• Em
    Sans aucun doute, en tout cas sa voiture oui...
  • Ouai on a bien danser en tout cas!!! AMC 0!!!
  • Big up à tous et à toutes pour ces pures moment en votre compagnie
    Des gens qui ont le sens de l'hospitalité ca ce fait rare à notre époque "j'en connait qui auraient du être là pour prendre des notes"
    "Non en fait ils ont bien fait de ne pas venir"
    Tous le monde sait de qui je parle!!!!!!!
    Pour finir MERCI, je ne prend pas de risque en parlant au nom de tous le monde: VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE POUR LE WWR07
    Les remerciement vont aussi à tous ceux que l'on vois pas forcement sur une planche mais qui planche beaucoup pour arriver à une organisation de pareil envergure

    MERCI A TOUS ET SURTOUT NE CHANGE RIEN VOUS ETES PARFAIS

  • De même pour moi, bravo!
    J'ai juste fait l'aller retour pour voir un peu tout le monde mais bon après 8 heures de route et un gros mal de tête en soirée, j'ai été super content d'y être
    encore bravo
  • "Des gens qui ont le sens de l'hospitalité ca ce fait rare à notre époque "j'en connait qui auraient du être là pour prendre des notes"
    "Non en fait ils ont bien fait de ne pas venir"
    Tous le monde sait de qui je parle!!!!!!! "

    Vous êtes pas obligés de venir aux évènements des gens que voous aimez pas.
    Par contre, rien que par le fait qu'ils se la donnent pour la même passion que vous, vous êtes au moins tenu de les respecter.

    Y a des fois un sale esprit qui s'installe dans ce sport je trouve, le début de la fin sans doute...
  • Flo j'ai une petite idée des gens dont tu parles (enfin j'espere ne pas me tromper) et des différents que tu as avec certains d'entre eux
    mais un evenement quelque soit l'acceuil que l'on vous reserve c'est énormement de taf et aussi beaucoup de personne qui bosse pour cet evenement ss forcement que tu le sache (travailleur de l'ombre)
    par respect pour leur travail, leur présence, leur implication on ne peut pas tous les mettre ds le même panier (ou alors on les site directement pour ne pas que certain qui ont filé plus d'un coup de main se sente visé et n'est plus aucune envie de s'impliquer l'année suivante)

    j'ai eu la chance de pouvoir me déplacer sur les 4 evenements du chpt de france cette année (je regrette juste de ne pas avoir fait st tutu et le touskiroul) et je peux te dire que partout il y a des truck négatif ( rien n'est parfait) et bien plus de truck positif et c'est cela que l'on doit prendre en compte car à force de ne voir que le mauvais coté des choses et surtout de ne parler que de ça on dégoute les bonnes volontés et au final un jour il n'ya aura plus personne pour se faire dire qu'il aurait du prendre des notes...

  • Woody Wood Riders" 4ème édition était une bombe.
    Le spectacle était au rendez-vous et ainsi que le divertissement.

    Vivement le prochain woody wood riders

    Et encore bravo à toutes l'équipe wiking!!! FELICITAION
  • Je n'est senti aucune tension tout le week-end, sur auncun autre rassemblement cette année d'ailleurs. Il est simplement regretable que nous ne soyons pas tous représentés lors des 4 manches du championnat, du en partie souvent à cause du temps et de l'argent. Du côté de l'organisation, c'est toujours plus sympa et gage de réussite quand tout le monde est là. Le terme "Championnat" n'a pas vraiment de sens,mais plutot des rassemblement type St TUTU. Ceci est dit sans mauvaise pensée.
  • Pffffffffff... y en a marre des félicitations aux viking c'est qu'une bande de nazes!!!! Boudiou!!!!
    ça fait une semaine qu'ils ne séquestre en normandie!! Sortez moi de là! sinon je vais finir viking!!
  • T'as pas trouvé mieux pour devenir Normand et que les autres Bretonnes te respectent encore !!
  • Moi en tout cas j'étais pas là, c'est de moi qu'on parle ?
    Sinon le report, je compte dessus ou pas ? (juste pour savoir)
  • H2O
    Non, mika, c'est de moi qu'on parle.
    enfin, je pense parceque j'étais pas la non plus.
  • Em
    Je contacte flo ce soir pour voir où il en est (car il ne vient pas souvent dans le coin)...
  • Petite précision sur le poste qui a été mal persu
    Sincèrement Désolé que les personnes qui ont réagis ne soit pas les bonnes

    Si je parlais des riders, j'ai encore suffisament de courage pour leur dire en face et pas dans un forum
  • A ba c est malin , vu qu on est un paquet a pas etre venu on doit tous se sentir coupable maintenant...
  • Ouais C bien fait pour vos gueules ! La prochaine fois vous serez là pour pas vous prendre de réflexion
  • Ouais mais du coup si tout le monde vient, y'aura une sale ambience...
  • J'aurais peu etre du modifié le ton de mon post : vanne de merde
  • Moi non plus je ne l'ai pas fait mais tout le monde avait compris !
  • De toute façon pour avoir du monde je crois que c'est impossible
    si c'est sur une journée trop court
    trois jours on bosse
    en juin examen
    en sseptembre rentrée scolaire
    en juillet ou aout vacances
    fin aout plus de thunes
    trop loin trop près
    trop chaud trop froid il pleut pas couvert....
    après il ya des contest qu'on place sans se concerter avec les autres le week end suivant qui n'ont jamais lieu..etc....
    l'année prochaine on le fait en guadeloupe en janvier comme ça pas de discussion

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?