Je sens que je vais faire réagir du monde mais en ce moment, ça me desespère, faut que ça sorte...
Pourquoi des gens qui connaissent la scène mountainboard, la pratique et sont au courant de ce qui s'y passe, continuent à aller acheter sur des sites de mountainboard purement commerciaux, qui n'ont qu'une idée, faire de la tune sans rien donner en retour, quand il y en a qui se la donnent ou au moins se la sont donné pour que le mtb en soit là aujourd'hui ?
Comment un mountainboardeur (un vrai, pas le débutant qui n'y connait rien), peut-il aller acheter son matos et conseiller à d'autres riders d'aller acheter ailleurs que chez Air Circus, mountainboardshop ou moremtb ?
Il y a là une démarche que je ne comprends vraiment pas. Et pourtant ces mêmes personnes viennent sur les contests, profitent des lots mis à disposition par les sponsors (les shops cités), et repartent acheter ailleurs, ça s'appelle cracher dans la soupe.
Soutenir le mountainboard, c'est soutenir les gens qui se la donne pour que le mountainboard vive.
Donc si vous avez quelquechose à acheter, ma suggestion est de le faire chez air circus, mountainboardshop ou moremtb.
"Mode rider off"
"Mode moremtb on"
Si c'est qu'une question de prix, MORE est déjà parmi les moins cher du net, mais je propose quand même cette solution : Si vous trouvez moins cher ailleurs (autre que chez Air Circus ou mountainboardshop) pour le même produit de la même marque, vous nous demandez et on fera ce qu'on peut pour s'aligner. On sait bien que les riders sont pas riches (on est des riders).
Vous gagnerez pas de sous, mais au moins vous soutiendrez un shop qui se la donne pour faire avancer le mountainboard.
Ce n'est pas de la charité qu'on vous demande, c'est une preuve d'intelligence de soutenir son sport et les marques qui le font vivre.
"Mode moremtb off"
Allez-y lâchez vous, j'ai donné le baton pour me faire battre, mais j'en peut plus de voir des gens qui soutiennent des shops qui prennent le mountainboard pour de la tecktonik...