• Bon bah il te reste plus qu'a prendre ta pelle... comme nous tous
    Et attendre que la situation avance un peut... Faut pas désepérer... Un jour peut-être...
  • Graphiste c'est bien mais se former sur la maniere dont est organiser le sport en france aussi serai pas mal .
    rien a voir avec l'angleterre
    et ça eviterai que les bonnes volontés s'interroge sur ce qui est faisable en france
    bonne lecture il existe des livres la dessus
  • H2O
    Surtout que ça doit faire plus de 20 ans que la politique sportive française consiste a ne surtout plus créer de nouvelle fédé mais plutot de cantonné les nouveaux sports dans les fédé existantes.
    vouloir vivre du sport demande quand meme un minimum de connaissance.
    vouloir vivre du mtb ?
    la, faut qu'il arrete les champignons le garçon !

  • entre nous qui a envie de se taper de la paperasse pour le plaisir??? L'objectif est tout autre :
    REUSSIR PROFESSIONNELLEMENT EN DEVENANT CELUI QUI A LANCER LE MTB EN FRANCE !!!!!
    ...ça me rappel quelquechose avec une ecole qui pue...
    c'est a la fois de l'opportunisme déplacé et prendre les passionnés de l'amtb qui se bouge le cul pour des blaireaux.
    Double mauvais point "naive".
    Le seul bon point c'est ton pseudo.

  • et vive le sport sur france 2...

  • H2, zmx help!!! lancer nous une petite vanne et faite nous partir ce debat steril a la rubrique poubelle pour qu'on revienne a des choses plus constructives a base de prout choune bite beurk miam...l'esprit du mountain koi.
  • Ouai bon faut pas pousser non plus à l'extrême. Je ne pense vaiment pas que naïve ait pris qui que ce soit pour un blaireaux.
  • Sartoof t'es pas constructif là!!!
    on à dit prout choune bite beurk miam!!!
    Boudiou!!!
  • Lol j'ai posté sans voir celui juste avant.
  • Poil,fesse, bitte, con, à part ça le mec est plein de bonne volonté alors ne l'agresser pas trop il y a moyen qu'il s'investise et même s'il réalise qu'1/4 de ce qu'il veut entreprendre, eh ben c'est cool. On est trop susceptible par moment.
    pour Naive sache que ce forum est un peu la méthadone des riders en manque et que donc ils sont parfois chelou du fait de la frustation entrainait par le manque de MTB pendant les heures de Tafs.
  • Ouais c'est une bonne définition...
    Par contre on remarque que mika est en vacances!!!
    On peut faire tout plein de bétises quand il est pas là!!!
  • Ne t'excuses pas Startoof, écris juste Poil, fesse, bitte, con. A part çà le w-e à la Loges c'est bien terminé?

  • En france, ya que quand c'est le bordel que ça bouge un peu. Le syteme ne réagit que fasse au probleme, donc creons les problemes!!!! C'est tellement plus drole en plus!
    C'est quand les mtboarders deviendrons un probleme pour les promeneurs que les politics chercherons a nous parquer.
    HASTA LA REVOLUTION SIEMPRE!!!!
    PS : pour naive : si tu connais le bordel qui existe au nouveau federal pour l'independance du snow ( qui je te rappel est un sport qui ramene du fric et qui compte un grand nombre de riders), transpose a notre pauvre petit sport des bois et imagine tout le chemin qu'il nous reste a parcourir. je rappel a ceux qui ne le savent pas dejà que pour etre moniteur de snow, il faut passer son BE ski!!!!
    Vive la france, vive le sport sur france 2...
  • Tu crois pas si bien dire une dame agée a essayé de désarçonner startoof ce W-E à la Loges!
  • Poil, fesse, bitte, con ! Nikel la fin du week end à la loge, j'ai fini par descendre le boarder d'une traite lol. Des bobos pour personne, à part des piqures de moustiques par centaine.
  • Vive la france,vive le sport sur france 2,et vive le cul
  • Chie,conne,gouine,ya... la maladie débarque!
  • De tout façon c'est clair, qu'il ne faut pas attendre que ça bouge du côté public, l'avenir du mountainB sera privée ou ne sera pas ... grand droogies à parler! Hugh!
  • Sa va mal finir cette histoire,je propose a tout les rider de france de venir ce taper dessus a la loge des gardes
  • C'est pas bête comme idée !! Je suis de l'avis du victo !

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?