Et en exclu lulu, le dernier Disney pour vous les fans...

< 5 >
  • C'est joli effectivement!
  • Moi, je pense que c'est la fin d'une époque... après les 101 dalmatiens, tous les gosses voulaient un dalmatien, après Némo ils voulaient tous un poisson-clown, alors après ce film tous les gosses voudront aussi un MTB ! D'un côté c'est sûr que c'est bien pour le développement de la discipline, mais si c'est comme pour le surf où la mentalité est devenue archi-pourrie, où chacun revendique "son" spot, alors c'est sûr qu'on regrettera tous l'époque "roots"... A quand l'obligation de faire la queue devant le télésiège en été en laissant passer toutes les écoles de mountainboard ?
  • Aie!! voila qui risque de relancer le debat!

    Ceci dit, je doute que ce petit telefilm ait un impact aussi grand qu'une grosse production qui sort au cinoche a grand coup de bandes annonces et de publicités. Et c'est peut-etre pas plus mal d'ailleurs.
  • J'allais dire la même chose, cropette !
  • Et au final c'est GI qui remporte le trophée face à MBS.
  • Rasta Rocket c'était pas Walt Dysney!
  • Si et c'est vrai que tous le monde a voulu faire du bob apres; d'ailleur le nombre de piste a explosé en france.
  • Zmx
    Ouais, moi je me suis mis au pastis apres rasta rocket, pour 5000 point il offrais un bob ...

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?