• Et si on se retrouvait comme au bon vieux temps, sur mountainboard.fr quand nous échangions moultes propos infondés et de la merde, moultes insanités et folies douteuses...
    Que revivent ce forum et nos esprits sarcastiques, que nous redonnions de l'élan à l'expression merdique, celle qui aujourd'hui me donne la nostalgie de ce qu'était antan le dialogue associatif, l'échange offensif, le brassage d'idiots du village, bref la partouse mountainboardesque.

    Oyez amis Vikings, retournons au combat et que la cervoise coule à flots!
  • H2O
    Bah toi tu débarques

    je te signale que dans mon cas, je n'ai jamais cessé le combat.
    un peu seul dés fois mais toujours gaillard pour la déconnade et le foutage de merde.

    allez charles, EN AVANT !
  • Bon soyons clair, le niveau d'intélec sur le forum est bien plus élévé que pdt nos longues épopées.... cependant, nous avons tjs oeuvré pour que perdure les bas fond du "p'tit larousse", le combat continu.....
    Anarchie en chiraquie !!!!

  • Em
    "anarchie en sarkoquie" maintenant baltringue...
  • Prout...
  • Comment?! C'est un petit prout ça!
    Prrrrrrrrrrrrrrroooooooouiit....pschhhhhhhhhhhhh
  • AAAAAhhhhAAAAHHHHAHH,
    Je déclare la guerre des Gaules ouverte...
  • CHARGEZ...
  • H2O
    Voila un topic qui sent bon.

    remi, , plus vrai que nature.
    j'ai même trouvé que ça sentait bizarre derrière mon PC
  • H2O
    Et puis de toute façon, petit ou gros Prout, tant que cela ne fait pas FFFFFFFfffff, c'est que tu es encore vierge.
  • Ouais, le niveau reste un peu bas, je suis d'accord avec Vik, on s'embourgeoise, où sont les vieilles polémiques d'antan, genre MBS c'est pour les gonzesses, Nosno pour les costaud ou bien encore les moteurs ça pue et ça pollue, même Charly ne s'excite plus à la moindre allusion louche. Tout fout le camp, l'esprit ROOT's part en couille et on lui prête nos boules, est-ce les premiers effets de la démocratisation du MTB via W.Disney ou alors une auto- censure sarkoziste.
  • Nosno c'est pas pour les costaud , c'est pour ceux les PD qui savent pas rider!!!
    ( J'pense que là c'est bon on le tiens notre sujet qui va faire quatre pages.)


    et reprout!!
  • H2O
    Je pense que tu te trompe mon cher nico car aprés moult sondage il a été clairement démontré que la grande majorité de la population homosexuel mountainboardistique se trouvait au sud de la loire alors que la majorité des riders nosno français se trouve au nord (de la loire).
    a l'exception de quelques émigrés a qui je fais mes excuses (fais pas la gueule, fat).
    faut dire que lorsque l'on a des femmes aussi poilus que charly, on ne sait plus trop ou donner de la tete ou plutot de la b... !
    raison pour la quel le susnommé ne franchit jamais la loire.



    la, je crois que l'on y est
  • H2O
    Et puis continuer a acheter MBS, ça aide les USA a financer leur truc qui pénètre plus profond que tout

    mais oui, j'ai compris vos motivations
  • Et bien, on les retrouve tout de suite les creuvards pourrisseurs de topics; et bien merci de vous joindre à moi, je vous mènerait jusque la page 4. Unissons-nous dans la déblatération de merdes, libérons le H2 qui sommeilles en nous, soyons idiots dans notre bétise, utilisons le prout à profusion, c'est ça qu'est bon!!!
  • H2O
    H2 = bactérie très virulente rendant un être totalement sain en un innommable idiot
  • H2O
    Page 2, on avance !
  • Définition très réduite: on vous épargne les détails!
  • Moi j'men fou j'ai mes bottes!
  • H2O
    Ah bah, il ne manquait que toi guigui.
    mais on t'as déja dit que tu étais tombé dedans étant petit.

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?