• C'est une bonne idée l'initiation. J'ai reçu les infos que m'a envoyé l'organisateur du vent des volcans alors j'ai plein de prospectus mais pas de scaner alors je peu pa le mettre sur le site donc je peu les envoyer par la poste.

    Sinon voila ce que m'a ecrit christian RONGERON president de l'office du tourisme LAVE Lacs Aydat Volcans Espace:


    Des chars à cerf-volans dans les volcans d'Auvergne...du jamais vu, n'est-ce pas?
    C'est pourtant ce que l'office du tourisme Intercommunal L.A.V.E, Arverne Air Lines et la commune du vernet Sainte marguerite vont realiser pour la troisième année consecutive. Les 28 et29 Aout, ils organisent le vent de volcans:une conviviale de chars à cerf volant sur laquelle se greffent diverses animations sur le thème de l'air.

    une conviviale de chars à cerf volant
    Plus precisemant trois courses plus folles les unes que les autres:
    -La ronde des volcans:une course poussuite de 20min sur cicuit fermé
    -Le run des volcans:départ arreté et sprint eliminatoire sur 400m
    -La course en huit:attention les voiles s'emmelent!

    Un seul mot d'ordre: convivialité
    Le vent des volcans, c'est aussi, et surtout, un eprit de convivialité:
    -2jours de fete avec apéritifs animés, repas auvergnats, soirées en musique etc
    -un acceuil exeptionnel des habitants du verney sainte marguerite.

    Voila en gros pour donner un petit aperçu du truc!je peu envoyer des prospectus ou en envoyer à quelqu'un qui pourrai le mettre sur le forum. Mon e-mail c'est ya aucun probleme si vous voulez me contacter par MSN.

    Pour l'instant il y a que bourin alexus et moi et de toute façon yaura aussi les gars d'escape Je vais essayer de contacter par e-mail les autres riders du puy de dome qui sont pas tro sur le forum et leur proposer l'affaire ça ferait encore plus de people.
    Pour ce qui est de gomez je l'ai pa trouvé sur l'annuaire des riders!!
  • G le numéro de John, j'essayerai de l'appeler [addsig]
  • Le vent des Volcans, c'est super sympa.
    J'y étais l'an dernier.
    Trés bonne ambiance, public trés nombreux.
    Cette année malheureusement, je n'y serai pas.
    Il y aura aussi du MTB tracté, comme nouveauté cette année.
  • J'ai re telephoné au gars du vent des volcans pour lui confirmer notre presence et il m'a dit qu'on aurait des places de parking reservées mais qu'il faudrait envoyer les imatriculations des voitures!
  • Euh juste un truc, est-ce qu'il serait possible de rappeler les dates svp, j'ai la flemme de chercher dans tout ce topic. Merci. [addsig]
  • 28aprem et 29aout
  • Nickel, juste quand je fini le taf. [addsig]
  • Si jammais au grand jammais y en a qui viennent en angleterre
    please ammenez moi mon matos
    Ce week end demo avec Leon Robbins, World Freestyle champion...
    Ca promet du gros
  • Toujours pas plus de motivés pour cette petite démo alors? Si quelqu'unveu plus d'infos sur l'emplacement oule truc faut pas hesiter a me contacter et aussi faudrai les numero d'imatriculation des voitures pour nos places VIP!!
  • Salut bon pour le 28 29 je pense que c'est jouable je suis partant et je pense que john aussi
  • Je reviens de vacances debut de señaines prochaine et je prendrai plus de renseignemeñt pour cette demo
  • Sàlut-j'ài-des-problemes-àvec-mon-pc-(virus)-donc-si-vous-voulé-me-contàcter-pour-l'emplàcement-du-vent-des-volcàns-ou-pour-plus-d'infos-contàcté-moi-àu-047370259-vers-18h/18h30-sinon-c'est-pàs-dit-que-je-puisse-repondre!!
    à+


    [ Ce Message a été édité par: barnabe.k le 2004-08-24 10:55 ]
  • Bon bah je suis de retour!je vais attaquer le jump pour la démo... [addsig]
  • Désolé màis il faudrait vràiment
    envoyer les imatriculations des voitures pour le pàrking


















  • 6166 VK 63 [addsig]
  • Je pense venir que le Dimanche. C bon, et c où déjà?
  • C'est ok pour dimanche!tu peu venir dès le matin, c'est à Aydat.
    j'ai fini le kick pour la démo.Il est en 2 partie histoire que tout le monde puisse tester les jumps.
    ça devrait etre cool je pense!
  • Cool les gars, vous etes en train de battre le record de pages pour un topic !
  • En fait, c'est que nous on réutilise un topic déja existant...pas comme certain!!!:-p [addsig]
  • Petit résumé du vent des volcans 2004... Je (oui j'étais le seul à descendre aujourdui) me suis gentiment fait mettre dehors...après + d'une heure de route (oué, jme suis paumé en y allant!) j'arrive enfin sur le site ou on me dit qu'il n'y a plus de place sur le parking qui était réservé aux participant.
    Je me gare donc sur celui réservé au public. Je trouve l'organisateur après avoir tourné 1h sur le site et celui ci me dit qu'en fait ce n'est pas possible de faire une démo de mountainboard de descente car ils n'ont pas souscrit à une assurance adéquate... Bref pas cool du tout du tout... [addsig]

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?