• jeh puis j'suis pas énérvé et j'en veut absolument pas a "naive " d'etre naif c'est juste la chaleur qui fait ressortir mon coté pitbull.
    d'ailleurs, soit dis en passant, je rappel que pour etre pitbull en france il faut retirer le formulaire "pitbull B12" au niveau 8 de la chambre des canidé apres avoir prealablement fait validé son envie de lever la patte sur les mur aupres du centre d'analyse ministeriel. Une fois la patte gauche enregistrée aupres du labo et si bien sur,vous n'avez pas de grain de beauté sur la couille gauche, vous pourrez alors vous peindre en bleu pendant un an et obtneir votre certificat de gros con de chien francais peind en bleu. Alors seulement vous pourrez pretendre a etre pitbull mais seulement pendant un an toute les années bisextiles ( j'aime bien ce mot ya pas bite mais presque et en plus ya sextile, les vetements pour bien faire l'amour a ta meuf).



    ...quand mika n'est pas la, vive le nawak sur mtb.fr
  • vive le nimporte nawak déconstructif!!!
  • Zmx
    Faut faire comme les skatter pour faire avancer le smilblick.

    Quand vous descendez une cote, pensez a froller les Mamies, ecraser les chiwawa, leur voler leur sac.

    Et surtout faut prendre une license de VTT
    C'est vachement mieux que la license de Skater, ça permet de faire connaissance dans les bois :D

  • un tshirt "i love dirt" offert par moremtb pour toute preuve de chiwawa ecrasé en mtb ( attention faut pas nous prendre pour des cons on connais les sclptures des pneus, en voiture ça compte pas c'est trop facile...)!!
  • Ben voilà qui mets Naïve au courant de notre volonté farouche de créer le mountainboard de demain.

    Attention Ivan, le mountainboard, c'est à base de poilbitchounnichon ou ce n'est pas... Va expliquer ça à la jeunesse et sport pour créer ta fédération indépendante...

    Pardon j'allais oublier : crotte de zizi... J'ai bon là ?
  • Zmx
    J'ai peur d'abimer mes roue
    ça marche en dirt ? :D

  • et pour la mamie c'est un deck jeremy leafe et bien sur un bout de pain rassi une petite cuilère en plastique ( ceux qui ont deja reçu ça dans leur colis comprendrons).
  • Zmx
    Merde va falloir que j'achete une Jeremy leafe pour comprendre

    Sinon, pour revenir au post initial (sisi serieux) j'ai oublié de me compter alors:
    1) Moi
    2) ma femme qui s'y mets
    3) College#1 (avec sa buhlala)
    4) College#2 (qui squatte ma planche, mais qui va en louer une cet été a la loge)
    5) College#3 (qui squatte aussi mais plus occasionelement)
    6) Mon frere (qui squatte aussi Grrr)

    6 en 1 :D (c'est pour ça que je post comme un malade)
  • Faites gaffe y'en aurait qui serait capables de le faire pour du matos neuf...
  • Zmx
    Par chez nous, les mamie on les tue a coup de Watt

    [Edité par zmx le 2006-07-17 15:59]
  • H2o,il compte dans les papys ou pas?
  • Bah oui mais ça compte pas on a parlé de mamies pas de papys.
  • Si t'écrases H2 avec son char nosno aux pieds, c'est la planche complète, et un bisou sur chaque fesse...
    Le problème, c'est qu'il a un frein, et quand t'es en bas, lui il est toujours en haut, c'est chaud pour l'écraser correctement...
  • Pis moi y faut pas le louper quand tu veut l'écraser!! parceque lui il te loupera pas!! et attention il est pas du genre à gaspiller de la viande fraiche!
    Moi la dernière fois j'ai mis trois semaine à pouvoir m'assoir...
  • Un coup de buggy sur la plage puis je l'enveloppe dans son kite façon saucisson d'auvergne et je le fais sécher au MBS camp pour festoyer un fin de séjour.
    Ah ouais, je vends des freins pour Nosno si cela intéresse quelqu'un(Bcp servi cause grand âge du proprio).
  • H2O
    Bon ça va la
    bande de tartine au beurre, je vais vous aprendre moi
    mais si mika est en vacance, pourquoi pas foutre le bordel sur toutes les rubriques
    nooooon, je déconne.
    enfin, si ça donne des idées a certains.........
  • H2O
    Et puis vous pourriez m'attendre pour balancer vos conneries.
    j'travaille pas le lundi moi !
  • Putain mika depeche de revenir ils ont pété les plomb...
  • H2O
    RaaaHHaaaaa lovelyy.
    j'ai toujours révé de sodomiser mon prof de gym
  • ça part vraiment en vrille là...

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?