Question longboard...

  • C'est pas se qu'on appel "louper une belle occasion de fermer sa geule"???
  • Si, compte sur moi pour te le rappeler et être lourd... niark niark niark...
  • H2O
    Des fois, il vaut mieux fermer sa gueule au risque de passer pour un idiot plutot que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute sur le sujet.
    et je sais de quoi je parle
    donc carolus, le truc dont tu parles, c'est le STREET CARVER de BMW.
    et sinon, tu as la flexboard qui reprend le concept en plus gros.
    a des fois, ces riders

  • Eh H2 ou t'as vu que charles etait un rider?
  • H2O
  • Te marre pas trop H²0 c'est toi le "Team manager" de la Red Noze Team...
  • H2O
    j'avais oublié.
  • Si je peux me permettre Droogies, ta board n'est pas une board de downhilll, mais de ride urbain...Si tu fais du downhill avec ça...Bravo...
  • Wé généralement les boards urbaines ont des hooks et sont courtes et celle de downhill sont bien plus longues.
    D'ailleurs pour ceux qui connaissent blackkross fait des longboards sublimes.
  • Bien vrai. D'ailleurs pout la ville moi j'ai ça:
    http://jstownsley.com/gallery/supaflex.jpg


    Et bordel plus ça va, plus je mate des vidéos de carvestik, et plus j'en veux un... Par contre pour ta solution startouffe, je me vois mal virer les ressorts et changer les pneus de mon mtb tous les jours...
  • C'est étonnant, le street carver à la même structure mécanique qu'une flexboardz. Je croyais pourtant que nos petits basques avait un brevet...

    Merci Droogie pour ton lien, je vais pouvoir upgrader ma freebord
  • Euh le carver de bm est plus vieux que le flexboardz...
  • Ok c'est pas du downhill type longboard mais au dessus de 60 cm j'ai tendance à ranger les planches équipées de truck skate dans les planches de downhill...
  • Ok pas de souci...j'ai rien dit alors...
  • Bon, histoire de répondre un peu à toutes les questions.

    Les Infos Carveboard, c'est sur le forum http://www.carveboard.fr
    Les infos Flexboardz, c'est sur le blog http://www.flexboardz.com/blog

    Le flexboardz aime la vitesse et aussi le tout terrain.
    Le carveboard est plus agréable à petite vitesse (c'est merveilleux !!! ).
    Un MTB sans gomme et avec des pneus slick c'est pas térrible.
  • Au sujet de Flexboardz, du BMW Streetcarver, et des brevets:
    les deux ont été développés à peu près en même temps, et les deux ont des brevets.
  • Si il y a des carveboardeurs dans les parages, venez vous recenser là:
    http://www.carveboard.fr/forum/viewtopic.php?id=2

    Merci ^_-
  • Ces précisions arrivent bien trop tard, ils se sont déjà tous bouffé la gueule. Merci quand même!
  • Encore au sujet des Flexboardz et du Streetcarver BMW:
    Il y a de grosses différences dans leur comportement:
    - Le bmw préfère les petites vitesses, le Flexboardz préfère les grandes
    - le bmw à des roues dures, les flexboardz ont des pneus. Resultat le BMW roule mieux à petite vitesse mais n'amorti rien, les flexboardz roulent moins bien à petite vitesse mais sont plus agréable et adhèrent mieux.
    - le rayon de braquage du BMW est tout petit. le rayon de braquage des flexboardz est plus grand (et plus ou moins réglable par ailleurs)
    - le bmw est très mécanique et n'a pas de système de retour. Les flexboardz sont moins mécaniques (même si un peu aussi) et ont un système de retour (gomme) qui peu être réglé plus ou moins dur.

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