Vantury Big Air Pro

< 1 >
  • Zmx
    Et voilà le temps est venu de m'acheter une seconde planche (pour ma femme).
    Et là l'argument de Vantury se fait sentir: on peux mettre le dessin qu'on veux sous la planche !!

    Bon moi j'ai d'autre question
    Quelqu'un a testé leur planche ? ca va c'est du bon ?
    On peux mettre de l'equipement MBS dessus ? (sur leur site j'ai vu surtout du scrub)

    (Je doit avouer que les zolie comparatif de MORE me manque pour me faire une idée )

  • Beau ta femme ce met au MountainBoard ???

    ça cartonne ...
  • Bah moi le peu que j'en ai vu et entendu : Ludo a cassé la sienne, martin a eu un proto qui est un vrai "meuble" (d'après Damien), celles qu'ils avait ramené à compiègne, n'avaient pas l'air encore au point.
    Après peut être que depuis ça a changé.
  • Zmx
    Erf compiegne c'est pas si loin ...
  • Ca veut dire quoi 'un meuble' ? Trop dure ?
  • Zmx
    J'ai vu qu'elle existais en Flex medium et hard. ça vient peut etre de là, non ?
  • Bah c'était épais d'au moins deux centimètre encore plus dur que mes planches de skate, massif quoi, pas de flex du tout du tout. Mais bon c'était un proto.
    Après j'en ai jamais eu une sous mes pieds donc je ne peux pas m'avancer.
    Martin a du recevoir son modèle là, il ridera dessus à la loge, y'a rien de mieux que de voir tout ça en live !
  • Em
    C'est clair startoof, avant de dire que c'est moyen faut tester d'abord...
    à zmx: oui tu peux mettre des équipements mbs dessus si tu veux et même d'autre, envoie un mp à gérald et il se fera un plaisir de t'expliquer tout ça, les devis sont gratuits, ça te coûte rien de voir ce qu'il peut te proposer!
  • Les plateaux Vantury sont un tout petit plus épais que les plateaux que l'on trouve sur le marché. Mais de la à comparer ca à un meuble faut pas trop pousser!!!
    Pour reprendre em: Avant de parler vaut mieux tester, histoire de pas dire trop de connerie...
  • D'un autre côté, qui peut se vanter d'avoir testé ?
  • Ceux qui sont allez à Compiègne on pu monter dessus et l'essayer. Pour ma part je suis seulement monté dessus et j'ai pas réellement rider avec. Mais une chose est sur le plateau n'est pas un meuble.
  • Bah si c'est la jaune, moi aussi je suis monté dessus à Sarlat. J'ai fait une descente avec, mais bon j'appelle pas ça un test.
  • Zmx
    Je vais voir avec martin a la loge, merci a tous
  • Je dis pas de connerie je dis ce que j'ai vu uniquement... La planche faisais deux centimètre d'épaisseur... APrès faut voir, apparemment il a du changer sa technique de fabrication ou j'en sais rien, on verra ça à la loge.
  • Le plateau en question etait nu et en le comparant a d'autre plateau nu on s'est aperçu que ct aussi rigide
    l'aspect meuble ct une blague de damien en le voyant...

    pour un vrai test on le fera a la loge carmartin et moi on recupere nos ^plateau dc aprs on pourra emmetre des avis plus objectif...
  • Yeah !
  • Bon les mans, demain yaura 3 plateaux vantury en compétition, vous nous en direz des nouvelles !
  • Zmx
    T'es sur ? ;)
  • Lol je crois que le créateur est dépassé !!! IL a plein de commande c'est cool.
  • Bon alors je vais chercher mon plateau qui se trouve a la poste Lundi matin, je vous direz ce que j'en pense. C'est une big air pro ce qui est "normalement" le meilleur deck de la gamme. J'éssayerai de faire un petit report "test" avec photo, si Mika est ok.

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?