Plaidoyer pour un achat intelligent...

  • A j'oubliais sur quoi portait se forum:
    un achat intelligent!!!

    euh....
    A ben non je trouve pas;


    on pourrait presque penser que j'ai déjà posé au moins un pied sur un mountainboard

    [Edité par CyrilC le 2008-01-14 23:09]
  • Un pied oui, c'est l'autre qui a du mal à le suivre...


    Et voilà, encore un topic pourri, et encore, on a pas vu la gueule d'H2, c'est bizarre. Il bosse pas en ce moment ?
  • Je crois qu'il tient un shop (une échoppe?!?)
    Alors dire qu'il bosse.....

  • C'est le mot intelligent qui lui a fait peur...
  • Du côté des Alpes, on aimerait bien vous recommander à des nouveaux venus, mais c'est plutôt les nouveaux venus qui manquent!
    Faudrait faire la tournée des Ecoles de Cirque, peut-être?
  • H2O
    Coucou.

    bon, je vais vous etonner mais sur ce coup, j'ai pas envie de rigoler.

    dieg soulève un sujet grave qui a fait que c'est derniére année, de plus en plus de gens, investis jusqu'au plus profond de leur passion, on baissé les bras.
    il faut comprendre que le monde du MTB français est une micro niche commerciale qui n'est pas prés de pouvoir faire vivre une personne.
    des gens comme MORE qui ce décarcasse pour vous proposer un bon choix de board et toutes les petites piéces qui vont avec......
    comment pensez vous que ça marche ?
    et bien tous ce matériel, ils l'ACHETENT avec leurs petits sous-sous qu'ils ont gagné en travaillant dans un VRAI job .

    eux, n'ont pas que livret A ou quelconque plan d'epargne.
    ILS ONT DU STOCK !
    mais le stock, il faut que ça tourne.

    je pense d'ailleurs que le coup de gueule de dieg correspond a peu prés a la date de son inventaire de fin d'année.
    et sans etre Mme irma, je ne donne pas chère de leur motivation dans les années a venir si les choses ne bougent pas.

    dites vous que lorsque vous achetez chez MORE, vous engraissez pas des capitalistes mais vous aidez a la promotion du MTB en france.

    a vous les studios.


    ps: pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis le voleur d'Air Circus Nantes

    [Edité par H2O le 2008-01-15 17:38]
  • Voleur? t'as pas arréter le Kite alors?
  • Bon moi j'adhère totalement au discours de Diego et pour preuve je vais passer une commande dès ce soir chez MOREMTB... ça tombe bien, j'avais besoin d'une bonne paire de gants, je vais donc faire un geste militant...
    ah, c'est cool, je vais mieux dormir ce soir !
  • C'est super cool. Mais ne vous bilez pas, c'était pas pour faire baisser notre stock ou quoi que ce soit d'autre, c'était juste pour que des mountainboardeurs arrêtent d'aller autre part que chez mountainboardshop, air circus ou moremtb (ou même des shops locaux) en engraissant des connards qui ne connaissent rien au sport mais cherchent à faire des tunes avec leur site de mountainboard, à côté de leur site de vente de pièces mécaniques, ou de vaisselle à mémé... Enfin je me comprends...
  • Bonjour, je suis un total débutant je vais à peine commencer à m'entrainer avec une voile de traction de 1,9 m² pour apprendre à maitriser une voile.
    Et sur un topic j'ai fais part de se que j'envisage d'acheter :
    http://www.kite-tek.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=PACKINTMBR3B3&type=46
    Une personne m'a dit que se site c'est de la m..de et que un pack c'est pas le top mais quand même le prix du pack avec la voile de 7 m² coûte moins chère que la même voile seule sur Air Circus et j'ai pas un budget non plus très élevé, de plus je voulais allez voir sur moremtb pour des protections et ... surprise à la limite ya un casque en plus po beau donc voilà je veux bien faire un effort pour aider la france lol mais c'est pas simple quand on a pas un budget large et surtout quand on voit que la même voile est deux fois moins chère sur un site par rapport à l'autre.
    Si vous pouvez me guider dans mes achats n'y connaissant rien ça m'aiderais ^^.
    Bonne journée à tous.
  • Sinon ce que tu peux faire, c'est acheter une bonne board, des bonnes protecs, et pas de voile... Le mountainboard est un sport laïc, je le rappelle.
  • Oui mais la bonne board et les bonnes protecs elles sont où? parcequ'on me sort que le site sur lequel je veux faire des achats c'est de la daub ^^'
  • Je pense que le "'sous entendu" est more-mtb ^^
  • Je tombe sur une page je comprend où je comprend rien pour moremtb j'ai pas l'impression que ça fonctionne chez eux ... ^^' mais bon mise à part le prix, qu'est-ce qui change si c'est le même produit qui est vendu?
  • regarde ici


    Patiente un peu ou envoie leur un mail.
  • Ok ok et il est mieux construit et aussi ou même moins chère que sur kite-tek ?
    Parceque je vais pas non plus investir plus d'argent quelque part alors que je pourrais avoir le même matos pour moins chère c'est nourmal ^^' et niveau fournitures il en ont boucoup? contrairement à Air Circus
  • Chez moremtb ils ont tout le matos derniere generation !
    La nouvelle technologie ? Ils l'ont
    Les nouvelles marques (genre flame ) ? Ils ont
    Les prix sont très compétitifs, tu peux acheter les yeux fermés c'est moi qui te le dit =)
    Et le best c'est que tu as un test pour chaque produit très pratique qui t'aide bien pour trouver ce que tu recherches.
  • Ha ça m'intéresse :D parce que ce qui me gène sur tout les sites de vente que j'ai pu parcourir c'est que au niveau explication des voiles etc ... ya beaucoup de blabla parfois technique autant dire que j'y comprend rien ^^' et niveau explication pour débutant c'est limite inexistant ^^' donc si le site est aussi bien que ce que tu peux me dire je l'attend avec impatiente :D
  • H2O
    Et le telephone , tu connais ?
    rien ne vaut une bonne discut avec un gars qui va essayer de te conseiller aux mieux.

    maintenant, si tu penses pouvoir repondre a toutes tes questions sur le net, bon courage.
  • H2O
    Le prix du pack avec la voile de 7 m² coûte moins chère que la même voile seule sur Air Circus

    peux tu me dire de quelle voile tu parles ?

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?