Plaidoyer pour un achat intelligent...

  • Nan autant pour moi c'était par défaut en 2m² voici le lien le prix est le même j'implore votre pardon lol mais par contre niveau protecs ya pas boucoup de choixe ^^'
    http://www.kite-tek.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=PACKINTMBR3B3&type=46

    Ce que je leur reproche c'est que je comprend rien aux explications ^^' je demande juste à savoir si avec ça ya moyen de pouvoir faire des sauts et comme tu dis ya le téléphones mais si c'est pour encore lâcher de l'argent et parler avec quelqu'un qui sait rien voilà ça la fout un peu mal mais je vous fais confiance à propos de moremtb je les appellerais sûrement

    [Edité par Katoshy le 2008-07-09 15:18]

    [Edité par Katoshy le 2008-07-09 15:20]
  • H2O
    Bah, tu es gentil mais avant de sortir des trucs comme ça , tu t'imformes.
    parceque la, c'est limite de la désinformation calomnieuse !:evil:
    je te rappel que l'on est sur un forum PUBLIC
  • Mouahaha je vous demande pardon nn c'est une tite erreur de ma part je corrige ^^' mais je répète ce que je viens de rééditer "le prix est le même j'implore votre pardon lol mais par contre niveau protecs ya pas boucoup de choixe ^^' "
  • H2O
    Le prix est le meme
    l'aile


    le pack
  • Oui oui c'est ce que j'ai dis lol
    mais dans un autre topic on m'a dit que les packs c'était pas terrible vous en pensez quoi?

    et Kite-tek c'est si mauvais que ça?

    [Edité par Katoshy le 2008-07-09 15:43]
  • More ne fait pas de kite. Si ce qui t'intéresse c'est le kite, achète une board chez decathlon pour débuter.

    Pourquoi acheter chez More, plutot que chez kitetek ?
    More ils savent de quoi ils parlent, ils font les tests eux-mêmes.
    Ils rident, eux.
    Si t'as un souci, ils essaient de t'aider, ils vont pas se retrancher derrière une garantie à la con, ou quoi que ce soit.
    Ils sponsorisent des évènements.
    Ils participent à améliorier la notoriété du sport.

    Kitetek, ils font pas tout ça, ils font des soux, c'est tout. Maintenant si tu veux économiser 27€ en achetant chez eux, vas-y, mais faudra pas venir pleurer après.
  • Et c'est pareil pour vaiselletek, jantetek, mescouillenskitek etc...
  • Nan nan au contraire si je viens c'est pour me renseigner j'ai envi d'apprendre soit par moi même avec un ami ou en faisant une tite formation ou même me renseigner auprès de professionnels c'est pas juste comme ça j'ai vraiment envi de m'y mettre avec pleins de projets en tête ^^.
    Mais je pose des questions pour comprendre où je devrais me diriger et comme tu as pu me renseigner dessus je regarderais tout ça et tu me parle de la board pour débuter ok mais en y allant je l'ai essayé vite fait elle a pas l'air bien solide ^^' mais peut-être que c'est nourmal et sinon ils font des voiles donc "more" ?!
  • Disons qu'on voit passer pas mal de gens qui calculent à l'euro près et qui ne regardent pas plus loin. Les shops comme AirCircus ou More doivent en voir encore plus, et je comprends que ça les gave.
    Néanmoins, tu as l'air de faire plus d'efforts que la moyenne, alors on va essayer de pas trop te pourrir
    Mais comme je l'ai dit, More ne fait pas de kite, si j'étais toi, je verrais avec AirCircus.
  • H2O
    Aux moins pour les conseils.
    aprés, tu achétes ou te veux.
    on a l'habitude
  • Roooo mon pauvre lol t'es chez air circus? toutes mes condoléance pour mes commentaires lol mais en même temps ça aide à avancer ^^ pour aider les débutants comme moi ^^' puis vous êtes peut-être en pleins développement je sais pas je parles juste de se que je vois maintenant mais je pense que maintenant que je suis inscrit sur air circus je passerais de temps en temps on sait jamais ^^

    [Edité par Katoshy le 2008-07-09 18:10]
  • Kato t'est trop fort !

  • Pour en revenir a la board, la rkb r3, j'en est eu une, avec mes 75kg elle a durée 2mois le platé a fini pas se fissuré au centre
  • J'aimerais bien éviter d'acheter une feuille de papier ^^'
  • Va sur le site (qui remarche) sur la page shop en bas a droite, y a un petit truc qui te donne la board la plus approprier a ton poids et a ton budget

    [Edité par alex3979 le 2008-07-09 18:52]
  • Refonctionne ? :D j'y cour mouahahaha merci ^^

    [Edité par Katoshy le 2008-07-09 18:58]
  • Bon ... je crois qu'il est pas encore fini mdr ya rien dedans ^^'
  • Erreur de ma part, il est accessible, mais leur base de donnée est inaccessible
  • Pas grave c'est déjà bien ça prouve que ça avance ^^ je connais la difficultée de la maintenance d'un site mdr c'est très chiant plus pour les développeurs que pour les utilisateurs ^^"
  • Cette discussion me rappelle tous les retours négatifs des riders ayant essayé d'acheter du matos chez hawaii surf :D

    Mis à part cela...
    Bordel, moremtb rentrez de la loge !! J'en peux plus d'attendre ma board moi !!!
    Depuis vendredi que j'en rêve la nuit, alléééééé !!!!!!!!
    Moremtb rocks !!

    Un rider en état avancé de manque mountainboardistique.

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?