• Ce n'est pas le problème qu'a soulevé Flo, tout les contests ou free session ont attiré un nombre suffissant de riders pour montrer que la discipline se porte bien !
    Je pense qu'il s'étonnait que pour la moitié de 40 euros il en a eu 2 fois plus !
    Seulement en Auvergne un sou et un sou et il n' y a qu'une personne à blamer en souhaitant que l'année prochaine il fasse mieux!
  • Je pense que le problème soulevé est là! De la flotte aux riders, des bouffes qui s'appel bouffes et pour 40euros ouais ont est reparti avec kechi même pas un Ti-shirt avec un gros logo Conseil général de l'Allier!!!
    Non juste un peu déçu pour avoir fait une 1ere Loge
    Mais on s'arrete pas au détails je me suis fais plaiz à rider sans genouillères.....
  • Quitte a passer pour un con en me faisant l'avocat du diable, je tiens a dire qu'il ya vais quand meme de l'amelioration. ( de la viande aux repas, enfin certains repas...). Et puis ça coute pas la même chose le fonctionnement d'une station, faut quand même payer les perchistes et tout le reste. J'suis quand même d'accord avec l'idée que ça peut être mieux, essayons de voir comment.

    [Edité par guedin2louest le 2006-09-12 11:29]
  • Comme je le disais plus haut le parfait n'existe pas
    a la loge un certain nombre de gars se sont bouger le cul pour organiser cette semaine complete et ces deux contest et j'imagine qu'un truck comme ca a gerer ca doit pas etre evident.

    Penser a clement et aux benevoles de la loge (ss parler de diego nico et d'autre que j'oublie) et metter vous a leur place
    ils ont bosser, pas tjrs ds les meilleures conditions et souvent a l'arrache pour se prendre trop de critique ds la gueule et pas assez de remerciement;

    comme partout y a des choses qui n'etaient pas parfaite mais
    ....
  • Mouais en tout cas, je pense que le genre de remarques ciblées comme je viens d'en voir n'a pas vraiment sa place ici: ça peut partir en couille à tout moment, et ça n'aidera absolument pas.
    Le mieux à faire c'est d'en discuter "offline" avec des gens qui pourront peut-être faire remonter l'info... avec les formes nécessaires.
  • Du boulot pour l'amtb???

  • Tout est perfectible mais avant d'améliorer il faut quand même mettre le doigt sur le problème, ce qu'à fait Flo.

    Maintenant, dans ce que j'ai ouïe dire, l'organisation était meilleur pour les mondiaux que pour les France, seulement c'est nous qui faisons vivre la station également et pas Kirk Kobain et autres gadjos.

    De plus, ce qui peut être une bonne nouvelle, c'est quand Auvergne d'autres stations s'intéressent à notre pratique avec des municipalités prêtent à cracher au bassinet pour allonger les tarbins et avec une grosse expérience des manifestations sportives! à suivre...
  • Franchement Diégo et nico n'ont rien à se reprocher. ils ont fait du bon boulot sur TOUT l'évenement. Et aujourd'hui ce n'est pas du tout leur taff, ni eux qui sont remis en cause!

    Faut surtout pas qu'ils le prennent pour eux car ils ne sont pas l'objet des critiques. Et ce n'est pas non plus l'AMTB qui est critiquée.

    Ce sont plus les moyens mis en oeuvre par la station qui en à dégouté plus d'un...
    Effectivement le fonctionnement de ce type de station coute de l'argent. L'organisation de l'évenement coute aussi de l'argent.
    Et ce qui est reproché aujourd'hui, c'est que la station à chercher à rentrer dans ses frais en taxant les riders alors que se sont eux qui fond vivre l'évenement! (pas de rider = pas évents = pas de pub pour le MTB et la station)

    Les partenaires et les sponsors??? ça éxiste non? Ok c'est dur à trouver, mais d'autre y arrive bien, ça veut dire que c'est possible! Non?


    [Edité par carolus le 2006-09-12 12:09]
  • Ben le doigt sur le problème, je l'ai vu en lisant le post de nico, parce qu'avant j'avais pas du tout compris.

    Sinon pour ça:
    Maintenant, dans ce que j'ai ouïe dire, l'organisation était meilleur pour les mondiaux que pour les France, seulement c'est nous qui faisons vivre la station également et pas Kirk Kobain et autres gadjos.

    Ca c'est des bêtises. Comme si quelqu'un avait interdit l'accès de la compète à qui que ce soit. Genre "c'est les championnats du monde, on nous laissera pas rentrer, c'est tous des snobs". Le syndrome du rider Français chauvin, frileux et renfermé sur lui-même il commence à avoir vécu. Si vous êtes pas venus le 2e WE, c'est dommage, chacun a ses raisons et ses empêchements, mais faut pas pleurer à cause d'un traitement de faveur imaginaire. En plus, il est quand même facile d'imaginer qu'on ne fasse pas toutes les mêmes erreurs la 2e fois.

    Enfin, ce qui rapporte du fric à la station, à mon humble avis (et je peux me tromper) c'est les luges, les gauffres et le chocolat au lait (celui-là, je l'ai en travers de la gueule). Mais oui, je suis d'accord que la seule fois que je suis allé à Fécamp, j'en ai eu plus pour la moitié du prix.
  • Je n'était ni à l'un ni à l'autre, mais certaines personnes ont fait les deux et pas de musiques pour les Frances, plus de bouffes pour les mondiaux etc... souvent des détails, est ce du à l'expérience de la semaine précédente que l'organisation des mondiaux aient été mieux réussi et donc laissé un goût amer au petit chauvin, la question reste en l'air?
    Quand je vais rider à la Loges et bien mais 2 gosses ils passent la journée sur les luges à bouffer des gaufres et boire de l'eau! donc oui je fais vivre la Loges et demain parmi nous tous ça va procréer et oui on fera vivre la Loges!

  • Le deuxieme weekend a été mieux sur un point : il y avais du son pendant le contest... (
    ...contrepartie y avais pas de viande pour tout le monde le samedi soir. hihihihihi
    ...ça fait des trucs a raconter.
  • Juste sur le traitement de faveur, c'est rigolo parcequ'on assistait sur ce forum a ce même type de discours aprés les évents de Morzine...
  • Merci Droogies
  • Em
    Je veux pas dire mais on est en train de pourrir le post du woody...
    donc rassurez-vous le report est en préparation, flo finalise le truc, et mika tu devrais le recevoir d'ici la fin de la semaine (as-tu besoin d'un format particulier?)
  • Bah, un blabla dans un mail, avec des photos attachées et si possible un "insérer photo IMG5263.JPG ici" là où les photos devraient apparaître.

    Merciiiiiiii
  • H2O
    Pour EM
    c'est pas grave de pourir un topic vicking.
    ils ont l'habitude et ils aiment bier ça
  • Maintenant dès qu'H2 interviens on passe le topic a la poubelle svp!
  • Zmx
    Moi je vote pour que H2 est un bouton "poubelle" sur les forum qu'il veux poubeliser :D
  • H2 maintenant qu'il est papa il a surtout intérêt à murir!
  • Parceque vieillir c'est deja fait....

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?