Et en exclu lulu, le dernier Disney pour vous les fans...

< 3 >

  • Putain de ricains les chauves vont encore passer pour des mechants.
  • En tout cas, si ca pouvait permettre le developpement de + de parks mtb de par chez nous, ca serait bien cool. Quand je vois les parks US ou anglais dans les video, j'en ai la bave qui innonde mon clavier. Si seulement y avait des trucs comme ca pres de chez moi, j'irais rider + souvent. Au lieu de ca, c'est la croix et la banniere pour trouver un spot praticable.
  • Ah ouais tu vois tes parks ricains, toi ? Où ?

    [Edité par Mikael le 2007-05-01 19:30]
  • Au temps pour moi, c'est vrai que la consonnance anglophone des lieux m'a peut-etre induit en erreur. Etats-unis, Australie, Grande-Bretagne ou Irlande, finalement, peu importe, le probleme etant surtout qu'il y en a pas bcp chez nous.
  • Cropette, prend ta pelle et c'est parti! on viendra tous !
  • Il y a eu des orages ce WE chez vous, vous n'avez pas pu ridé?
  • C'est pas tout d'avoir une pelle, faut aussi trouver où creuser sans avoir de garde-chasse au cul.
  • Juste pour ajouter mon grain de sel devant l'éternel combat des "non-impliqués" qui préfèrent l'underground et des "impliqués" qui voudraient bien que leur boulot soit, enfin, reconnu;

    je pense que rien n'est anodin, et de la même façon qu'on a mangé 5 ans d'Action-man parce que des vendeurs de jouets ont décidés de récupérer l'image a part de certains sports,
    voir Disney débarquer dans le mountainboard c'est lui faire prendre une orientation "Disney" éloignée des personnes les plus a même de s'impliquer dans le MountB par rejet de l'image qui lui sera donné.

    tu peux te balader avec un skate, un vélo et te prendre pour un skater, ou un biker mais avec ton MountB c'est cash, une fois que tu es dessus faut t’impliquer et t’arrêtes vite de la péter face aux dures réalités, ça peut être intéressant de mettre en lumière le sport mais gaffe à ne pas se tromper de public car ça pourrait faire autant de mal que de bien.
  • Bon j'ai pas tout lu mais je voulais quand même dire mon point de vue: y'a du bon et du moins bon comme dans tout. Perso ce que j'aime dans le mtb en dehors des sensations... c'est vraiment l'ambiance. Je fais du surf également pour les sensations toujours mais l'ambiance n'est pas du tout la même, toujours trop de monde à l'eau, sur certains spots on a l'impression d'être à la guerre, les gens qui vous fusillent du regard, la compétition, faut se battre pour avoir une vague... bref et puis même maintenant les gens font du surf parce que c'est "stylé", donc je suis désolée mais le surf a perdu en grande partie son atmosphère sympatique et oui il faut le dire "roots" du début, chose que j'ai retrouvé dans le mtb. Alors c'est pour ça que ce genre de trucs me font peur également. En plus vous voyez qqun avec une planche de surf sous le bras vous le regardez vite fait et puis c'est tout. Si je croise qqun avec un mountainboard, je lui saute dessus! (façon de parler) mais direct je vais le voir. C'est beaucoup plus sympa.
    Après les bons côtés vous les avez djà mentionnés: ils sont surtout financiers et ça nous permettrait d'avoir plus de gros spots.
    A la base on fait quand même du mtb pour s'éclater et passer des bons moments entre potes...
  • Toi, t'as pas roulé sur des parks de fou, sinon t'en voudrais aussi...
  • C'est ma planche !!! Ma planche est une star ! La classe quand même.
    Bon j'arrête les conneries. Moi je vois les parks anglais (de loin j'y ai jamais foutu les pieds) et je me dis bah merde, ce serait sympa que cesoit aussi développé en France. ALors que ce soit disney ou quiconque qui puisse amener le mtb au grand public je dis oui.
    Les questions de l'esprit du sport ouje sais pas quoi c'est les riders qui le font. Jeme suis remis au skate, un truc pas mal développé bien commercial et on s'éclate toujours autant avecmes vieux potes du collège. Même quand on va rider à Bercy "Le" spot internationelement connu à Paris les gens sont accessibles, même les mec sponsos qui sautent 5 blocs.

    [Edité par startoof le 2007-05-04 14:02]
  • D'accord avec Yann, l'esprit du sport c'est les riders qui le font et une série Disney ne changera rien!
  • Em
    Oh mickey
  • Em
    Référence aux trois frères pour ceux qu'auraient pas compris ma blague de merde
  • H2O
    T'arretes de fumer em ?
  • Em
    J'essaierai à l'occasion, et plutôt à ce moment là d'ailleurs
  • des nouvelle sur le film désolé j'ai pa pu traduire

    Johnny Kapahala: Back on Board is a Disney Channel Original Movie and the sequel to the 1999 film Johnny Tsunami. The movie is scheduled to premiere on Disney Channel on June 8, 2007. The filming took place in Auckland, New Zealand, from January 22 to February 23, 2007. Previews started airing during the premiere of "The Suite Life Goes Hollywood".

    Here's the storyline:
    Johnny Kapahala, a teen snowboarding champion from Vermont, returns to Oahu, Hawaii, for the wedding of his hero – his grandfather, local surf legend Johnny Tsunami – and to catch a few famous Kauai waves. When Johnny arrives, he meets his new family, including Uncle Chris (the 12-year-old son of his new step-grandmother) who resents the upcoming marriage. Chris's only interest is to join a mountainboarding crew led by a teenage bully. When Johnny's grandfather and his new wife open a surf shop that also caters to mountainboarders, they are soon embroiled in a turf war with a rival shop owner who wants to shut their business down. Chris's antics cause complications for the store opening and the wedding, but eventually he reaches out to Johnny who helps Chris find his place within the new family and settle a turf war between the dueling sports shops.
  • Pat
    Je suis assez d'accord avec Saucisse sur les inconvénients de l'explosion d'un sport comme le surf (je m'y suis moi-même mis tardivement), et qui peut le rendre désagréable à pratiquer.
    Ceci dit, la marche à franchir par le MTB nous met à mon avis à l'abri, au moins actuellement de ce genre de problème. Le problème du surf, c'est bêtement qu'il n'y a pas de vagues partout et pour tout le monde : bref, plus y'a de fous moins on rit.
    Dans des sports comme le MTB, le VTT, le BMX, ... à quelques rares exceptions près, on peut toujours trouver un spot pas surfréquenté, et se faire plaisir sans se marcher dessus. En tout cas, çà m'est jamais arrivé.
    Donc, si on peut gratter un peu de notoriété et arrêter de faire peur en passant pour des keupons subversifs pendant 5 minutes, même bêtement avec Disney, pourquoi pas après tout...
    Mais bon, c'est pas cette série à 2 balles qui va changer la face du monde... J'ai jamais révé de devenir maître nageur en regardant alerte à Malibu, ni dauphin en regardant Flipper, ni berger allemand en regardant Rintintin (je remonte pas plus loin, on va voir que je suis vieux).
  • Tout pareil.
  • Rah, l'histoire elle est vraiement minable.... meme victo aurais pu ecrire un meilleur truc

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?