Bien bon session??

< 4 >
  • Je prend combien de planche en plus???
    casque et protect aussi???

    dite moi avant midi car aprés c trop tard on décole
  • ça c'était une bien bon session chargée!!!
    Du vick queen, de la compiegnoise et des parigotes de tous les coins!!
    La saison commence bien....
  • Oui dommage que le spot est un bougé (merci les tracto pelle d'avoir abimé les virage ) mais bon il était ridable...

    c'etait la derniere bien bon seesion avec greg qui s'enva sous d'autre cieux plus maritime et qui de plus ne ridera pas apparement avec nous cette été (job ) alors on en a profiter

    idée cadeau de départ : il faudrait se cotiser pour lui acheter un nouveau deck car sa flyer commence a toucher trop souvent le sol
  • Merci ludo, mais arrête car tu vas réussir à me faire pleurer.

    Cette bien bon session était vraiement formidable. Merci à tous les rider d'être venu. Un ti bilan de la session :
    Merci au Viking d'être venu de leur contré et de m'avoir invité chez moi, j'annonce que les viking ne sont pas que des brut et loing de la. Donc une dure soirée en compagnie des normand et le début de la session avec une bonne gueule de boi obligatoire. Les compiègnoi ont comme à leur habitude représenté de part leur nombre et leur niveau. Didier (tchecan)et sa tite femme nous ont aussi comblé par leur présence et la K2 , les touskiglisseux ont enfin découvert notre spot qui malheureusement a quelque peu changé. Mais le maitre de la journée c'était bien sûr cyril qui nous a fait l'honneur de tester la table et pas qu'impeu.

    Donc en récap, une vingtaine de rider à rouler umpeu partout autour du spot, du beau temp, de la bibine, pas de gros bobo et une enorme joi de se réunir enssemble.
    Donc encore merci à tous d'être venu, ca m'as vraiement touché pour ma dernière BBS. Seul regret, de ne pas avoir pris le temp de discuter avec tous.


  • Serait il possible de nous envoyer les K7 des images et les tofs pour faire une bonne grosse vidz. Attent réponse des caméramen
  • Ouais c'est vrai c'était énorme. Vraiment une bonne ambiance et l'occasion de rencontrer pleins de formidable personnes !
    Spot tres sympa meme si il a un peu changé c'est pas bien grave on s'est quand meme tous retrouvé !
    Greg je te dis bonne chance pour ton départ et a bientot sur " ta chose " !
    Merci encore
  • Bien Bon Session c'est que du bon !!! OUai faut faire un boardoton pour grego... En tout cas je me suis bien éclaté (c'est le cas de le dire), plein de nouvelles connaissances et une ambience de feu. 25 riderrs précisément, tous survitaminés, on attends la vidéo et les photos avec impatience !!
  • Yes super week end, bien rincé et encore quelques petites remontées acides. Bien bon session c clair que du bonheur. Alors bon courage greg et de toute façon on se retrouvera a la coupe de france de power shock!
  • Et ce cyril c toujours aussi gogol!! mais je sais qu'au fond il me kiff!
  • Dégouté d'avoir loupé ça ! merci a Grego, yaume et ben de m'avoir prévenu (désolé de pas avoir répondu, j'etais occuppé) En ce moment gros problémes de genoux, fait chié. Mountainboard assez compromis pour l'instant... Grego je t'appellerai un soir pour te souhaiter un bon départ.

    Bisous
  • Zmx
    Quelque photo de la session (Merci a Olivier )
    http://mtb.splash.homedns.org/20060409/

    [Edité par zmx le 2006-04-10 10:52]
  • Yeah !!!!
  • Quelques ???

    en fait elles sont super sympa et y en a un sacré paquet...

  • Yep, c cool bon week end tout y était, avec une météo adéquate( pas un temps de normand) un spot de freerider (dommage pour les gars du coin qui se sont donnés du mal a faire des virages, boosses... mais c'est la loi de la jungle on a tous connu ça), des retrouvailles (moment émotions),pas d'incident (malgré un télescopage spectaculaire non filmés),... et un hommme en rose
    Comme c'était annoncé bien bon session, bon ambiance cimer
  • Merci pour les photos elles sont superbes ! Alala c'était quand meme syper cool.
  • Vos Gueules ...
  • Ha merde, c'est vrai, t'était pas la
    Sympa les tofs rimnat. J'suis préssé de voir une vidz.
  • Pour la vidéo sa ne serat pas moi ! je n'ai pas filmé... Mais j'espere que les autres vont nous passer sa vite
  • Les fotos c olivier martin y rider enfin y voler...
  • Honte au photographe, chu toujours en vrac.....

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?