Telethon 2005

< 1 >
  • Qui serait interresse pour faire une manif pour le téléthon
    il faut que l'on se decide assez vite

    on fait ou pas?
    quoi on fait si oui
    comment on gere?
    ect....
  • Pas moi
  • Tu ne pense donc pas au petit myopathe qui ont besoin de toi

    imagine qu'avec les dons recolte la thérapie génétique ferait d'énorme progrés et peut être trouvé un moyen de te faire aller plus haut au big air...

  • C quand le téléthon
  • Novembre
    on pense faire des initiation essai payante en plein centre ville
    ou alors tu as reussi à nous faire rollin + kick + table + recep et on fait initiation plus demo...
  • Oué ba va faloir en reparler de tout ça je C pa si C faisable pour novembre fau kon reparle de tout ça je t'avourai que en cemommen j'ai la tçete un peu ailleur.
  • "tu ne pense donc pas au petit myopathe qui ont besoin de toi, imagine qu'avec les dons recolte la thérapie génétique ferait d'énorme progrés et peut être trouvé un moyen de te faire aller plus haut au big air..."

    On diré Gérard Holz...
    de plus on veut pas faire de bénéfs lors de nos contest mais par contre oui avec les mucovicidiens.... Ou va t-on ?

    Bon je veux bien donner la main .... a les pousser sur le
    rollin....
    BIZ les loulous
  • ^confirmation
    on va faire plusieurs démo de saut le samedi 3 dec pour le teléthon
    on devarit donc avoir une belle bosse, une belle recep seul point d'intero pour l'instant le lanceur soit en terre, soit tracté par une moto mais plus probablement un rollin a partir d'un échafaudage

    donc tous les gens motivé pour sauter ce samedi 3 dec doivent me contacter

    si des gens exterieur sont interressé pmour venir faire l adémo avec nous ils doivent aussi me contactezr bien avant et surtout être licencier FFRS
  • Moi sur le principe je suis daccord!
    mais pour la démo faut le niveau pour en mettre plin les yeux donc sur ce pont la ...
    Bon sa se trouve d'ici la on se sera ptetre améliorer avc la construction du big.air !
    ++
  • Yop yop yop moi je vote pour jen suis. ma
  • Suite du message précédent: mai faut kon se fassse ce big air pour envoyé et avoir mal un peu en revenant d'une session.
  • Je suis Ok pour la démo, mais c'est vrai qu"on pourrait s'entraîner avant...
  • C'est pas on pourrait c'est il faut...
    donc construction dun kick en, bois style loge des gardes et surtout trouver le lieu où le poser alors tt le monde en forêt et on prospecte...
  • Ouais je pensais du coté de compiegne ya pas des truk a faire (St sauver )?
    mais sinon je vois pas trop dendroit ou on pourai etre trankil.
  • Salut, pour le téléthon C ok pour moi. il faut absolument que le roi de la guamelle compiègnoise soit présent se jour la
    si y besoin d'un coup de pouce comme dirait juju je suis la
  • Poue le big-air, j'ai propspecté vers Saint sauveur dimance....mais rien en vue.
    Ya bien une bosse sympa avec une table mais à côté de la maison forestière alors...
    Mais on s'accroche et il faut trouvé un spot pour s'entraîner avant ce fameux téléthon[/img]
  • RECAP DE L'OBJECTIF :
    - Simon (et certainement sylvain) vont nous préparer un Kiker en bois
    - Les autres essaient de trouver un endroi pour le positionner : Une piste d'élan (même courte mais raide), avec une table et une descente derrière, surtout que le kik soit en dessous de la table (il va faire 1,80 m ...).
    Un coin un peu à l'abri pour la tranquilité
    Bonne prospection les zouzous
  • Ok pas de probleme pour la prospection !
    sinon c'est cool pour le kiker il va etre bien énorme !!
    Alors jvé chercher avc les autres.
    a ++
  • Donc derniere nouvelles

    la démos se fera bien on a trouver où nous loger sur le stade
    - le kick est fini et il est impressionnant (démontable, 1m53 de large, 1m80 de haut, 4 m de courbe) pour ceux qui connaissent celui de la loge, et bien c'est le même;
    - le lanceur est bien même topo, on le fait nous même et se sera le même que celui de la loge...
    - enfin la table de reception, elle, elle sera en terre surface de 3x3m a 1m50 1m80 de haut

    voila les news maintenant tout le monde à l'entrainement

    popur les riders qui souhaiterais venir voir c'est facile à trouver : stade lucien genaille à compiegne; pour ceux qui souhaiterais sauter : licence FFRS en cours obligatoire et on négocie ensemble (question de responsabilité)


  • Ok merci ludo !
    sa fais plaisir davoir du bon matso ! donc merci a toi et a tous ceux qui on participé a la construction !
    comme tu dis il faut le l'entrainement
    tchao

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?