• OkC cool pour moi mais y a personne qui a sont aprem de libre moi je peu me libéré toute l'aprém pour monT enfin en même temps si ia du monde le soir sa suffira.
  • Je peux me libérer aussi.
  • Ok merci bien Ludo !
    on se retrouvera le soir pour la montage!
    Apres moi jpense que je mangerai la bas avec eux qui viennent.
    Alors a demain ++
  • Je suis dégouté je bosse tout le WE, donc je ne pourrai pas etre présent.. je vais faire les yeux doux à mon patron, mais j'ai pas trop déspoir..
  • Nous on vient rider, mais on a aussi des bras, par conséquent quelques taches sur l'organisationnel ou mise en place sont à notre portée.
    Ludo pour ton birthday jpeu mettre le feu (jsui pas une racaille!!) dans ta campagne de ch'nord, si t'as un micro (plusieurs demi dkro) ça fait plaisir et c'est gratos...
  • Plusieurs demi dkro enorme !! cool que lesz vikings soient present !!
  • No problem
    pour le micro je pense qu'on te le filera c'est toi notre speaker nationnal
    ^pour le coup de main se sera uniquement le démontage aprés vous êtes la surtout pour le spectacle et pour vous eclater (au sens fun du truck)

    alors à super biento pour vous envoyer des photos. de la béte
  • Sa va etre énorme!
    je suis pressé d'y etre
  • Ouai ba moi c'est mort je pense
    Repos
  • Ouais vivien jvais éssayer de voir avc mes parents pour qu'on vienne te chercher !
    sa serai qu'on que tu viennes pas
  • Ouai sa serait super cool mais j'habite a 30min de la ba et je finis a midi 15 donc sa va etre trop chaud mais j'essairait de venir mais ouai au pire je veux bien
  • Okok jvé maranger avc mes parents
  • Rollin quasi prét :
    reste juste les rambardes de protection à finir et on pourra "s'envoler".
  • Bravo pour le boulot ludo. merci d'y avoir passé ta journée.
  • C'est du gros nivo de boulot. MERCI à LULU et à SYLVAIN.
  • Ouais merci beaucoup d'avoir donné tant de temps !
    Alors pour honorer votre boulot va faloir assurer !!
    a bientot !
  • Salut, je voulais connaitre l'organisation pour le montage vendredi soir ? Ludo tu peux venir me chercher chez moi et on y va ensenble ?
    Sur ce a vendredi ou a samedi! reposez vous bien va faloir assurer !
  • Je t'appelle demain
  • Il y a un petit souci...
    Comme pour toute bonne session je suis allé sur météo france pour comment allait etre le temps, et mauviase nouvelle...
    DEMAIN IL PLEUT!! Relou !
    mais bon je pense qu'il faudrait quand meme y aller car va y avoir aussi des éclaircis donc...
  • Ba je pense que vs pourrez qd meme ridez prck vu comment ludo a galeré pour faire le rollin vs allez pas le regarder

    [Edité par Louison le 2005-12-02 17:28]

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?