Question longboard...
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Ton: neutre - posté le 26/06/2006 à 17:43:00
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Ton: neutre - posté le 26/06/2006 à 20:11:00C'est pas se qu'on appel "louper une belle occasion de fermer sa geule"???
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Ton: neutre - posté le 26/06/2006 à 20:24:00Si, compte sur moi pour te le rappeler et être lourd... niark niark niark...
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Ton: neutre - posté le 27/06/2006 à 10:58:00Des fois, il vaut mieux fermer sa gueule au risque de passer pour un idiot plutot que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute sur le sujet.
et je sais de quoi je parle
donc carolus, le truc dont tu parles, c'est le STREET CARVER de BMW.
et sinon, tu as la flexboard qui reprend le concept en plus gros.
a des fois, ces riders -
Ton: humour anglais - posté le 27/06/2006 à 12:12:00
Eh H2 ou t'as vu que charles etait un rider? -
Ton: neutre - posté le 27/06/2006 à 12:27:00
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Ton: neutre - posté le 27/06/2006 à 13:38:00Te marre pas trop H²0 c'est toi le "Team manager" de la Red Noze Team...
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Ton: neutre - posté le 27/06/2006 à 14:35:00j'avais oublié.
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Ton: neutre - posté le 27/06/2006 à 22:04:00Si je peux me permettre Droogies, ta board n'est pas une board de downhilll, mais de ride urbain...Si tu fais du downhill avec ça...Bravo...
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Ton: neutre - posté le 27/06/2006 à 22:37:00Wé généralement les boards urbaines ont des hooks et sont courtes et celle de downhill sont bien plus longues.
D'ailleurs pour ceux qui connaissent blackkross fait des longboards sublimes. -
Ton: neutre - posté le 28/06/2006 à 09:45:00Bien vrai. D'ailleurs pout la ville moi j'ai ça:
http://jstownsley.com/gallery/supaflex.jpg
Et bordel plus ça va, plus je mate des vidéos de carvestik, et plus j'en veux un... Par contre pour ta solution startouffe, je me vois mal virer les ressorts et changer les pneus de mon mtb tous les jours... -
Ton: neutre - posté le 28/06/2006 à 09:50:00C'est étonnant, le street carver à la même structure mécanique qu'une flexboardz. Je croyais pourtant que nos petits basques avait un brevet...
Merci Droogie pour ton lien, je vais pouvoir upgrader ma freebord -
Ton: neutre - posté le 28/06/2006 à 10:02:00Euh le carver de bm est plus vieux que le flexboardz...
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Ton: neutre - posté le 28/06/2006 à 10:10:00Ok c'est pas du downhill type longboard mais au dessus de 60 cm j'ai tendance à ranger les planches équipées de truck skate dans les planches de downhill...
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Ton: neutre - posté le 28/06/2006 à 18:18:00Ok pas de souci...j'ai rien dit alors...
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Ton: neutre - posté le 31/08/2006 à 11:57:00Bon, histoire de répondre un peu à toutes les questions.
Les Infos Carveboard, c'est sur le forum http://www.carveboard.fr
Les infos Flexboardz, c'est sur le blog http://www.flexboardz.com/blog
Le flexboardz aime la vitesse et aussi le tout terrain.
Le carveboard est plus agréable à petite vitesse (c'est merveilleux !!! ).
Un MTB sans gomme et avec des pneus slick c'est pas térrible. -
Ton: neutre - posté le 31/08/2006 à 12:05:00Au sujet de Flexboardz, du BMW Streetcarver, et des brevets:
les deux ont été développés à peu près en même temps, et les deux ont des brevets. -
Ton: neutre - posté le 31/08/2006 à 12:06:00Si il y a des carveboardeurs dans les parages, venez vous recenser là:
http://www.carveboard.fr/forum/viewtopic.php?id=2
Merci ^_- -
Ton: neutre - posté le 31/08/2006 à 12:07:00Ces précisions arrivent bien trop tard, ils se sont déjà tous bouffé la gueule. Merci quand même!
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Ton: neutre - posté le 31/08/2006 à 12:13:00Encore au sujet des Flexboardz et du Streetcarver BMW:
Il y a de grosses différences dans leur comportement:
- Le bmw préfère les petites vitesses, le Flexboardz préfère les grandes
- le bmw à des roues dures, les flexboardz ont des pneus. Resultat le BMW roule mieux à petite vitesse mais n'amorti rien, les flexboardz roulent moins bien à petite vitesse mais sont plus agréable et adhèrent mieux.
- le rayon de braquage du BMW est tout petit. le rayon de braquage des flexboardz est plus grand (et plus ou moins réglable par ailleurs)
- le bmw est très mécanique et n'a pas de système de retour. Les flexboardz sont moins mécaniques (même si un peu aussi) et ont un système de retour (gomme) qui peu être réglé plus ou moins dur.