Bien bon session??

< 2 >
  • Zmx
    Si des gens veulent tester le dirt, je peux en louer un pas tres loin
  • Je crois que la bas il y en a ! Apres je suis pas sur mais bon apres je préférerai rester sur mon bon MTB
    A tres bientot alors !
  • Bon cette fois ci nous aussi on vient bordel de choucroute !!
  • T'es sur startoof
    car ça fait deux fois que tu nous plante
    j'aimerais qd même bien te voir au moins une fois
  • Ouai c'est sur et certain on vient a 4 ou 5 faut juste nous dire si il y a une gare pas loin, on vient en transport. Sinon y'a des connaissance qui viennent de noisy le grand en voiture, quelqu'un connait l'itinéraire ?
  • Zmx
    Euh je crois que la gare la plus pret c'est Meaux (a verifier)
    et c'est vraiment pas a coté :D

    Sinon j'ai un pote qui y va de Lognes ( en RER ça doit bien faire 5 minute de Noisy) mais il est en 106, et il doit rabattre la banquete (1/3) pour rentrer sa planche :D (donc maxi 2 personne je dirais et encore il faut que je lui en parle )
  • Bah sinon ils font un convoi... Mais si y'a des gens qui peuvent nous ballader de la gare de Meaux au spot se serait sympa !
  • Arriver la veille? ba pourquoi pas! on pourra se prendre une tache comme ca. Avis aux autres vking...
  • Zmx
    Bon j'ai un guide pour vous tes connaissance startoof:
    - Gare RER de Torcy
    - 13h15
    - 106 Noir avec une Bulhaha dans le coffre
    - http://photos.splash.homedns.org/planche/20060312/DSC00852.JPG <== c'est lui (et sa planche)

    Edit: Si tu pouvais demander a tes connaissance de confirmer et d'avoir un moyen de les reconnaitre
    Edit2: j'ai du mal avec les balise img :D


    [Edité par zmx le 2006-04-03 14:51]
  • Hops okay !!! je leur dis !! Toujours personnes pour nous enmener voodoo! et moi de la gare au spot ?
  • Zmx
    Si vous etes pas gros (et que vos planches non plus ) je peux passer par Meaux.

    Mais je suis en 206CC, et mes planche prenne deja presque tous le coffre ...
  • Ah merde... voodoo ! ne roule qu'en dirtsurfer.
    bon bah on verra bien...
  • Bah sa sera une bonne occasion de rider un MTB !
  • Il en a pas
  • On peut lui en ramener une pas de probleme
  • Lol okay merci, je vois avec lui si il accèpte de lacher son engin et je te dis dans les plus brefs délais.
  • Yép. Je vien de voir les dernier mess. Pas de souci pour toi et ta bande startouf, nous on habite à Meaux, donc c'est cool. *
    Et mon ti guigui, moi je termine à 19h00 et à 19h45 c'est sur on sera déja à l'apeiro
  • Ah oki vous ramenez vos dirts ? A nous deux on a ne comp 16 et GP-X et un flexideck. Apparemment on ramène que la comp si sieur voodoo! est chaud pour se mettre au mtb. Dites nous vers quelle heure on doit se pointer à Meaux, on y sera full equiped, tout empaquetés prets à rider. Pour l'instant pas de manifestations des autres touskiglisseux, tous occuppés ou partis en vacance à ce moment là.
  • Oki. Alors pour les horaires je penssait que ca serai sympas de se retrouver au plus tard dans les bois à 11h00 histoire de pic niquer tranquillou et d'avoir une journée bien chargé. Donc je pense que si vous pouvez être à Meaux vers 10h00 se serai impec.

    Pour les motivés de la veille on aura certainement une tite gueule de bois mais bon y'as les normand qui viennent fau donc leur montrer qu'on est pas des pd.

    Et vous les compiégnois, vous viendez la veille ou quoi ou bien?

    Sinon pour ceux qui sont chaud pour terminer la soirée enssemble je propose un bon ti Barbeuc chez oime oime . Et si notre ami thérens est présent on terminera peut être par un barbeuc et jump dans son jardin, mais c'est pas encore certain.

    Voili voilou. Tenez moi au jus pour le barbeuc, et pour les motivé éssayé de ramener un ch'tio bout de saucisse ou de la tite pillave.

    Voila. Moi j'ai bien hate d'y être. C'est un bien bon session importante pour moi et j'avou que la motivation à cette journée me fait trés chaud au coeur.
  • Dsl Grégo je pense que les compiegnois soient de la partie la veille. On va arriver vers 13h30 je crois. Apres pour le barbeuc on voit sa et on te dit

    ciao

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?