No stress les mecs, la plage est grande !!!!!!!!!!!

< 1 >
  • Samedi sur une certaine plage de l'ouest,
    J'arrive avec un ami pour lui faire essayer et lui apprendre comment l'aile qui m'a acheter fonctionne, après quelques explications je m'absente 5 min,
    Et là, deux personnes sur un buggy passent a fond tous près du débutant en Geulant par ce qu’il a laisser sa voile au zénith et qu’il gène.
    Alors avant de geuler comme un con, on peut s'arrêter gentiment et expliquer au débutant sa faute, ou alors on fait un petit détour, la plage est grande et si on sait piloter c’est pas dur de faire un détour.
    Il faut pas oublier que tous le monde a été débutant un jour et qu'il faut respecter toutes les personnes pratiquant son sport sur la plage.

    voilà c'était juste pour pousser un petit coût de geule.




    r-one
  • Je suis d'accord avec toi mais il faut respecter tte les personnes sur la plage meme si elle ne font pas du mtb ou autre
  • Ah ouais...c'est comme dans la vrai vie quoi...je commence à comprendre !
  • H2O
    Meme les vielles ?

    putain, si on peut plus rigoler !

    lo tueur de vielles
  • H2O
    Et le yorkshire de la vielle, on peut rouler dessus au moins ?

    lo Ex tueur de vielle
  • No Problem!!!
  • H2O
    Cool !
    parce que le poil de york sur les pneus, ça améliore vachement l'adhérence

    lo
  • J'suis d'accord avec r-one, fo pa s'énerV comme ça. je fais pa de kite mé si le gars est un débutant ça doit se voir non donc au lieu de geuler mieux mieux discuter ça évitera des prises de tête et surtout des coups. Mé bon y a des connards partout (j'en suis la preuve vivante, alors).
  • Mais non dis pas ca
  • Non j'déconne mé c sur y a des cons partout. Même si il fait du MTB c pas autant qu'il est super cool et tu vas pas respecter qq1 sous prétexte qu'il fait du mtb ou autre alors qu'il est con comme la Lune.
  • EEuuhhh !!! moi je me suis fait coursser par un gros clebs c'était cool mais ça vaut pas un touriste ch'ui d'ac...
  • H2O
    Je pense que la meilleur des regles est la courtoisie .
    tu fais ton possible pour éviter de faire chier les autres et tu évites les pratiquants "a risques" .
    c'est un peu comme en moto ! partir du principe que les autres sont tous des dangers potentiels !
    ça, c'est le top !

    perso, j'ai du mal a ne pas envoyer quelques noms d'oiseaux au p..... de c...... qui me coupe la route en m'insultant !

    mon ennemi sur la plage : les chars a voile de compet qui déboule a plus de 80 km/h avec dedans un mec qui veut meme plus regarder devant tellement ça va vite !
    des vrai missile sol/sol !

    soyons zen . faites du boarder cross !
  • C'est qui lui???... salut c'est supazouille!!!
    c'est vital, rien à voir avec la courtoisie,
    mais on doit pas rider sur les meme plage de vents,si tu voit ce que je veux dire... [addsig]
  • OUPSSS j'ai dit une betise.... [addsig]
  • H2O
    Salut antoine

    ça fait un bout que je t'ai pas vu a nantes .

    Lo
  • Chui passer ce week end voir ma niece, mais je n'est pas eu le temps de passer te voir...
    mais promis!!!! prochaine fois je passe...de plus j'investirais bien dans le kitesurf à la rentrée. Cela sera, j'espère peut etre l'ocasion d' une petite session suivi d'un apero en bonne et due forme au bidule....
  • Salut,

    Excusez moi mais je reviens sur le 1er Topic

    Je vais bientôt débuter dans la traction, dans un premier temps à pieds puis je compte acheter un MTB.
    En parlant de "faute" justement je voulais vous demender ou puis-je trouver de l'information concernant le "code de la route" à appliquer lorsque l'on se trouve sur une plage.

    Merci d'avance pour toute infos
  • Tout ce que je sais c'est que celui qui est le plus au vent, c'est-à-dire celui dont tu vois le dos en MTB ou encore le plus loin de la mer quand le vent est on-shore (on-shore=vient du large)) a priorité.
    Mais les pros pourront peut-être t'en dire plus.
  • Moi comprend pas pourquoi quand je ride touts les p'tits chiens me courent après ! c'est relouuuu !!!!! ( HS )
  • Tu te parfume au canigou ?

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?