Mes pneus ne sont pas dans l'axe...

  • Moi non plus, par contre si tu prends une photo de tes roues, je pourrais peut-être te dire si tu dois changer tes jantes, tes pneus, ou autre... Mais bon si t'en vois pas l'intérêt, moi aussi je m'en bat les c... pour tout t'avouer...

  • Et c'est là qu'il faut mettre un petit emotions_dlg.smile pour dire que c'est dans une ambiance totalement détendue que je dis ça...

  • Ben on les a jamais vraiment vues tes roues...

  • Du coup c'est plus compliqué si tu veux des conseils...

  • C'est clair   emotions_dlg.smile

  • ????? J'ai mis un lien dans mes 3eme et 4ieme post pour les pneus et les roues. Apres ouais, demain jpeux vous faire une photo de la roue complete mais bon, j'ai clairement pigé que les jantes commes les chambres et les pneus existent en 8 et 9". Maintenant c'est cool, je sais qu'il me reste plus qu'à claquer 50 euros pour des grandes jantes. En tout cas merci pour toutes ces réponses, vous etes mes seuls amis, ma vrai famille. Je vous aime tous. Amen.

    Scusez moi jsuis bourré jviens de finir mon reveillon. Joyeux nöel! Gueuuuh.....

  • emotions_dlg.respect

  • Oui mais elle est moche ta photo, on voit rien de rien! emotions_dlg.ass

  • Voila, jvous ai fait une belle video ici avec une musique de moi http://www.dailymotion.com/video/xgbvre_la-roue-foireuse_sport

  • Bon ben comme ça au moins on parle de ce qu'on voit...

    Pneus 9 pouces, jantes 8 pouces, on avait bon... Je te conseille les tri-spoke MBS qui vont aussi bien sur du 8 que du 9 pouces, et sont plus solides...

    Bon hiver en attendant !

     

  • Heu si tu veux faire des downhill de 1 heure je pense que ta 213 tu peu la mettre direct à la poubelle.

  • Ah escuse j'avais pas vu que c'etait une avec des channel truck;)emotions_dlg.ballandchain

  • Celles-ci? http://www.moremtb.com/index.php/fr/Accessoires/Roues-pneus/Jantes/Jantes-3-batons-MBS.html

    J'ai du mal à croire que ça passe sur les deux sans qu'il y ait du jeu. Tu les as essayées avec des 9"?

  • emotions_dlg.confused Bon pour faire clair Diégo est résponsable de shop mountainboard depuis de longues années, (More Mountainboard pour être précis) tu peux donc croire ce qu'il dit (même si les autres ne disent pas QUE des conneries...) Parce-que si jamais à chaque réponse tu remets en cause on va jamais s'en sortir....

    En plus Christian à posté une photo de pneus 9' montés sur ces jantes... là je vois pas là...

  • le jour ou tu passe vers annemasse tiens moi au jus ramène tes jantes, et je regarderai si je vois quelques chose de pas normal!!

  • Oui pareil que Diego: c'est des jantes pour 8" uniquement.

    Quand au fait que les trispokes passent ou pas avec des 8" ET des 9"... c'est vrai, et sans aucun jeu. Les 10" passent egalement, sans aucun jeu.

  • Bon ben, devant l'opinion generale, jlacherais mes thunes pour celles que j'ai mis en lien. Excusez moi d'avoir eu des doutes mais vu qu'ça à l'air normal d'avoir des jantes8 avec des pneus9 pour les constructeur, ça devait pas les déranger qu'il y ait encore du jeu sur ces jantes. Me detestez pas les mecs.

    Rackam je ne t'oublie pas, dès qu'il fait beau je pars à la recherche du "trail de la mort" dans le semnoz. Comme ça, quand j'm'éclaterais la gueule au fond d'un ravin tu seras là pour me filmer. 

    Pirestyle alias Diego, Je savais pas que t'étais le symbole francais du  mtb. Respect mec. Mais jme permet de remarquer que si les trispoke sont les mêmes que celles sur la photo de Christian en page 1, elles ont ont l'air de pas etre à la bonne taille (elle sont pas centrées). Ya un truc que j'arrive pas à comprendre...

     

  • 213, c'est pas vraiment un constructeur, c'est un fabricant de jouet qui fait faire des boards à taiwan...

    Je peux pas ajouter grand chose à tes remarques, si tu comprends pas, écoutes les gens qui ont compris et arrête de te poser des questions, prends ta planche et vas rider... emotions_dlg.wink

  • "Pense moins ride plus!"

  • un fabricant de jouet qui fait des mountainboards, qui sont vendu dans un shop qui ne connaissent pas grand chose au mountainboard, c'est sur que ca ne va pas aller bien!!

    j'ai acheté ma première blanche (mbs comp26) dans ce magasin (surf it à annecy), il avait essayer de me vendre un outback (alors que la société avait déjà fait faillite) en me disant pour les pièces il y avait toujours moyen d'en avoir....

    d'ailleurs, il devait me commander les freins, ca fait plus de 7 ans que j'attends leur coup de téléphone!!!

    Il y a environ 2 ou 3 ans, je suis passé au magasin, ils vendaient la comp16 avec des trispoke (au lieu des rockstars), c'est vrai que quand tu achètes une ferrari, il te la donne avec des jantes tôles.

    des shops qui veulent vendre des mountainboard c'est très bien!! mais si ils ne savent pas ce que  c'est, ils détruisent le sport, car beaucoup de personne vont être dégouté!!

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?