• ça craint ça doit etre un connar parce que c'est lui ou un autre organisateur qui m'a contacté et qui m'a demandé si c'etait possible de faire une démo! Je suis désolé!

    [ Ce Message a été édité par: barnabe.k le 2004-08-29 10:39 ]
  • Ouais ouais, c'est bien lui qui t'a contacté!Il m'a simplement dis "j'aurais du vous prévenir avant".Non non, on adore se taper des kilometres pour rien...

    PS:Merci Mika pour le forum, c'est simpa. [addsig]
  • J'ai préféré ne pas venir, après ton message d'hier ça m'a un peu refroidi.mais bon faudra qu'on s'organise un autre truc une p'tite session pépère. [addsig]
  • Ben ouais c'est clair, le gar n'a vraiment pas assuré!!!
    Faudrais qu'on s'organise un truc avec le proprio de Escape From Home, un shop qui vend des mtb.
    ça serait cool de faire une ptite démo-initiation sur clermont avant que je parte en Irlande! [addsig]
  • Et c'est koi le nom du gentil organisateur ?
    parceque moi je fais une initiation les 12 et 13 sept prochain dans le massif central (parc du pilat), alors je voudrais pas dechanter...
  • Ben ya encore rien de prévu pour le moment...le boss de escape se prénomme Yan il me semble!
    Parc du Pilat?on peu venir y faire un tour?!Si tu as des prospectus a faire passer, on peu se charger de la distrib'! [addsig]
  • Salut Alexus tu pars quand en Irlande ?
  • Je part le 18 septembre. Je suis à Dublin et évidemment, le MTB Park qui vien d'ouvrir est en Irlande du Nord... [addsig]
  • Je sait pas son nom au gentil organisateur mais je crois que c'est le president de l'office du tourisme lacs aydat volcans espaces
  • Eh lejef! c'est bien toi ki est en Angleterre non??? [addsig]
  • Yes et ils ont des parcs de fou mais j'ai pas mon matos, et ces 50 balles de l'heure pour rider. Mais bon maintenant c'est fermee a cause de la boue, ils veulent pas defoncer tout le border et les kicker.

    Y a du gros niveau, et j'ai vu un mec se faire skalper par un truck dans un border alors qu il venait de perdre son casque>>> pas de bol.

    A plus
  • Pour cervolix vous comprendrai sans doutes pourquoi rien a été organisé en mtb par nous en tout cas après le probleme du vent des volcans!! désolé

  • Bon je voulais pas faire un nouveau topic juste pour ca alors y a quelqu'un qui connait milie du 63 qui c'est inscrite sur le site ya pas longtemps ?

    A plus
    Lejef [addsig]
  • Art non je connais pas désolé... elle laisse jamais de post! [addsig]
  • Y a un gas oui oui du 63 qui vient de s'inscrire, je lui ai dit qu 'il pouvait poster ici
    lejef [addsig]
  • OK cool! Espérons qu'il ne soit pas trop timide!!! [addsig]
  • Salut les auvergnats!
    je me demandai si il y avait de la neige au Super Lioran?
    Je suis un auvergnat exilé depuis longtemps mais élevé au super lioran, alors si vous etez dansle coin pour le fetes vous me trouverez au contoir du schuss. Je serai heureux de vous rencontrer et de boire un tit canon
  • Héhé! ben dès qu'il y a de la neige la haut, j'y serais! mais je crois que c'est pas encore ça pour le moment! [addsig]
  • Salut salut
    Bon je suis nouveau sur le forum je ma presente un peu: je me nomme alex j'ai 19 ans, et je fais du mountainboard depuis 3 mois. Je ride avec les gens d'escape sutout, ce serait sympa de faire des sessions avec nous. passez de bonne fetes.
  • Hellooo! bien venu à toi! je serais enchanter de rider ac vous, ya pas de problem! enfin dès que je suis plus dans le platre et que je suis en france on se fait une session!bonnes fetes [addsig]

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?