Bien bon session??

< 3 >
  • Malheuresement pour ma part, je bosse tout les WE
    profitez en bien!
    puis je suis sur qu'on se revera bien Greg! Quand an arrive à se croiser sur une plage à 900km chacun de chez soit, ... Au pire on se vera à Compiegne ou au Woody! Tu peus dire à 'Tits que cette fois-ci, je ne lui laisserai aucune chance!!!
  • Je prevois le saucisson pour Dimanche (samedi je bosse aussi!!)
    J'ai hate! (greg, ma femme et ma fille sont a St georges ce week -end.... Il faudra qu'on cause de la charente)
  • Tu voudrai d'immigrer aussi?
  • Yop je suis la !! j'ai de petits problemes de connection en ce moment mais startoof me contacterat pour me dir ce qu'il en ai

    alors on se demande ici si je veu bien lacher mon dirt pour un MTB, cette petite planche avec ses 4 petites roues !!
    bah ....




    ...




    pourquoi pas mais je prefererais avoir mon dirt ...
    comme ça vous arrange pour les voitures


    au fait grego dirtsurfer tu vas ou en charente maritime ? j'ai passé toutes mes vacances a st georges quand j'etais petit, maintenant mon pere a une baraque du coté de pontaillac (royan) j'y serais cet été avec des potes

    et si j'ai bien compris il faut amener de la biere non ?



    [Edité par voodoo le 2006-04-05 22:59]
  • On est pas contre des bières
    Pour le dirt, t'inquiète on en auras à te préter. Perso je te conseil d'essayer le MTB, moi depuis j'ai quasi abandoné mon dirt, bien que je ne le lacherai jamais complètement.

    Pour la charente je descend vers la tremblade et je vai certainemant taffer à St Georges. On se verra certainement cet été.
  • Grego dirtsurfer > Perso je te conseil d'essayer le MTB, moi depuis j'ai quasi abandoné mon dirt, bien que je ne le lacherai jamais complètement.


    finalement, il n'est pas terrible, le dirt, à l'usage ?




    [Edité par jmwokup le 2006-04-06 12:56]
  • Mais ça va pas non ?? Le dirt y'a que ça de vrai en freeride !! Plus rapide, plus stylé un vrai bonheur en kite dans le sable mou et avec le flexi ça avale tout les terrains en préservant les guibolles.
  • Ok ça marche ... dite moi si ça fais vrément chier que je prenne mon dirt je serais plus a l'aise sur le mien avec mes fixe et mes réglages ... sinon mtb
  • C'est 11 heures à la gare de Meaux c'est ça ? On peut s'échanger les numéros par MP ?
  • Grego 06 12 71 35 65.

    Mais la je vien juste d'apprtendre qu'aujourd'hui même quelques grus sont passé vers notre spot Je sais pas se qu'il en est. Logiquement y'auras toujours plein de ride à faire. En même temps j'avou que je ne sais pas si c'est du lord ou du cochon.

    Sinon 11h ouai c'est cool.
    Et le dirt, c'est terrible mais pour ma
  • Part en forêt je préfère le MTB, car beaucoup + de possibilités
  • Oui c'est vrai que le dirt en freestyle c'est pas top. Putain on va devoir se lever super tot nous demain ! J'ai pris ton numéro ! le mien au cas zou 06 21 57 92 34.
    A demain !!
  • Zmx
    Ride compromis pour ma part ...
    J'ai tester ma nouvelle planche hier soir et j'ai perdu une vis (oui j'avais vérifié avant )
    Si j'ai bien compris la doc c'est une "mbs matrix screw bottom tophat" (la vis qui tiens le support de ressort sous le truck)

    J'essaye d'en trouver, mais pour le moment ni leroy merlin, ni MrBricolage, ni le magasin de VTT n'ont de ça.
    (en passant c'est un filletage "standart" pour la france ou encore un filletage a la con US/UK ? )
  • Zmx. Vien, j'ai un dirt à te préter.
  • Pour la vis qui tiens ton plot de ressort tu peux avoir des vis qui remplace cela trés bien chez leroy merluch

    par contre prend la biseauté et tu auras forcement une encoche pour un tournevis plat et non le six pans habituel
    le pas de vis est le même
  • Hey on est trois fialement... Y'a un touskiglisseux en plus qui ramène sa fraise il est équipé. C'est toujours bon ? Sinon sieur voodoo il se ramène avec quoi concrètement, rien ?

    [Edité par startoof le 2006-04-08 14:22]
  • Ouais la bien bon session tiens toujours !
    Pour la planche de Voodoo l'AMC lui en prete une, un peu de séance d'inititiation ne fais jamais de mal !
  • Ouai c'est bon il fait du longboard, du surf, du freebord et du snow, le power il connait, bref il sait rider c'est juste qu'il aime pas lol. On va le convertir ! Yeah !!!! Demain ça va être énorme !
  • Zmx
    Je vais bien avoir besoin d'une initiation moi

    Ps: Je viens avec mon frere (second jour de ride) et son pote (1ere jour de ride)

    Ps2: j'ai trouvé des vis pour ma planche (plus longue) mais ça a pas l'air de gener :D

    Ps3: Merci grego pour le dirt, mais je le sent pas :D
  • Bien !!

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?