RESERVATION ROAD TRIP 2008

< 1 >
  • bon ca se finalise

    Depart le Samedi 12 avril Compiegne vers 6h du mat pour prendre le ferry vers 9hàà a calais.
    Arrivé OTG le 12 avril dans l'apres midi.
    On ride
    dimanche OTG
    Lundi Court farm
    Mardi Bugs
    Mercredi The edge
    jeudi OTG
    soit 5 jours de ride sur 4 park différents.

    retour dans la nuit de vendredi a samedi tres tard (ferry a dover vers Minuit le vendredi soir).

    On peut envisager d'aller voir sur le trajet aller et le retour soit d'autre park soit des skate park...cela dépendra du tps (météo) du tps (trajet) de la fatigue et des finance.

    hebergement en camping sur le park OTG

    cout : tout compris (trajet, hebgergement,park) 200€

    moyen delocomotion :2 minibus 9 places

    le club prend en charge la location du 2éme minibus (600€)l'autre étant le mien perso.

    voila

    il me faut des réponses fermes et définitives assez rapidement car il faut réserver le ferry, les parks et le minibus.

    pour l'instant on a un minibus sur de rempli et le deuzieme en passe de l'être. si on est plus de 18 il faudra prevoir une voiture perso.

    terence et compagnie si vous pouvier confirmer de votre coté. Je vois avec les gens de compiegne.

    Le trip est ouvert a tous les rider de france apres il faut me prevenir vite car le probleme c'est les réservations de vehicule et de ferry...

    pour plus d'info on me contact par mp
  • Raaaaaaah ça donne envie...
  • Pareil!!! mais étant donné que je ne sais pas ce que je fais à la fin janvier, je sais encore moins pour le mois d'avril...
  • Pour ceux qui débarques et ne connaisent pas les park anglais aller voir la vous aurez un aperçu du road trip de l'année derniére

    http://www.dailymotion.com/relevance/search/rimnat/video/x1sw2k_french-road-trip-2007-angleterre_extreme[popup][/popup]

    [Edité par seatoyen le 2008-01-06 11:08]
  • Grand Blond Trip Agency se régale pas mal: c'est compétitif de proposer ça à 200 euros, BRAVO!
    Mais quand tu dis que c'est déjà plein, tu peux préciser:
    Qui sûr? Qui peut-être? Qui mieux-mieux?

    [Edité par remi le 2008-01-06 12:10]
  • C'ets plein ds le sens ou j'ai pas mal de monde qui m'ont dit qu'il venez et si je comptabilise tout ca ca depase les 20 personnes...
    dont remplir deux miniobus ca devrait le faire
    apres on sait comment ca se passe y tjrs des defections

    sinon le trip n'est pas complet ds le sens ou si y de quoi remplir 3 minibus on les remplira et le prix ne changera pas sinon on lourera une voiture ou on prendra une voiture perso...

    plus on est meilleur c'est

    ben en fait remy le seuls qui m'ont confirmé leur presence sont les jeunes du club (une grosse dizaine) dont je vais m'occuper (pas de blague salace SVP) plus terence et julien

    apres j'attend confirmation de quelques riders que tu connais
    simon, victo, damien, didier, céline, le team more (alexis, toi, talec keke, mika a qui je l'ai proposé et qui ne savent pas encore s'ils seront dispos

    bien sur j'attend aussi diego et nico mais la ca va être plus dur

    si je demande des confirmations maintenant c'est que pour le ferry il me demande l'age de tous les passagers...







    [Edité par seatoyen le 2008-01-06 14:16]
  • Ahh ça me tente bien, il faut que je vois combien de jour de vacances il me reste
  • Pas possible pour moi, pas de vacances jusqu'en mai...
  • Je pense que moi j vais venir
  • Dommage pour diego
    (y a aucun moyen même si la fédé t'envoie un econvocation officielle)
    good news pour talec.
  • Je ne sais pas si les pratiques diffère d'une fédé à l'autre mais en rugby à XIII, la licence sportif de haut niveau permet de se dégager du temps professionnel dans le cadre d'une préparation à une compétition national ou international. Y a t'il un statut de haut niveau en MTB lorsque l'on est classé parmi les meilleurs français?
  • Bwouahahahahahahahhaha
  • Em
    Tu t'es mis à boire fat?
  • Ludo, je pense pouvoir étre du tripp pour cette année, reste à voir encore 2- 3 truc ... je te redirais rapidement je pense ! sinon de ton coté c'est possible pour moi?
  • J'ai donc bien fait d'être plus doué au XIII qu'en Mountain board.
  • Dit moi le temps plus preferee pour venir a GTWK - HTRW. Ces dates sont libres pour moi, il faut fair visa et reserver le trajet. Chaque jour centre diferent ouhphphp apres pas rider l'hiver c'est chaudddd))) Combien je doit prendre avec moi?)) GAS LIFTS?
  • Alexey je t'ai dit que peu importe l'aeroport où tu arrivais on irais te chercher

    si tu veux vraiment une preference plutot heathrow.

    voila
    répond moi vite
    Ludo
  • Au fait on sera sur londre le samedi 12 avril entre 9H00 et 12HOOa peu de chose pres
    et on rentre le vendredi 18 avril
    on sera sur londre en fin d'apres midi voir debut de soirée.

    il faut me dire precisement combien vous êtes.
    toi seul ou avec pasha.
    car il faut que prevoit les places ds les voitures...

    [Edité par seatoyen le 2008-01-09 21:40]
  • Merci Ludo. Ca va prendre un peut du temps avec visa pour te dire exact, FEV je suis sur. Je suis pas sure de PASHA PESHIN (Moscou). Mais c'est just que il faut aller ensemble avec camera man, donc ca peut etre 2 place, mais 1 planche.
    Je vais chercher l'avion qui arrive 12apr. 9-12 et part 18 apres 19-00.
    a +

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?