• Bon je répond au Guedin de l'ouest : Parfaitement Môssieur, Nosno c'est pour les costaud, primo ça rime, secundo si t'es pas costaud tu fais qu'une descente et la planche tu peux pas la remonter , tertio c'est pour de bons gabarits donc des costauds ou des gros voir même de gros costaud et quattro et ben ça rime.
    Tu es volontairement méchant avec les riders Nosno parce que la seule que t'es vendu c'est à Diego et encore à un taro de prolo!
    Non, moi je dis MBS c'est pour les gonzesses du fait que c'est facile à appréhender comme ride contrairement à Nosno avec laquelle je suis dans un incessant combat pour savoir qui va maitriser l'autre, au moindre coup de fatigue ou de déconcentration elle me mets au tapis.
    Quant à Charly, le traitre à la cause, Il est normand maintenant, il ride en MBS et il s'excite plus sur mountainboard .fr que dire de plus...

  • Mika Help !! Le mosieur il fait que m'embeter euhh.... j'aimerais que tu lui déterres les vieux dossiers, notamment ce message qui m'avais a l'epoque valu les foudres de tous et qui s'intulait : " si vous n'avez jamais rider une Nosno, vous n'avez jamais fait de mountainboard."
    Juste pour dire que je sais très bien ou est le plaisir de rider une Nosno j'ai ridé la mienne plus que de raison, avant de devoir lacher prise pour différentes raisons :
    1/ Les mycoses plantaires due a la fermentation des pieds dans les boots. ( quand il fait 30° dehors iamgine la temperature de tes pannards dans tes boots!!!)
    2/ Le manque de polyvalence de l'engin ( putain que c'est lourd!!) qui a presque faillit me tuer en freestyle.
    3/ L'impression d'appartenir a une sous-secte de la secte MTB ou des jouer le role d'un des mechants dans Apocalypse Snow.
    4/ Le jour ou j'ai decouvert que H2 ridait en Nosno : je me suis rendu compte que c'etait plus possible, que je pouvais pas continuer a fréquenter ce genre de gonz,et donc qu'il fallait que je redeviennes un rider "normal" et que mette la Nosno au placard.

    Quabnt a Charly, le traitre à la cause, il est normand, donc voila...

  • Excusez moi mais dans les ptites annonces ça marche pas...
    A vendre Charly, beaucoup servi, peut ètre le vider avant prochain emploi, pas de patrie pas d'amis, un peu plus idiot que ce qu'on pourrait attendre, discret souvent en sièste, penser à le laver régulièrement ça pue...

    Trop lourds les ados!!
  • Ouais, dans ces cas là Nico n'est pas une gonzesse ou alors taillé comme une des soeurs Spangherro, super costaud car il connait le ride Nosno.
    Ouais, pour être honnête, je me laisserai bien tenté par une Jérémy Leafe ou autre Trampa bien montée seulement pas la caillasse pour ça d'autant plus que je veux garder la Nosno alors Nico et Diego faites un geste, genre : pour le Portosthon offrait moi une board que je puisse rentré chez moi!
  • Nab
    Bon pour continuer dans les rimes et en plus realiste :
    Nosno c'est pas pour les pauvro
  • Nosno c'est pas pour les prolos!
    On t'a enduit d'erreur mec, certes elle est chere à l'achat mais sa solidité fait que t'as plus de frais à faire dessus ensuite, contrairement à d'autre modèle qui pour être plus léger et donc plus performant on fait un compromis sur la solidité, surtout du point de vue des trucks!
  • H2O
    Je me permets quand meme d'émettre une certaine réserve concernant la solidité des nosno "pro freestyle" en freestyle.
    riton, rider sponso air-circus et adepte du backflip et backflip/180/switch maintenant a plié 3 paires d'embase de truck et fendu 2 plateaux en moins de 6 mois .

    donc, y'a pas a dire, les Nosno sont de fabuleuse board de FREERIDE ! point !

    donc a déconseiller au newrider boutonneux adepte de la mode "j'envoie super haut devant un public déchainé parce que je le vaut bien"
  • C'est bien connu, Riton à la poisse, la preuve : il a pour frère Charly!
    Sinon dans les rider Nosno au sud de la Loire il y a Camille également. Concernanant la solidité c'est bien ce que je disais, il ya toujours un compromis entre la recherche de légereté et la solidité.
    Mais abordons un autre sujet si l'on veut en faire 4 pages, et parlons d'un sujet qui fâche, à savoir, qui à la meilleur descente, Les trous normands, les "chouchens Bretons" ou Gomez?
  • H2O
    Gomez, c'est plutot la remonté qu'il a de bonne.
    tu lui fais boire 2 l de biere et il t'en vomit 4 l.

    c'est bien un auvergnat
  • Nous y voilà! Raciste!
  • H2O
    Non, envieux !
  • Pourtant la dernière fois que je l'ai vu éclusé il a rien rendu, par contre je sais pas comment il a fait mais il a réussi à perdre son briquet dans ma poche.
  • H2O
    C'est quand t'il cherchait ta braguette ?

  • Faites moi plaisir les gars, y a des enfants qui frequentent ce forum alors vos trucs deguelasses, vous les faites ou vous voulez mais nous on veut rien savoir...
    En plus ça se trouve il croyais juste que t'etait un gendarme qui lui demandais de souffler dans le machin.
  • Dans mon cas je bois beaucoup car je fais un régime spécial c'est pour éliminer d'ou je bois deux litre et j'en vomit 4 l quand je vais sortir mon astuce slimfast va faire faillite
  • Tiens Gogo, bien remis de la petite session à Chamoiroux.
    Des nouvelles de Nico?
  • Nico bras casser mais pas au même endroit que l'autre bonne session casse
  • Merde, si tu le vois souhaite lui un bon rétablissement de ma part.
  • H2O
    P...., nico c'est encore cassé

    il devrait garder le platre pour rider

    bon courage nico
  • Le yaume va mieux, y passe encore un scaner samedi, je crois qu'il s'est une bonne grosse chaleur !!!!

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?