Nouveau demande de l'aide

< 3 >
  • J'ai la trampa du 1er lien, franchement j'ai pas beacoup d'expérience mais je la trouve bien, très polyvalente. Pour ma part j'ai une 15 plys pour 64 kg. Juste un truc, même si c'est jolie, ne prends pas les pneus schtroumpfs ....
  • H2O
    Ne généralise pas ton problème simob.
    dans ton cas, ça relève de l'ésotérisme
  • Pour les crevaisons, Manu des MTBB(le coté obscur de Em), m'avait parler d'un liquide que tu mets à l'intérieur de la chambre à air et qui rebouche le trou automatiquement et ce à l'infini, seulement je connais pas le nom du dit produit.
  • H2O
    Aligot
  • Non, puis se serait gâcher bien que je préfère la truffade cantalienne!
  • Je connais ce produit on applique ca sur les vtt mais ça ne dure qu un temps après la chambre a air devient poreuse
  • H2O
    Aah, la tome du cantal.

    quoique de la famille d'un membre de kitesk8 fait de la tome bio pas dégeudégeu.
    avé les patates du jardin, huummmmmm

    P...., pourtant je sort de table
  • Je sens que l'on va se régaler à St Tutu cette année!

    Le produit préconisé par Manu est surtout utilisé en quad, c'est un liquide vert Fluo, perso j'ai jamais testé faudrait voir avec Em qu'elle questionne son homme!

  • 15h43, H2 sort de table.......Roaaar la vie trop dure à Nantes
  • Je fais du vélo, alors j'avais mis les bombes mais ça fait à rien fait !!! Alors qu'en vélo, et ben ça tient super bien .
    Saloperie de pneus
  • Em
    Ce dont tu parles fat, c'est un produit qui s'apelle "Slime", c'est un produit anti fuite en fait utilisé pour les pneus de camions, tracteurs, remorques...donc logiquement des gros trucs. C'est Jérôme et Greg qui taf chez gaudry pneus qui nous ont filé ce prod. Ils utilisent ça sur leurs VTT et MTB et ils ont l'air de trouver ça efficace. Mais je sais pas ce que ça donne, on n'a pas essayer encore...
  • Merci!
    Tu vois ce qui te reste à faire Simon!
  • slime
  • Merci!
    Tu vois ce qui te reste à faire Simon!
  • H2O
    Il commence a radoter le Fat
  • Tu serais pas un peu bègue fat? (remarque, bégayer avec un délais de +/- 40 minutes, ça doit être rarissime et 'achement grave comme pathologie..
  • Alzheimer?
    Non, en fait cela mérité le même commentaire!
    Anima sane in corpore sano!
  • H2O
    "Anima sane in corpore sano!"

    bah voyons !
  • Les toxines bios ne comptent pas, bien entendu!
  • Em
    Bien joué pour le lien cyril, c'est bien cette marque, mais c'est pas tout à fait le même produit que sur ton lien...mais bon c'est un truc dans le genre!

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?