais pas du mauvais esprit, je vois le truc au niveau du rider de base que je suis, et c'est clair que ça revient un peu chéro par tête de pipe, voila c'est tout.
    De toute façon on débarquera quand même, en stop s'il faut, passkon aime la fête le mtb et pour vous coller le souk tout le weekend!!!!
    croix croix croix love love love, kiss.

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?