No stress les mecs, la plage est grande !!!!!!!!!!!

  • A Carolus : Tu ne me connais pas,tu ne sais pas du tout ce que je représente, tu ne connais pas mes pratiques sportives, juste tu te permets d'être méprisant et insultant, je vois qu'avec toi on fera avancer le débat. Sinon le jour ou tu me croises présente toi avant de me maraver la tronche.
    Belle mentalité mais je préfère de loin les idées de ZMX qui peut être en désaccord mais qui s'exprime de façon à faire avancer les choses sans les envenimer.
  • Si toi aussi tu nous connaissais tu aurais modéré tes propos.
    Je te rappel que c'est toi qui nous as traité de nazis...
    Alors désolé, mais je ne peut pas laisser passer se genre de chose!...
    PS: Se que tu représent, je m'en tappe le cul par terre à faire des étincelles ! c'est pas le débat...(désolé pour le coté vulgaire mais ce genre de chose me met le nerfs en plote.)
  • Je n'ais traité personne de nazis simplement je voulais montrer que l'intolérance à l'extrême mène au nazisme. Je me suis mal exprimer et mal fait comprendre, sur ce point là et je m'en excuse par contre tout le reste tiens toujours.
    Ce que je représente c'est Toi qui en a parlé maintenant si tu t'en tape libre à toi mais soit cohérent.
    Je ne désespère pas de vous connaitre ce n'est pas trois prise de bec qui vont faire que je vous cataloguerais forcément comme des gros connard, j'ai l'esprit ouvert.
  • Bon bah là on est d'accord...
  • H2O
    Et pour la reglementation:

    tous véhicules motorisés est interdit sur les plages.

    tu vois fatslug, toi aussi tu connais le dicton.
    et mieux que moi
  • Sauf arrété préfectoral édité dans le cadre d'une manifestation ponctuelle en l'occurrence le super VW nat de 2002.
    En bon pratiquant du kite tu dois connaitre les plages entre Gruissan et Narbonne-plage. Bien souvent il y autant de voiture que de plagiste.
    Tout cela était un exemple, on peut quand même partager nos terrains de prédilection avec d'autres activité tout en étant respectueux des choses et des gens et ceux qu'elles que soit les activités sans tout de suite dénigrer telle ou telle pratique simplement parcequ'elle ne correspond pas à notre philosophie.
  • Pouah ça a dérapé ce post !!
  • C'est plus du dérapage c'est du power slide.
  • Em
    Ouais c'est plutôt les gens qui dérapent...
    bravo à toi fatslug pour ton ouverture d'esprit et ta correction, bel exemple (même si je suis pas d'accord en tout point avec toi).
    Je suis étonnée de la réaction de certains...mais il est vrai qu'on peut se sentir fort derrière son écran!
    Si même entre personnes passionnées de la même chose, on est pas foutu de se respecter et essayer de se comprendre, triste spectacle...
  • Désolé de mettre emporté... Je pense que si on avais put en discuter face à face, ça ne se serai jamais passé comme ça...
    Le net c'est bien, mais parfois ça crains!!!
    Fatslug, j'espère te voir qu'on discute tranquille autour d'une binche.
    Pousser le débat sur le net serai à mon avis source de nouveaux conflits injustifiés...
  • Ouais enfin j'aurais du mal à applaudir la "correction" de quelqu'un qui, certes, ne dit pas de gros mots, mais fait des rapprochements entre moi et des nazis.
  • Je m'en suis excusé et je réitère mes excuses sur ce point là quand à Carolus si t'amène la valise de bière je suis partant et pour Em, tu fais quoi dimanche?
  • Bah dis, vous êtes remontés aujourd'hui, y'en a qu'on pas eu leur "Benco" du matin ...

    Aller, on prend l'apéro !!!!

    nb: moi non plus j'aime pas les types qui prennent la forêt, etc. pour le "Super Cross de Bercy", pour ceux qui font que passer, no soucis.
  • Em
    Il s'est excusé mika pour avoir utilisé ce terme qui n'était effectivement pas opportun et malvenu...
    tout ça prouve bien que la haine attire la haine...
    faut rester zen pour donner envie aus gens de découvrir le mountainboard et les mountainboarders!
  • OK n'en parlons plus, pour l'instant. (ça servira à rien)
    Fatslug, c'est moi qui t'invite... Comme ça, ça fini en cuite et tout est bien qui fini bien, dans le meilleur des mondes...
  • ...Et on pourra de nos NOSNO adorée. C'est sans soucis et je ne garde aucune rancoeur de ce type de débat.
  • Idem
  • Zmx
    Faut rester zen pour donner envie aus gens de découvrir le mountainboard et les mountainboarders!

    Et les mountainboardeuse
  • H2O
    Tu parles des vickings la ?
  • Em
    Ou des bretonnes??? car y'a que la haut qu'il y a des mountainboardeuses

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?