RESERVATION ROAD TRIP 2008

  • COOL
  • Dam
    J'en serais
  • Il y aura surement Martyn James et Steve Cownie des BFC qui vont venir nous rentre visite. A voir...
  • Rahh je suis pas dispo cette semaine là, je suis en formation !! Grrr... Faut que j'arrive à décaller tout ça
  • Les inscriptions sont toujours ouvertes ?
  • Y a encore un peu de place pour remplir les vehicule mais faut faire tres vite
  • Je voulais savoir si il y avait possibilité de crécher quelque part le vendredi soir, histoire d'éviter de se taper la route le samedi matin !!
    UHmm et aussi, je voulais savoir si dans ceux qui viennent, il y en a qui passe par Orléans(A10) ou Courtenay (A6), c'est plus sympa de faire la route à plusieurs
  • Reste encore deux places ds le dernier minibus

    après vous avez toujours la possibilité de venir mais il faudra vous débrouiller pour le transport.

    voila
  • Y'a p'tete une chance que je me decide à éventuellement envisager la possibilité de croire au fait que je pourrais envisager de venir....
    Bon la veille c'est l'anniv de ma fille et je me demande si je n'ai pas des obligations derrière (pour le 12, du still garder uen tripoté de gosse braillant pendant que leurs parents font des brocantes , ouais je sais , vieillir c'est pas beau, c'est un peu la looooose.....)
  • Ah ouais, ça serait sympa que tu viennes...Relever un peu la moyenne d'âge
  • Et le niveau intellectuel
  • On nous prend vraiment pour des ptits cons...
  • Pour vous mettre l'eau a la bouche et pour ce souvenir du bon vieux temps :

    http://www.dailymotion.com/relevance/search/rimnat/video/x1sw2k_french-road-trip-2007-angleterre_extreme
  • Est ce qu'il y aurait une place ou pioncé la veille du départ pour un belfortain venu de loin ?...
  • A l'hôtel Ibis de Compiegne !!!
  • Oui chez moi il devrait y avoir moyen. Je te tiendrai au courant.
  • Oki martin merci, j'attends tes réponses..! sinon des news pour les voyage ?
  • BIENTOT
    laisser moi le tps de souffler
  • Allez Ludo:

    Inspirez, Expirez
    Inspirez, Expirez
    Inspirez, Expirez

  • "Carte de sécurité européenne (à demander au centre de sécu (gratuite mais 1 mois de délai))"
    oups...c'est du genre méga important ou on peut s'en passer Ludo ?
    sinon vous ridez dimanche, ya ma board qui pourri dans ma chambre ?

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?