Vantury Big Air Pro

< 4 >
  • H2O
    Laisses tomber, ils était pas nés.
    comme les escalopes

Ok je m'en vais
  • Et fermes la porte derrière toi qu'il n'y en ait pas d'autres qui risquent de rentrer!!!!!!!

[Edité par CyrilC le 2006-08-30 16:38]
  • Désolé de pas connaitre toutes vos références,
    promis la prochaine fois, on mettra du Louis Mariano....
  • Trop tard
  • Mexico, Mexiiicccccooooooooooo !!!!!
  • Bon bah je crois que la pauvre Saucisse doit nous prendre pour une sacré bande de débile!...
    Elle n'aura pas tor d'ailleur...
  • C un point de vue, je prends note....
    mais nous, on est plus vieux donc nous sommes plus abilités à dire des conneries, un peu à l'instar de nos politiciens...qui sont vieux à très vieux !!!!
  • Zmx
    Il y as pas que les vieux qui pollue .. (hein martin )
  • H2O
    En lisant le dernier topic d'EM, je l'imaginais en train de se trémousser a la france Gall avec son intégrale toute crotté

un grand moment

et je précise pour les détraqués qui rodent que cela n'a aucune consonnance sexuel.

c'est de la pure moquerie sournoise
  • Moi,
    je vois plus Cyril sur un rocher (du coté de Marseille) en train d'urler, Mexxxiiiiccccoooooo !!!!! le tout avec un marcel sur le dos, floqué du logo de l'OM, avec un short des années 80 (style short d'atléthisme bizarre), avec aux pieds; chausettes et tongs.... La classe quoi !!!!
  • ça part vraiment en couille ici...
  • Juste comme ça quels sont les conditions pour devenir alcoolique comme richard
  • Ho, tu sais, c'est lui qui inscrit le cahiers des charges, faut voir avec le boss !!!!
  • Bon alors Z, tu l'as prends la planche Vantury ou pas ?
  • Zmx
    Je me tatte vachement ...
    Surtout que d'apres leur site un rider de 90Kg peux pas tester la planche d'un rider de 65 (C'est quand meme le prix d'un deck trampa ...)

J'attend encore un peu que martin nous en disent un peu plus
  • Et allez un topic à la poubelle, merci les gars.
  • Pour le test sa viens, mùais j'ai de gros soucis avec ma connexion internet, donc sa prend pas mal de temps, désolé.
    Sinon si vous pouviez éssayer de déconner autre part sa serait sympa...
  • Fais un autre post, martin.

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?