• Putain de moto! yen a vrémen ki respectent rien!
    Ben si on se fé une session dan le coin, on te contacte!!! [addsig]
  • H2O
    C'est pas possible ! en une semaine , vous étes déja le double en auvergne !

    He magnum , t'as prévu le stationnement des autocars sur la station ?
    parce que partie comme ça , ils vont etre un paquet au printemps !

    bon ride bande de veinards

    lo auvergnomaniac
  • Tou ce ke je peu dir, c ke c cool! Oué magnum, fo fer grossir le parking la!

    [addsig]
  • Dusteater...chui pas un fan d'Asterix mais je voyais pas le village ki resiste en Bretagne...mais si t'insistes tu dois avoir raison... je le voyais pas plus en auvergne d'ailleurs mais en fait je faisais surtout reference a Cervolix un festival CV et traction ki se deroule sur le plateau de gergovie...d'ailleurs il serait interressant pour vous de contacter l'organisation de cervolix pour kill vous fasse une chtite place pour le mtb descente sur le prochain festival...un stand mtb avec initiation c'est tjrs un succes!!!...la pente qui descend le long du petit musee est nickelle pour ca
    ...et apres ca pitete que vous triplerez le nombre de membres...Va falloir construire un hotel en plus du parking a la Loge....
  • Moi non + je sui pa un fan d'astérix mé bon..passon!
    Pour Cervolix, je v essayer de contacter les responsable c vacances, mem si le festival n'a lieu ke dan 1 an, histoire kon ne me dise pas "vou vou i ete pri trop en retard"! [addsig]
  • Ben ecoute moi je veux bien je suis bien motivé pour aller rider.
    connacte moi par icq ou msn
    @+++
  • Salut selon le temps qu'il fait est ce qu'il y aurait des personnes motivées pour le mardi qui est férié pour se retrouver et aller rider dans les puys ?
    Sachant que tout le monde peut poster ces idées de spots a decouvrir d'ici la.
    Voila
    A plus lejef [addsig]
  • D'ailleur si quelqu'un a une planche qui traine pour un de mes potes ce serai cool.
    Lejef [addsig]
  • Ben écoute je v voir avec mes poto et jte recontact!
    sa peu etre simpa! [addsig]
  • Hey, tou les clermontois et les gen dailleur!!! Sa vou dirais dimanche de monter (ou descendre) à la loge des gardes pour une session simpatoche?
    Pour ceux des alentours de clermont, sa permettrais de parler de notre future assoc'! [addsig]
  • H2O
    AAAArrrGGGGHHHH !!!!!!

    enfoirés ! j'pourrais pas venir et pourtant je commence a presenter de fort syndrome de manque de la loge !

    gavez vous bien !

    lo rider depressif
  • Je crois que viking et moi on peut se permettre de te dire que t'es pas un vrai depressif.
  • H2O
    Merci !.....

  • Haaa.......le grand jour approche....je n'est pas eu beaucoup de réponse des clermontois! Bref, moi j seré donc o pire on se retrouvera laba! [addsig]
  • Yah moyen queje bouge mais combien ca coute ?
    car ce mois va etre tendu pour moi.
    Merci
  • Ben lé remonté a volonté coute 9E pour laprémidi...sinon, tu peu payé au nombre de remonté mé je coné pa lé tarif, va sur le site de la loge : http://www.logedesgardes.com/

    Par contre je croi kil va pleuvoir demin...sa crin! [addsig]
  • Alors c'était comment la LDG ? [addsig]
  • Ben on c régalé, malgrè un temp mitigé!on avé la piste, le boarder et le park pour 2 donc c t simpa!fo kon se voi sur clermont pour parlé de l'association, entre autre!ce w-e je peu pa mé le prochain pourkoi pas... [addsig]
  • Dsl je suis un peu absent en ce moment car j'ai pas mal de partiels et tout plein de Taf a faire. Pour la mousse en ville, t'as de quoi venir a clermont ?, plutot quel jour? ca t'arrange a qu'elle heure...
    Dis le moi et je te dirai si je suis dispo.
    A plus
    Lejef
    [addsig]
  • Euh moi non plus je sui plu trè souven conecté! Pour le pot, déja ce serais un samedi, mé pour les horaires, fo ke je voi cet semaine avec deux potes....jte recontacte! tchooooo!! [addsig]

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?