Résultat du championnat 2008

< 3 >
  • C'est pas une photos d'Ewoks qu'il te faut, mais celle d'un Gremlins.
  • Je vote pour que fatslug ait droit à la récompense pour "la meilleure blague du jour".
  • Merci!
  • C'est dommage que ce topic finisse à la poubelle,car nombreux sont ceux qui veulent défendre leur idée et les autres qui veulent tant l'imposer.
    La règle est simple pas de licence pas de classement!!!

    Donc pour ceux qui ce déplace sur les events sans licence, c'est comme pisser dans un violon.
    Et puis même licencié y a encore des problèmes (soumettre des juges officiels n'est pas la solution) je sais pas quel couillon va suivre toute les dates d'events mais faudra un gros budget essence (sans oublier que le juge fera parti intégrante de ragot mountainboard et qu'il aura le dos large).
    Pour au final, voir des riders se méprisés sur place (mais jamais en face) ou sur le net, et de trouver n'importe quel prétexte pour enfoncer les autres pour soigner sa petite personne.

    Dans la réalité et sur le papier, c'est plus la même donne.
    Chacun s'est ce qu'il vaut, y a pas besoin de se gonfler ou de se rassurer avec un classement "officiel".

    Le plaisir de rider, les échanges inter régionals, la bonne humeur et la dignité ne font plus parti des priorités.

    Perso,les events s'étaient pour moi le prétexte de faire la fête et de rencontrer des gens qui on le même délire.
    Mais il en est tout autre, la fête est terminé.

    On ressemble à une famille qui fait de l'inceste ,bref on a tous mal au cul quand ce genre de circonstance arrive dans une communauté (concerner ou pas)


  • VIVE LE FREERIDE !!!

    [Edité par rastarocket06 le 2008-10-12 09:19]
  • VIVE LA PICARDIE !!!

    j'trouve que c'est mieux
  • Olivier:
    manumal1 n'est pas manu copain d'emilie...
  • Ah ben je croyais... pas grave, je retire ma petite blague alors !!!

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?