• Salut
    Juste pour te dire que mon Icq est mort donc ne cherche pas a me trouver dessus
    A plus
    Lejef [addsig]
  • J'ai trouver un mec qui fait du Kite sur Clermont et qui a du matos.
    [addsig]
  • Vive le chat....
  • Voila il serai peut etre temps de reouvrir le debat sur cette association dans e puy de dome ya l'air d'y avoir du monde de motivé enfin si ça n'a pas changé depuis le mois de novembre!! Je suis aussi du puy de dome et je serai carrement motivé pour y participer!
    En plus j'ai parlé au gerant d'escape from home et d'après lui ils sont un petit groupe a pratiquer le mtb sur la region et a etre motivé mais ils n'ont pas l'air de connaitre l'amtbzone.à ce sujet maintenant il a du matos les boards kheo scrub.
  • Ouais moi je suis un locaux de la loge eet j'ai un petit niveau en freestyle ce serait sans probleme pour faire une demo en auvergne il me faut juste les dates
  • Yoyoyo Gomez... un petit nivo en freestyle ??? n'importe na wak, tu dechires tout, je t'ai vu ce week end sur le matelas a passer des back flip de la mort qui tue !
    Et puis on dit un local, pas un locaux...
  • Yoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyo!!!!

    Y'a pas mal d'auvergnats qui sont comme leurs volcans : endormis.... Va falloir faire peter la tectonique des plaques pour les faire bouger!!!
  • Je viens d'écrire un mail à cervolix en demandant si il serait possible de faire une démo donc peut etre le 9 ou le 10 octobre mais rien n'est encore sur.
  • Trés bonne idée Barnabé,

    Cervolix est une des plus grande manifestation cerf-volistique de France.
    Elle attire chaque année, au mois d'octobre (cette année le 9 et 10), plusieurs milliers de visiteurs.
    http://www.cervolix.com/
  • Ouais mais c'est pas sur parce qu'on s'y est pris peut etre un peu tard mais pour l'instant on a pas de reponse!
  • Par chez vous vous avez l'air aussi lent a pensser que sur le boarder......
    Si vous aviez pas laissé des peau de bannane dans le boarder on vous aurais vraiment mis la patée!!!!!!
  • Eh tu veux refaire la finale en 3 manches? [addsig]
  • Cool ca bouge
    Bon perso je suis en Angleterre pour 5 mois et demi alors ca va etre tendu mais apparement il y a du monde, le 15 juillet un groupe de 5, 6 riders aurait ete apercu au pied du puy de dome sur la piste d atterrissage des parapentes pres du peage. C est un vttiste qui me l'a dit lors de ma derniere session autour du puy de dome il y a 3 semaines en gros.

    Bon courage
    Lejef


    Perso si certain connaissent des spots pres de Glouscester en UK qu ils me le fasse savoir. [addsig]
  • Bon alors faudrai savoir tous ceux qui serait motivé sur le puy de dome parce qu'hiers un gars m'a appelé et m'a proposé de venir faire une démo sur un évenement qui s'appele le vent des volcans c'est un truc avec des courses de chars c'est à Verney sainte marguerite un bled vers Aydat et c'est le samedi28aout aprèm et le dimanche29.
    Il y a truffade pour les participants le gars a l'air vraiment motivé! Il y aura d'autres mountainboardeur, celui d'escape from avec d'autres rideurs mais ils ont pas tro l'air d'etre en contact avec l'amtbzone.
    Se serait vraiment cool si tous ceux qui rident sur le département se manifestent!
    Je vais recevoir plus d'info par la poste lundi ou mardi.
  • Pour ce qui est de Cervolix c'est pareil il faut des gens motivés pour raire une petite démo et tenir un stand mais pour la démo le mec est pas sur que le plateau de gergovie soit assez pentu pour faire du mountainboard alors si ya quequ'un qui est déja allé au plateau de gergovie: est-ce que le terrain se prete au mountainboard?
  • Heyheyhey!Ben moi je suis dispo pour le week end, ya pas de soucis!!!Si tu veut tu as cas m'appeler, ton frere doit avoir mon tel. Par contre, est-ce que tu as un kick ou il faut en fabriquer un?
    Pour gergovie je pense que c'est assez pentu mais faudrait aller faire un repérage... [addsig]
  • Ouais c'est cool mais faudrai trouver d'autres gens pour cette démo! sinon j'ai un nouveau kiker qui pourra etre fini pour l'ocasion mais il est gros et lour il mesure 1m10 et fait 1mde large et il envoi bien mais ce serai plus pratik de faire quelque la bas! mon frere il repon pa mais je vais reessayer!
  • J'habite pas super loin, et ça me dirait bien de venir. [addsig]
  • Faudrait voir ça avec Dusteater, mais ça fait un moment qu'ik ne vient plus [addsig]
  • Sisi t'inkiete!il est toujours là, il a juste opéré une mutation en alexus!Bon la je ne pourrais pas répondre pendant une semaine parce que je part mais ensuite je serais re-là!Moi y'a pas de probleme pour la démo à Aydat, j'apporterais un kick et barnabe.k normalement!Pour Cervolix je ne pourrais pas étant donné que je serais en Irlande... Sinon, est-ce que quelques gars genre Gomez ou son pote John pourrais venir?ça ferais du people en +!bye bye!

    PS:faut essayer de faire une démo-initiation qui tient debout histoire de crédibiliser au max le mountainboard et de montrer que ce n'est pas qu'un sport de taré!!! [addsig]

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?