No stress les mecs, la plage est grande !!!!!!!!!!!


  • serais t'on entrain de parler de ... j'ose pas dire le nom, comment on dit deja ? - Kite -?
    mika a l'aide!!!!
  • Chut Nico, faut pas parler aux Kiteux ça les insruit...
  • H2O
    Nico, si tu la ramene, je parle a ta femme de ta contribution a l'augmentation de la démographie mountainboardistique
  • Tu veux dire que c'est pas Diego le père ?
  • Peut etre vanne de merde mais je suis mords de rire
  • Pour ma part il m'est arrivé l'inverse, j'étais tranquillou avec le buggy ( propulsé par un flat 4 VW)d'un pote sur une plage du Cap ferret lorsque des kiteux m'ont traiter de pollueurs etc... La morale c'est que quoi qu'on fasse on fait toujours chier quelqu'un!
  • Hmm ça c'est pas ma morale... la mienne c'est: faut toujours qu'y ait un relou qui vienne montrer son moteur là où les gens vont pour les fuir...
  • Ouai comme ces pourris de motocrosseux qui viennent pourrir notre spot. J'en ai viré deux en pocket bike la semaine dernière. Bande de conna...
  • Em
    Soyons tolérants les gars, ne faisons pas de généralité...y'a des cons et des gens bien partout!
  • Sur, mais en buggy sur la plage, bof quoi.
  • Em
    C'est clair...
  • En même temps à l'origine c'est un Dune Buggy, cela porte bien son nom.
    Les plagistes te diront que les MOUNTAIN board c'est fait pour la montagne et pas pour la plage et qu'il fuit la ville avec tout ces voyous en skate et c'est pas pour les retrouver sur la plage.
    On fait toujours chier quelqu'un, quand t'es en vélo tu fais chier les marcheurs, en enduro tu fais chier les Vttiste, en kayak tu fais chier les pêcheurs, en escalade t'empêche la nidification du grand corbeau à plumes etc...
    Ce que je constate c'est que l'intolérance est partout y compris ici et que il faut pas vous étonner d'avoir du mal à avoir des terrains si tout le monde pense comme vous.
    A chacun son loisirs qu'il soit à moteur, à vent ou à plume,j'en ai rien à foutre je m'intéresse à tous et c'est aussi pour ça que je fais du mountain board, j'aurai pu pensé comme vous et me dire c'est quoi ce gros con qui me frôle lors de ma promenade dominicale avec son drôle d'engin mais non je suis un mec à la cool et je me suis interressé plutot que de gueuler enfin bref vous m'avez compris!
  • Ouais...
    Mais je peut toujours pas blairer les moteurs sur la plage!
    Tu faire joujou avec un moteur? Va sur un circuit c'est fait pour et il y en as partout!!!!
  • Et je suppose que tu peux pas blairer les moteurs dans l'eau quand t'est à la plage et que tu vas jeter des cailloux aux mecs en jet ,scooter ou autres engins aquatiques motorisés.

    C'est bien ce que je dis un paquet d'entre vous ce veulent jeunes et cool mais pense comme Mussolini.

    C'est grace à vous que l'enduro du Touquet n'est plus ce qu'il était et que l'on n'a plus le droit de rien faire étant donné que l'intolérance empêche les gens de se comprendre ou de s'arranger.

    Enfin bref comme disait l'un d'entre vous ZIG HEIL!
  • Moi je suis pas jeune et cool. Si c'est être intolérant que de demander de pas avoir de gros boulets avec des trucs qui puent et qui polluent sur des ZONES OU C'EST INTERDIT, alors je suis très intolérant.
    C'est quand même incroyable de penser que rouler dans un truc dangereux polluant et nuisible est un droit. Sur la route c'est une nécessité. Sur des circuits, pourquoi pas, mais sur des terrains publics, non.

    L'enduro du Touquet je l'emmerde. Et toi, tes comparaisons à des nazis tu peux te les foutre où je pense.
  • Alors désolé mais je vais être vulgaire...
    1/ Je ne me prétent pas jeune et cool.
    2/ Tu prend l'exemple du Touquet?! Putain mais t'es trop con ou quoi? c'est le symbole de la destruction de plage ce truc!!!
    3/ Tu me traite encore une fois de Nazis et je te défonce sévère!!!!
    4/ Tu représente tout à fais le type de connard que je peut pas blairer! le genre de sac à merde qui fait de la moto dans les dunes ou en foret en défoncant tout et en se plaignant après que l'on interdise la pratique... Et en plus j'imagine que tu prétend aimer la nature?...
    Va mourir gros blaireau !
  • En l'occurrence dans le cadre de certaine manifestation c'est toléré ce qui était le cas, dangereux cela dépend du conducteur, une nécessité rien est nécessaire c'est du confort dans un terrain public étant donné que je paye des impots pour ça pourquoi pas, l'enduro du touquet te le rend bien et pour le nazisme tout part de l'intolérance et de la bétise humaine qui amplifie tout et note que je ne suis pas obligé d'être grossier pour soutenir ces idées, moi.
  • H2O
    Retennons:
    La liberté des un commence ou s'arrete c'elle des autres.
    tu nous trouves intolérant.
    mais tu te comportes comme un vrai anarchiste
  • Je ne crois pas que ce sois le cas, Le cap ferret est grand et je n'étais pas dans un endroit ou il y avait des baigneurs ou des plagistes. Effectivement la liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres mais il y a moyen de ce cotoyer.
    Le message original était : No stress, la plage est grande!!!
    On dirait bien que non!
  • Zmx
    (Mal)heuresement je suis du meme avis que fatslug sur certain point ...

    J'ai aussi fait des "sport motorisé" et il n'y as pas que des con/bourrin dans ce monde là.

    Pour le touquet, je trouvais aussi que cela défoncais tous, et j'etais (et je suis toujours) contre.

    Pour la plage, je sais pas trop la légalité des véhicule (motorisé ou non, hein) Mais pour la mer, bateau, et scotter des mer me paraisse parfaitement a leur place "aussi".

    Apres (je l'avais deja dit sur un topic pour la la lois je sais plus quoi) il y as en ce moment un effet de mode pour les quad/pocketBike et la plupart des gens qui suivent cette mode sont des gros con ...

    ça n'empeche pas que d'autre aille sur des terrain préparé express pour cette pratique.

    Pour les "connard" du spot de Starstoff, sauf si tu es sur un terrain privé je ne vois pas en quoi cela te gene. (ni en quoi il pourrise ton spot vu la puissance des pocket ...)

    Ps: si tu me repond que tu a mis du temps et de l'amour a faire de jolie "bosse" dans un terrain public, je te repondrais que tu a dégrader toi aussi l'etat original du site ;)

    Sur ceux, peace, la plage est grande, non ?

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?