• Ouai supermasi jespere que je vasi pouvoir le fair
  • Tinkiéte pas louison tu te prendra suremnt une vautre commme nous tous et aprés ça sera bon
  • Nan jai pas voulu dire sa jai voulu dire que je sais pas si je vais pouvoir venir
  • Des photos du big air et du lanceur on veut voir ça
    felicitation pour le travail effectué en si peu de temps
  • Le big air et fini
    le rollin en cours gros travail ce week end
    je vous met les photos des samedi soir pour l'avancement des travaux.
  • Au fait se serai super cool si vous venier nombreux les viking
    on a besoin de charli comme speaker
    lol
  • Ouais Ludo envoye des photos pour nous montrer a quoi sa ressnble !! Merci de tt ce dévouement !!!
  • Plus tard les photo on aprsi un peu de retard sur le rollin et il faut qu'on y retourne pour terminer le travail

    mais au final il est impressionnant
  • Ne t'inquiete pas ludo il y aura du vikings - mais tu sais que notre richard a besoin d'un stimulant pour être au maximum de ses possibilités on compte sur vous !!! les mecs et si il vient vs aurez un grand richard !!!!!
  • On prepare les stock
    bien que le rollin est entammé nos finances on a mis assez d'argent pour honnorer la présence du grand richard.

  • Ouais sa sera bien sympa !!
    par contre que faire du rollin une fois la démo finie ?
    on va pas mettre sa en foret !!
  • Euh jai une bete didée pk pas ché moi sa serait cool sa


    Et puis sa sert a rien de le demonter pr recupérer le bois et le fer parck voila


    Alrs faites un geste pensais a moi qui suis pommé ds un blaid de 200 habitants et offrez moi ce rollin pour noel$


    (je saurais ou le mettre vs inquieté pas)

    [Edité par Louison le 2005-11-20 20:56]
  • Ben bien sur

    je me tape tt le boulot avec le pere de sim par -10°
    je me gèle les couilles
    j'avance le fric en attendant que le mairie nous rembourse (150€ deja) et faudrait en plus que je le file.

    même si c'est une plaisanterie elle m'amuse pas beaucoup en ce moment. j'y suis presque tous les jours pour faire avancer le bordel, j'y retourne demain et je vais encore bouffer ma journée de repos.

    le pére de sim prend 2 jour cette semaine sur son travail pour finir le truck et pendant ce tps là on déconne sur le forum en demandant si on peut pas le mettre dans son jardin

    Ben moi pour Nöel j'aimerais un peu plus d'aide et surtout que l'on reflechiise deux seconde avant d'écrire des conneries qui même si elles ont été écrites ss vouloir fachées peuvent remonter certaines personnes devenues suceptible avec la fatigues, le froid, la nuit et le ras le bol...

    sur ce bonne fin de week end et à mercredi pour aller rider (et non bricoler )...
  • Ouais Ludo nous on y peut rien si c'est dur pour toi.On ta proposé notre aide et tu nous a dis que c'était bon etque tu allais ten chargé.
    Pour le fric demande nous aussi, tu peux pas dire que c'est toi qui lache l'argent alors que je t'ai proposé de t'en passer...
    Bon c'est peut etre con se que as dis vivien mais bon, sa sere a rien de nous reprocher des choses alors qu'on a éssayé de t'aider...
    Sur ce, a mercredi.

    Merci encore a toi et au pere de Simon pour tt le temps que vous prenez a faire des choses pour nous !
  • Oui pardon je me rends pas conte
    Excuse
    Sur ce a mercredi
  • Et je dois vous dire bravo pour toutes ces fabriquations
    Bravo au président
  • Bon alors le programme quasi officiel des réjouisance:
    - vendredi en fin d'aprés midi besoin de monde pour monter le rollin et le kick (pas le temps de s'entrainer dessus il fera nuit)
    - samedi matin début des entrainements vers 9h30 et première démos entre 10h30 et 11h00
    - Samedi toute la journée : entrainement qd on veut et démos une fois par heure environ.
    - Samedi soir anniv chez moi (chez mes parents c'est plus grand
    - dimanche on émmene les "touristes" sur nos différents spots.

    voila si des questions , des suggestions ou autre chose et ben on m'écrit ou me tel...

    a bientot
  • A oui j'oublier samedi en fin d'aprés mid on démonte...
    merci d'avance.
  • Trop bien le programme !
    Moi pour le vendredi soir c'est ok!Mais je kitte a 16h30 des cours donc faut me dire quand vous avez besoin de moi ?
    Sinon le samedi matin j'ai pas cour donc je serai aussi la !!
    La démo va etre trop bien si ya du monde ! Et on pouura rider dessus mais Hors des démo ? Ou pour séchauffer avant les démos ? ON mange sur place le midi ?
    Et pour le samedi soir c'est quoi l'histoire de L'anniv ? Ya un truc ?
    Et dimanche je serai la aussi je pense si j'ai pas trop de boulot !!

    a bientot Et merci Ludo pour cette pure organisation !!
  • Toutes les réponses sont ds la question ou ds le topic au dessu!
    1ere question : vendredi soir c'est le soir donc vers 16h30 17h00 (pile poile tes horaires) rdv directement au stade lucien genaille).
    2eme question : "Samedi toute la journée : entrainement qd on veut et démos une fois par heure environ"
    3 émé question : oui on mange sur place pour ceux qui le veulent
    4 émé question : vendredi 25 c'est mon anniv alors je le décale à samedi 3 déc pour qu'on le fasse tous ensemble chez mes parents (enfin ceux qui veulent venir) et pour les gens qui viennent de loin (parigot et normand) ils sont invité à rester à la maison pour dormir si (trop fatigué pour reprendre la route ou surtout s'il veulent rider le lendemain...


    voila les précisions
    plus de renseignement mercredi martin

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?