RESERVATION ROAD TRIP 2008

< 3 >
  • Pour la carte de sécu, j'ai été sur ce site, je l'ai reçu sous 5 jours

    [Edité par mArceL le 2008-03-25 15:42]
  • C'est pas super important mais au cas ou... j'ai preferais conseillé à tout le monde de l'avoir (preventif)
    d'un autre coté je connais des riders qui bléssé en angleterre n'en ont pas eu besoin dans leur hoptitaux mais vaut mieux prevenir que guerir...

  • La carte ne sert pas beaucoup en angleterre...et les hopitaux non plus...
  • Bon j'ai envoyé ce mail à tous les riders du trip mais comme les adresses internet evolue je prend mes precautions...
    d'autant plus que j'ai deja recu un mail me disant que vins et tranbert ne le recrevront pas (mail delivary system...).


    voila

    French road trip 2008
    Precisions envoyées à tous les riders du trip

    Au derniéres news nous sommes 29 à partir en angleterre

    Le programme « définitif » :
    Départ de compiégne le samedi 12 avril à 6h00 du mat
    Lieu de rendez vous le lycée pierre d’ailly (boulevard des états unis)
    Cf : http://www4.mappy.com/sidBQuuoE0CL0bMn21w/cFGM?recherche=0&posl=poi&show_poi=0&show_iti=0&poix=0&poiy=0&poi_rr=0.5&poi_rx=0.6&poi_ry=0.5&csl=poi&fsl=m2&gsl=m2&msl=m2&temp_no_prop=0&comment=&xsl=plan&out=2&lr=0.5&wcm2=&nom2=&tcm2=&a10m2=&xm2=&ym2=&wnm2=136+bd+Etats+Unis&tnm2=compiegne&pcm2=60200&scm2=&ccm2=250&com2=EU&x=0&y=0.

    Arrive a Calais vers 9h30. Prise du ferry 10h20. Arrivé dover vers 12h00
    Arrivé a out to grass vers: 16h00

    Ride:
    Dimanche OTG
    Lundi bugs boarding
    Mardi Court farm
    Mercredi The edge
    Jeudi OTG
    Tous les park ouvrent spécialement pour nous
    Vendredi sur le chemin du retour on s’arrête sur un park anglais en fonction du tps et de nos finances soit un park couvert ou pas…

    Retour sur compiegne vers 02h00 du matin le samedi matin 18 avril).

    Pour le chargement des véhicules quelques recommandations :
    - Duvet en dehors du sac (il se glisse plus facilement sous les sièges).
    - 1 seul gros sac avec vos affaires (de mtb et le reste) ne vous surchargez pas. Ya peu de chance qu’on aille en boite alors juste des affaires de change pour le camping et vos affaires de ride.
    - il est très important que vous démontiez vos boards (truck, straps et roues) sinon ça prend vraiment de la place. N’oublier pas que l’on 9 par véhicules.
    - Affaires de camping (popottes lampes frontal et autres accessoires)
    - Si vous avez : un siége pliant (10€ a decathlon)

    Pour les tentes il faut me signaler qui en emmene une et combien de place (avec qui vous avez prevu de dormir si c’est deja prevu) ; on aura une grande tente de 30m2 pour se restaurer (avec si possible tables sur traiteaux) et des gros rechauds. Mais cette tente ne doit servir qu’a ça donc il faut que je sache qui se retrouve dehors…

    M’envoyer aussi le reste des 200€ .

    Si vous avez des questions n’hésiter pas à m’appeler.
    Ludo 06 72 08 33 62
  • Donc pour ma pomme a moi tout seul , j'ai une tente 1" Decath (1 personne)J'ai une valise assez grosse pour tout mettre dans l'avion (Board, qq outils) Comme je l'ai dit je n'arrive que dimanche par Vion + train via Birmingham. Retour avec Dam/Terence/Didier ( et en plus ils veulent me faire conduire sous prétexte que j'ai tendance à rouler à gauche!!!)
    PS: la tente 1" s'est pour rester coller si jamais je rencontre une anglaise affriolante.....
    Mais si ça doit bien exister!!
  • H2O
    "Mais si ça doit bien exister!!"

    au pays des aveugles, les borgnes sont rois

    [Edité par H2O le 2008-03-27 16:53]
  • Dam
    Ouai cyril moi aussi je roule gauche
  • Derniere precision...

    N'OUBLIEZ PAS VOTRE SANDWICH POUR LE SAMEDI 12
    ET VOTRE BONNE HUMEUR

    J-3
  • Pas de souci et a samedi alors

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?