• Une tit session dimanche en compagnie de petit gas de la cote douarnenez!
    rdz donc dimanche à sizun
    pour les brestois un nouveau spot magnifique derrière la caval blanche piste de vtt
    a+ cambione:)
  • G rehaussé la bosse sa commence a devenir freestyle avis au moti v a demain de bonheur et de bonne humeur
  • Apres une aprem de test les 360 commencent a pointés le bout de leurs nez, les quiches sont plus douloureuse mais on n'a rien sans rein :!
  • Et puis un 360, ca nourrit moins qu'une quiche...
  • çà c'est suuuuuuurrrrrrrr !!!!!!!




  • Dimanche session ???




  • Ok session sur le Faou dimance 20 novemebre, sous la pluie et dans la boue... Avis au amateur lol
    Rendez vous à lohennec dans la matiné
    contact rideandtribe.fr.st
  • He be cambiome je t'es attendu......... Encore en jaille
  • Alors vincent qq tu fais?
  • Je suçis là, je suis là... un peu par monts et par vaud c temps si mais on se capte le we qui viens?!
  • Dimanche session a ergué gabéric départ pas trop tard (13h30 de chez moi c ok ?)
    avec ou sans la tete dans le cul

    avis aux amateurs de ride dans le coltard
  • Whaooh!! la bonne ambiance, en avant les guignols on va jouer dans la boue...
    On prend un ti chouchen (à consommer avec... des potes) pour remercier nos hotes de nous acceuillir et pi ça nous rechauffera.
    a dimanche à tous
  • Yes, bonne session avec un spot qui permet de bien se satéliseeeeerrrrrrrr encore merci antoine on reviendra, ça vau le cou de venir chez vous et merci waver et cambione bonne semaine a vous en esperant remettre sa au plus vite

    @+ DAM
  • Zauré ta moyen de poster la roue 7 semaine je te filerais 1 peu de tunes dredi

    @+
  • Oui c clair on a bien pris notre pied
    Yes I antoine
    ok dam je vais essayer... car la poste ca ouvre a 9h et ca ferme a 4h... mais j'essayerai sinon je demanderai a ma voisine d'y aller pour moi
  • Ben ouais et puis pas trop froid avec le chouchen... Tu crois qu'il s'y penseront dans la rédaction de leur réglement CND:
    INTERDICTION DE PICOLER EN mtb...meme avec un casque...
  • Imagine sur un evenement "officiel", un contrôle anti dopage, on est super mal!
  • C'est prévu, tout ceux qui auront pas au moins 0.8 grammes seront exclus de la compète. Sinon c'est pas jeu, faut pas abuser quand même...
  • Haa ba c bon alors je retire ce ke g dit sur le topic des reglements dans ce cas on peut faire des compets en bzh (le pays des alcolos.....)
  • Alors cambione que ce que tu devient?

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?