• Merci aux vikings de nous avoir proposé un constest bien cool sur un pur spot...
    perso j'etais venu pour me faire plaiz et ce fut mission reussie!! et en plus j'en ai pris plein les mirettes
    MERCI
  • Désolé de pas être venu, la météo était pessimiste et avec 10h de route à l'aller, ça a fait pencher la balance du mauvais côté... Mais apparemment il a fait beau ? Tant mieux pour ceux qui y étaient !
  • Merci pour ce week-end ponctué de ride et de teuf.....pas question que ce soit le dernier....on revient l'année prochaine
  • Oui un trés grand merci et de trés grosse félicitation au viking qui en terme de contest montre la voie
    l'ambiance etait tjrs aussi cool et la soirée monstrueuse.

    encore bravo et remerciement a tous les benevoles qui vous ont filé un coup de main
  • Ouai encore bravo et merçi aux vikings de s'etre bouger le cul pour nous offrir un super week-end.

    dommage que la course au lapin n'a pas eu lieu!!!!
  • Encore une belle session en terre vicking avec une organisation au poil et ce malgrés les faceties météo. (mot un peu compliqué ...)
    Un vendredi soir de retrouvailles sympatiques, un samedi pleine balle avec le slalom pour un réveil en douceur (jusqu'à la première pelle bien sur) et un big air tres bien shapé. (bon boulot sur votre terrain les gars... ) pas de reception malheureuse , ou si peu ...... Mais de belle figures. le samedi soir niquel , concert , spectacle, jeux et jus de fruit pour tout le monde Y'a pas y savent recevoir nos amis . Dimanche , réveil facile pour tout le monde avec un boardeur tres speed et technique . Vraiment merci pour ce super week end. On en re demande...
  • Ouai c t super cool il a pas u de bléssés sa c cool et merci au viking pour ce contest de ouf
  • Merci aux viking merci au benevole merci a tous le monde pour ce week end for sympatique
  • Merci les normands, y'a pas à dire on s'est bien éclatés !! (dans tous les sens du terme pour ma part ), vivement l'été prochain !
  • Alors les loulous !!!

    le woody est fini, et franchement merci aux riders qui ont fait le déplacement (et ceux qu'on essayé aussi !!!). Vraiment un week-end bien cool malgré le temps, typiquement régional.
    grosse teuf (son et bicolle), gros niveau (en mtb), bravo Victo, aller tous à l'apéro !!!
  • Ah j'ai fait le boulet j'ai crée un autre post désolé merci les gars pour ce contest boujoux
  • Yes, big up et encore merci pour ce pur WE !

    Première fois de ma vie que je me déplaceais sur un événement mtb, et j’ai purement halluciné tout au long du WE. Halluciné du niveau global des riders bien sûr (pas une seule grosse mauvaise gammelle sur le big-air ni sur le boarder-x : bonjour la maitrise) mais aussi par la qualité du spot. Je n’ose imaginer le nombre de jours de taf que vous avez du y passer pour préparer tout ça… Je vous tire mon chapeau les Vikings, yo yo yo !

    Quelque part même la météo a été avec nous. Bon, ça a crachiné tout le we, mais bon il aurait pu gréler !

    Seule ombre au tableau pour moi ce WE, je me suis blessé, deuxième luxation de l’année ça commence à me prendre le chou grave. Rien de bien grave mais le samedi en début d’a/m, peu avant le début des hostilités sur le big air, j’avais re-serré mes trucks de no-sno, pas réussi à tourner et me suis bouffé une botte de paille à bonne vitesse tout seul comme un con dans le boarder-x. Bilan petit doigt retourné à 90 degrés vers le haut au niveau de l’articulation, remis rectiligne tout seul comme un grand (comme un gland ?) dans la foulée de la pelle. Rien de grave, juste un rapide passage à la Croix Rouge, pas même besoin de radios et c’est déjà quasiment remis. N’empèche que j’ai pas osé insister après ça et que ça vexe un peu de rester à vous regarder rider du bord de la piste.

    Bon, reposez-vous bien ô gentils organisateurs, ça a du constituer du boulot de mettre tout ça sur pied. Mais bon j’ai vu que vous saviez décompresser comme il faut une fois la nuit tombée ;O)

    A+

    G.

    PS : j’ai shooté quelques vidéos du boarder qui peuvent aider si quelqu’un veut monter un ch’ti film de tout ça. Kinenveut ?



    [Edité par Gregoire.Tellier le 2006-09-06 14:45]
  • Merci à tous d'avoir répondu présents et investis à fond dans le festoiement à la normande
    Bonne récup à chacun et on s'tient au jus pour de futures retrouvailles...
  • Ouais, nous sommes preneurs de toutes vidéos et photos

    nb: désolé Dam's mais pas retrouvé ton camescope, je 'crois que c mort .....
  • Em
    Revenant à l'instant de votre belle région les amis, je viens direct poser mes remerciements...
    malgrès la frustration de ne pas avoir pu rider avec vous tous cause blessure, j'ai passé un week-end de ouf!
    D'abord un grand bravo pour l'organisation, vous avez vraiment bossés comme des malades pour nous offrir ce pure moment...le spot excellent, camping sur place, restauration au top, concert et soirée super originale avec les jeux en bois, les diabolos, boules...l'ambiance terrible...
    Ensuite, un grand merci pour votre accueil, et celui des bénévoles et familles, les gens ont le sourire de part chez vous, ça fait plaisir, on se sent comme à la maison !
    Je fais suivre mes photos et celles de Jean-mi!
    Alors félicitations et Boujou
  • H2O
    Eh les vickings, je crois que raaaamon est tombé sous le charme.
    faites gaffe quand meme
  • De la même façon, je suis preneur d'un petit report...
    Quelqu'un se jette à l'eau ? Pas les Vikings, apparemment ils ont déjà beaucoup fait !!!
  • Logiquement, c Loic des MTBB qui s'y colle ....
  • TOUT A FAIT ON A VU çA AVEC LOIC CHABANNE
    y'a plus qu'a
  • Se rappel t-il de tout???

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?