• C'est qu'il ne s'est pas encore remis, c'était plus sérieux qu'un simple "hématome" alors?
  • 5 blessés sur une seul session, c'est monstrueux, pourtant le terrain à première vu parait simple et met en confiance du fait qu'il soit tout engazonner. Peut-être trop d'ailleurs, t'as l'impression que la chute sera moins douloureuse sur l'herbe mais vu que tu prends Mach 12,2 la vitesse t'emporte dans la chute...c'est que Mimi nous l'avait préparé façon green de golf d'ailleurs qu'elle ne fut pas ma surprise l'autre jour de voir se pointer Tiger Wood himself, enfin là n'est pas le sujet, je disais donc que Mimi et autres MTBB avait bichonné le terrain de telle façon que tout le monde y trouve son compte, petit et gros niveaux, freestyleux ou boardeux du coup tout le monde s'est fait grave plaisir avec malheureusement quelques blessures à la clefs.
    Il va peut-être falloir que l'on réfléchissent au pourquoi du comment et donc si Yaume ou autre participant on des idées, qu'ils nous le disent.
  • H2O
    Quel était la moyenne d'age des riders présents ?

    parce que j'ai peut etre une solution
  • Bien plus jeunes que toi H2 des riders qui souffre pas d'artroses et il faut rien changer juste ajouter d'autres truc pour se casser la gueule et on refera une moyenne de blessés à la prochaine session c'est le jeu
  • Em
    Y'a pas de raisons particulières...c'est les risques du métier, on le sait tous, t'es pas à l'abris d'une mauvaise chute que tu saches bien rider ou non...je pense pas que ça vienne du terrain...
    Ensuite pour les nouvelles des bléssés tout est sur notre site, si tu y étais passé depuis tu aurais vu , et ça t'aurais éviter de pourrir ce forum avec ça...c'est pas le lieu!
    Quand on pourra organiser une vrai free session avec tous les riders de conviés on pourra en discuter ici...mais je te rapelles fat que ce n'est pas le cas aujourd'hui...
  • H2O
    Bah voila.
    tu nous l'as énervè.

    et un fat sur le grill, UN !
  • H2O
    Pssiitt, EM,

    Cooooooooollllll
  • Em
    Non suis pas énervée...bon me suis peut être un peu emballée mais y'a que ça qui marche avec eux...tu sais j'ai l'impression que quand je leur parle, c'est comme si je pissais dans un violon...c'est agaçant des fois , suis obligée de me rebeller, tu comprends H2...

    remarque comme ça vous les avez vos 4 pages de conneries...
  • Ma volonté n'étais pas d'atteindre les 4 pages à tout prix bien que je sois content que l'on y soit, mais rien ne peut pourrir un topic qui se veut vérolé par l'initiateur en personne à savoir Vik.
    Quand à ce petit week-end ride entre amis rien ne nous empêche d'en parler toutes les assos font ça, il aurait peut-être été mieux de faire l'analyse sur notre site mais j'ai peur que la fréquentation aurait fait que l'on ait peu de retombé de la part de ceux qui étaient là.
    Je t'accorde que je suis parfois trop bavard avec mon clavier sur ce site ci mais il n'empêche que je fréquente régulièrement notre forum même si je poste pas, enfin bref tout ça pour dire, désolé et est-ce que ça ride samedi?
  • Hum, je sens que l'AG va être croustillante !!!!

  • Toujours et ce grâce aux petits biscuits apéritif que nous apporte notre chère présidente.
  • H2O
    Si c'est Em la présidente...........

    euh, j'veux bien un peu des biscuits
  • Em
    Tout de suite H2...on reconnaît l'esprit tordu
    Fat; oui ça ride samedi et dimanche...
  • H2O
    Je parle juste de troc de produits régionaux

    sur nantes, on a plein de spécialité: BN, biscuit St Michel, Lu, etc....

    par contre, j'suis pas sure de trouver les mêmes que vous
  • Changement de sujet, la neige arrive en Auvergne, d'après mon envoyé spéciale à Fournols : " Enculé, ça fait 2 heures que ça tombe et ça tiens, fais chier ma récolte...
  • H2O
    J'en connais qui vont fumer des édelweiss au printemps
  • Em
    Vive le placard de part chez nous fat...l'hiver y est rude!
    Et pour une fois la météo ne s'est pas trompée, ils ont annoncé de la neige sur tous les sommets à partir de 1000 à 1500m selon les régions...
  • H2O
    En espérant qu'elle tienne tout l'hiver.
    une petite pensée pour les hôteliers qui après avoir eu un hiver pourrit en 2006 on eu un été pourrit en 2007.

    courage chris, cet hiver va le faire.
  • Effectivement, cela ne veut pas dire que l'on aura un super hiver mais ça donne de l'espoir.
    Quand le goéland se gratte le gland, il ne fera pas beau temps, mais s'il se gratte le cul, il ne fera pas beau non plus.
    Alors s'il te plait scrute le ciel et dit nous que fait le goéland.
  • Comme dab, y fument des pétards en jouant au baby-foot...y'a pas à chier, les goéland, c vraiment qu'des branleurs !!!

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?