Bien bon session??

< 1 >
  • Snif, dans un moi je quitte ma tit région et donc notre spot adoré. Pour se dire good by, une tit "BIEN BON SESSION" le 16 avril????!!!!!
  • Vers quelle region migres tu?
  • Zmx
    Je doit pouvoir en etre
  • Je part m'installer en charente maritime dés le 1er Mai. Quand les normands souhaiterons surfer dans le coin, ils auront un fief. Ca sera avec grand plaisir.
  • H2O
    Et un parigot de plus en bord de mer.
  • Et les compiegnoise tu les invite?

    et greg ta bien bon session tu peux pas la faire plus tot car le 16 avril on est pas la et je serait déçu te n epas te voir avt ton départ
  • J'avoue que ca se serait vraiment bien de venir rider chez les parigots ! sa fais lontemps !
  • A voir pour le 10 avril alors. Je vous tien au jus car ca me ferai vraiment plais de vous voir aussi.
    Je vai voir ca.
  • Qu'est-ce qui peut bien te motiver pour migrer vers la cote?!?!
    Plein de questions surgissent.
    Je suis perplex
    Attention je previens , vanne de merde super lourde... ???
  • Y'a surement umpeu de ca aussi
  • Bah j'pense je serais d'la partie, j'attend la date ;D
  • Ouais Dieg, t'es toujours pas au point sur les dates! Tu regardes le calendrier de quelle année?? on est en 2006 je te rappel,
    le 10 avril est un Lundi! moi qui pensais faire une bien bon session un dimanche.....
  • Le dimanche 9 avril sa serait vraiment bien !
  • CA ROULE POUR LE DIMANCHE 09
  • Ok normalement je serai la mon bezo! y'aura ti un petit bro chromé?
  • [b]ouais oim aussi ça dit bien!! et un viking de plus[/b]
  • Moi aussi je serai des votres!!!
  • Ah c'est bon ca on va etre pas mal !
  • C'est du bon ca. Ca fait tou plais. Pas de souci Guigui, la je croi que je suis oblige de prévoir l'abrevoir
  • Pour les normand que ca intéresse, y'auras possibilité de squater si vous voulez arriver la veille et pionsser chez nous. Moi perso je taf le samedi, je termine vers 19h, mais dam et les autres riderons peut être. Y'aura de quoi loger. Tenez moi au jus.

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?