Ma première descente avec MON MountainBoard

< 3 >
  • Pour les backstraps, une chambre à air de roue de vélo c nikel aussi et pas cher !!!
  • Alors moi je dit le ralentissement sur le beton ...carver ok... mais les virages slider c'est chaud....

    Par contre a bonne vitesse le power slide rentre mais sa permet pas tellement de gérer la vitesse.... et pis attention la consomation aigue de gomme sur le pneu... encore 2 session comme ça et j'ai plus de profile....

    Je pense que je vais m'en tenir au frein pour le bitume mais sur le terrain, chaud time !!!

    je suis aller repérer 2 ou 3 champ dans la montagne au dessus de chez moi y a de quoi faire... en plus il vienne de couper l'herbe
  • Ici aussi ya pleins de beaux champs dans la région ( j'habite à Arzier , entre Nyon et St.Cergue ) , mais ya des fois des fermiers qui sortent avec leurs fourches et leurs ptits chiens de garde . ça me fait trop marrer à chaque fois .
    d'ailleurs , pour les backstraps , j'ai acheté celles de MBS elles sont vraiment bien ( il faut juste pas avoir des chaussures trop grandes sinon ça tient pas bien ) et en + on peut les utiliser comme poignée pour mettre le MTB sur l'épaule . ça ressemble + à du snow .
  • Voilà , la page web pour les backstraps de MBS : http://www.mbseurope.com/productcart/pc/viewPrd.asp?idProduct=80

    [Edité par JonasViatte le 2006-07-09 03:20]
  • Ouais mais bon... 30€ quoi
  • Ouais 30 Euro... ça fait un peu chier... surotut qu'avec une bête chambre à aire, de la colle et des agrafes ça marche juste trop trop bien...

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?