Pour quand asso paris-92?

  • Moi je suis dans le 92, on commence a être de plus en plus nombreux à rider dans le bois de Meudon (plein de spots, un skatepark à 5 minnutes) . Monter une asso j'y pense depuis pas mal de temps mais ça doit prendre énormément de temps... J'ai eu mon bac, j'attaque le supérieur alors du temps ça va être limite... Par contre je veux bien aider, ça y'a pas de problème je suis ultra motivé (de toute façon on monte pas une asso tout seul). Donc avis au katreuvaindouzienziens, si y'en a qui veulent se bouger les deux rotonditées qui leur servent de fesses!!! . Ils savent où me trouver!!!!
  • Wouè vous avez raison faites pas attention à ce ke je dit; en tout cas pour l'instant la viking team elle couvre plusieurs département...après l'asso c'est que du papier, d'après moi autant monter une ASSO qui a du poids que plusieurs petite qui vivoteront sous l'asso fédératrice d'idf. elle meme sous une fédé du nord france tout çà sous AMTB!!! j'exagère mais à se diviser on s'est toujours fait baiser quelque soit le domaine...
  • Pour une fois que richard dit autre chose q'une connerie
    moi je suis derrière lui
  • Fait gaffe a ce que tu dis Brice.....Tu es derriere Charles? ?
  • Cyril arrète on sdémerde pour que tu sois intègré à une asso. et c'est déja pas facil alors...!
    bref c'était un sujet sérieux et c'est un parigo qui fout la merde.
  • startoof montée une asso c'est n'est pas une galère et au final tu y est met le tps que tu veux y mettre.
    Et puis l'ideal pour répondre aux normand c'est pas une grosse asso en IDF ni plein de petites mais pleins de grosses asso...
    (ton 2nd degrés).

    perso je pense que plusieurs asso ça ammene plus d'initiative plus d'évenement et ça permet à chacun de s'exprimer et de se dvper en fonction des possibilités offertes par sa région (tous les comité départementaux ne fonctionnent pas pareil toutes les mairies non plus).


  • Moi je voudrais bien faire le site d'une voir de plusieurs asso (3 maxi)
    quand elles seront terminés.
  • Le notre est deja en ligne avant même toute les paperasses terminé.. Sa donne la sensation d'un peu de concret et donc aussi de motivation au milieu des paperasses bientot fini..
    Ma seul crainte, c'est que nous dans le sud de la seine et marne, nous ne somme que deux vraiment motivé, à defaut de trouver d'autre rider dans le coin, mis à part Soulame qui n'est pas bien loin.. j'éspere vraiment qu'une fois lancé, notre petit nombre va tout de meme nous permettre de nous faire découvrir Startoof, si tu ne trouve pas le temp de monter votre association, vous nettes pas bien loin vous nous plus! vous étes les bienvenues ;) dailleur, à quand une petite dessente sur Meudon?
  • Yes nous on est une petite douzaine (et on s'agrandit!!!) Session dimanche (comme d'ab!!). Pour votre asso j'ai pas encore mon permis je m'inscrit début octobre...
  • Le pb si tout le monde va dans une seule asso c'est qu'y aura pas beaucoups de subventions car l'asso sera centrée que sur melun par exemple et donc y aura que la mairie de melun qui va donner pour toute l'asso. Le truc ca serait d'expliquer qu'y a tout le 77 par exemple... et donc si c possible d'avoir assez de subventions pour tenir un bon groupe bah c cool. Sinan niveau permis chui pas pret de l'avoir par contre enfin o pire y a le train.
  • Soulame a reson faut ce consentrer par deparement:les mec du 92 dans le 92,ceu du 93 dans le 93,...
    pour rajouté des adept,vou pouvé faire des présentation du mtb (en faisant des démos ou en montrant des films)
  • Lol oué moi en préparation et pour ramener du monde j'ai fait des cartes de visites!! Vu qu'on nous pose plein de questions au bois quand on va rider avec nos dirtsurfer et nos mountainboard. Franchement c'est pratiqye voilà a quoi ça ressemble http://dirtsurfer2000.free.fr/forum/viewtopic.php?t=53

    [Edité par startoof le 2005-12-10 01:18]
  • Yes c'est bien vu, nous avons fait pareil, et c'est vrai que sa marche bien.. maintenant, les notre ne sont pas aussi belles
  • Elle est cool ta carte de visite
    aussi tu devrer faire une carte avec un truc genre :"5 bonne réson de faire du mbt"
  • Okay je met ça au dos!!!!! Vive photoshop!!
  • BONNE NOUVELLE:je vais peu étre faire un idd (itinérére de découverte)
    sur le mtb dans mon collége,je serai fixer lundi prochain !!!
  • Et si c'est le cas je pourai faire coi pour atiré de nouveaux rider? ???
  • Sa consiste en quoi ton idd? il faut faire quoi?
  • Il faut présenté un de ses loisir ou truc de ce genre
  • Je serais bien tenté d'essayer d'organiser une journée découverte (de mtb) avec mon iut. Ca serait surement possible, mais il faudrait que je sache où je pourrais louer des mtb et protec mineures pour cette journée et que je trouve un pente faisable pour débutant et pas trop ennuyeuse et même un jump pour montrer le partie freestyle aussi... Si quelqu'un à des idées je suis preneurs et je pense que si ca s'organise de l'aide serait la bienvenue (enfin au pire on pourra se démerder à deux).
    Le but de cette journée serait de faire de la pub pour le mtb en gros (car c'est pas encore super super connu disons...) et de voir combien y a de personnes intéréssée par ce sport dans l'coin et peut-être au final de monter une asso ou d'en rejoindre une pas loin (je ne dirai pa lakelle lol).

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?