Vantury Big Air Pro

• Hey! dans la galerie y a une déco avec "Ti kin ki ronfle"!!!!
  • Em
    En personne...made in flo
  • Tro^p cool le "Ti kin ki ronfle pro-modèle"!!
  • H2O
    Ouah, le rimmaat il est "leader" du team vantury

• Et l'unique rider du team, donc ce n'est pas bien difficile...
  • Elle déchire la board pti kin ki ronfle!!!!!
  • Y'en a marre des boards qui grincent, une qui ronf' ça change un peu...
  • Pour revenir au team Vantury, t'inquiètes pas Martin tu ne seras bientôt plus tout seul!!!
    Chaque chose en son temps!
  • Just comme ça a titre indicatif, qu'elles sont les conditions pour devenir membre du team Vantury??
  • "juste comme ça", bah tiens ....
  • Premier critere : venir se peter un bras sur le big air compiegnois
    deuzieme critere : d'entré blinder le site mtb.fr de message et commentaires plus débile les uns que les autres;
    troisieme critere : envoyé 12000 vidéo de mtb faite pas ses soins sur daily motion
    et enfin et surtout mesuré moins d'un mêtre 50, parler tt le tps pour ne rien dire;

petite vengeance personnelle a prendre vraiment au 10eme dégrés voir bien au dela

en fait on t'aime martin
  • Zmx
    Merde me manque 11000 video pour postuler
  • Très select le team Vantury, Bien vu Ludo!!!
  • H2O
    A part les vidéo, carolus rentre dans les critéres
  • Je suis j'amais allé à compiègne...
    Pis toi avec tes 1113 conneries de postées tu ferai un très bon candidat!!!
  • Mdr Ludo !! Ba dis donc je crois que Martin va rester très longtemps tout seul ds le team Vantury...
  • Ah bah on ne peut pas tout avoir, je vais lui demander d'élargir ses critéres de s'éléction.
    Par contre ludo, il cherche des jeunes, pas des ptis vieux qui vont arreter le MTB dans 2 ans parsque le physique ne suit plus...
    (Ton : 2eme degrés) Sinon je sens bien que le pti jeune va se faire engueler par les ptis vieux !
  • Zmx
    Moi je sais pas si je vais tenir encore 2 ans
  • Ba dis donc ça balance sévére là. Heureusement que c'est du second degrès voir du 10ème !
  • Em
    ça balance pas mal à Paris, ça balance pas mal...ça balance pas mal à Paris, ça balance aussi!

(pour les plus jeunes, c'est les paroles d'une chanson de france gall)

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?