Pour quand asso paris-92?

  • Pour faire connaitre le mtb on peut aussi faire la rando roller a paris mais il faut trouver des mules pour nous tirer... ;o)
  • On peut t'aider soulame mais il faut que tu nous previenne assez tot
    on peut ammener une dizaine de planche,7 jeux de protection 7 casques

    un petit tremplin et un gros, plus une barre à slide

    voila mais je le repete previens longtemps a l'avance que je resever et previenne tous le monde..


    d'ailleur offre a tous ceux qui voudrait faire une journée d'initiation autour de paris, en se motivant on peut vous aider au niveau matos.
  • Et tout ça ça reviendrait à combien? Combien de temps à l'avance aussi?
  • Canan pour ta rando roller t'a qu'a soit t'accrocher à un rolleuriste, soit à une voiture c'est marrant (mé accroche toi sur l'arrière c'est mieu que sur le cöté car pour se maintenir sur les accelerations... :'( ).
  • Idem soulame! si tu as besoin d'aide, je serai ravi de te donner un coup de main! en plus je suis pas trop loin!(puis j'ai enfin une voiture!)
    Merci pour tes propositions Ludo, je les retiens aussi ;)
  • Combien???
    ben si t'as un peu de tune à débourser juste nous rembourser le déplacement sinon une bonne grosse binouze

    pour savoir combien de tps à l'avance je dirais qu'un mois de délai serait le minimum pour prévenir tt le monde et m'organiser.

    voila tiens moi au jus...
  • Bah pour la thune faut que je vois avec l'iut et tout... donc si tu veux soit pour le déplacement, soit pour la binouze ;D (mais faudra faire passer ca pour le déplacement dans ces cas là lol).
    Bah écoute je trouve une pente, je me renseigne auprès de l'iut si y peuvent sortir un peu de fric (ca doit pas faire des masses : la binouze lol et un car si la pente est pas à côté).
    Mais toute facon je pense ca sera au printemps car sinan c'est un peu short à organiser tout ca.
    J'vous tiens au jus.
  • Movaise nouvel g pas le bon idd
  • ??
  • J'é u un truc de merde sur l'économie pétroliére
  • Pour en revenir au post de départ, on va créer une asso pour les parigots mais il nous faut un nom... Pour l'instant grégoire nous a dénicher les "roule maboule" basé sur un jeu de mot entre une boule qui roule et les maboules sur roulettes que nous sommes. Si vous avez des idées...
  • Pour l'asso je propose "One Life MTB"

    C'etait le nom que je voulais donner à l'asso que je voulais monter quand je croyais que j'avais le temps....

  • Yop on note
  • "One Life MTB" mouais je suis pas fan moi!!! Mais en même temps je suis pas parigo
  • Lol je prends tout et on vote après on est en démocratie non ?
  • Je suis chaud ce matin alors je propose également :
    "Dirt headz" (avec le z ca fait hiphop)
    "Têtes brulées MTB"
    "Meudon MTB Club"
  • Ok startoof ça me va ....
    Dirt Headz avec un Z...trippant
  • Yeah!!!! bravo les gars!!!! C'est cool ça s'alllonge !!! Dirt headz ça paye !!!
  • Pour l'instant on a retyenu tomb'riders. Ca plait ?
  • Pour ceux qui veulent participer au vote c'est ici : http://newwaveriders.free.fr/forum/viewtopic.php?p=733#733

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?