Question longboard...

< 1 >
  • Ben oui, parce qu'il n'y a pas que le mtb dans la vie (si si je vous jure) et que je sais qu'il y a pas mal de longboardeux ici, j'aurai besoin de vos lumières...
    L'autre jour j'ai vu un type en ville ave un longboard, un machin assez grand, avec un nose et un tail, mais surtout les trucks aux extrémités de la board... donc inclinés. Et le mec avait un rayon de braquage de ouf, genre un mètre... et il pompait à mort (limite façon snake), faisait des slides tout le temps... J'étais tellement surpris que je l'ai regardé passer sans penser à lui demander la marque de son engin... donc si quelqu'un voit de quoi il s'agit (malgré mes explications pas très claires), merci à lui...
  • Genre t'es royal...
    Cimer mecton!
  • Ah le carve board !!!! Bah tu vire les gommes de tes trucks chanel, t'achète les roues street de chez GI (maintenant adaptables sur toutes les jantes) et t'as la même chose.
  • Pour moins cher, faut préciser.
  • ça n'a rien à voir avec un carve board... LE carve board as des mono-bras qui lui serve de trucks, c'est un concept à 10 milliard d'année lumière d'un simple trucks sans gomme...
    réfléchis un peut ou renseigne toi avant de sortir la première connerie qui te vient à l'espris...
  • ??? mono bras ? J'ai un ami qui a les deux et il m'a assuré qu'on retrouvait les mêmes sensations avec le procédé que je décris. Je balance pas des infos sans m'être renseigné avant comme tu le dis.
  • T'as essayé?
  • Moi perso non.
  • Mais kes tu dis Charlie ???!!! Des monobras ??? On parle bien de ce que j'ai posté en lien ?

    Si c'est ça, je vois pas ce que ça a de différent d'un truck channel classique, à part la forme, évidemment...

    Et pis pourquoi tu t'énerves comme ça ?
  • Sinon pour ceux qui cherchent un peu un équivalent MoutainB au travers d'une longboard, j'ai ça depuis un moment et c'est vraiment pas mal,

    une planche de Downhill (qui carve assez court) et des ergos pour lever quand tu veux,

  • Quelqu'un sait ou on peut acheter des hooks pour les petits long de street ?
  • Chez Air-circus

    http://www.air-circus.com/product_info.php?cPath=72&products_id=330
  • Wow merci !!! Depuis le temps que je cherche !! Ca pète !
  • C'est des hooks comme ca pour la freebord?
  • Oui ce sont les anciens, maintenant il y a les s2 qui tiennent bien mieux le pied.
  • Waaa, mais non, je m'énerve pas...
    Le truc dont je parle à des trucks chelou à mono bras et s'appel carve board... Sa resemble un peut à se qu'avais sortis BMW il y a quelques années...
    http://www.moto-station.com/uploads/396_normal.jpg
    mais avec des trukcs plus gros...
  • C'est pas le truc de bmw ça ?
    Pour moi le carve board c'est ça : http://www.carveboard.com/
  • Si c'est le truc de BMW, du moins ça y ressemble...
    Mais l'engins dont je parle reprend le même principe de trucks, mais j'arrive pas à le retrouver...
    Pis c'est quand même chiant tout ces engins qui s'appellent pareil...
    ça crée des quiproquo...
  • Et y'a des gros lourds qui pourissent les autres... avant de faire leurs recherches...

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?