• Salut!
    passez de bon fetes?
    Je suis dans le coin.
    Motivé pour une session ce WE?
    a plus
  • Dimanche pkoi pas?
  • Zaz
    Ce week-end(29/30 janv) on va en pays bigoudin programme longskate et mountain
    si vous ete chaud pour une petite session et nous presenter votre hit des meilleurs spots (mon numero:0621666383)
  • Session demain a brest a la piste de vtt avec ou sans pluie de bonheur et de bonne humeur :]


    Accès

    A BREST, prendre diréction l'hopital de la Cavale Blanche, après le pont, prendre tout droit au rond point situé à l'entrée de l'hopital. Puis au 1er feu à droite en direction du Fort-centre équestre. La piste se trouve sur la droite du Fort
    Terrain
    on attend des motivés !!!

  • Rendez vous vers 10h 10h30 sur la piste

    à demain
  • Salut tous! une tit session decouverte sur le spot de St Brieu le we du 5 ça tente qq'1?
  • Ooooooooouuuuuuuuuuiiiiiiiiii
    en esperant que la pluie ne soit pas au rendez vous

    et le tremplin il est fini????????
  • Jump...chute...fracture operation visse DEGOUTE
    voila c tout
  • Aïïeee t'en a pour combien de temps ???

    Nous sinon on a decouvert le mountain sans les roues et sur un tapis blanc.

    Fais attention a toi et couvre toi bien.

    @+ dans les monts d'arrées
  • En avant pour une session à Ergue-Gaberic (vers quimper)dimanche 13 mars. Je peux prendre du monde à partir de Brest. Et donnez vous un coup de peigne, y aura une caméra.
  • Un nouveau spot en pérspective... mais john veut pas lacher le morceau. Il l'a trouver y a pas longtemps, il s'agirait d'une piste de moto cross bien pentue à ces dires avec une partie dans les bois. Je suis fébrile et impatient de découvrir ce spot et toutes les visses de mon corps en frémisses déja.
    à toute
  • Salut
    Appel au motivés pour un tit session avec les planchistes de St Brieuc qui nous attendent pour nous faire une visite de leur spot le dimanche 1 mai.
    De plus une petite réunion serait la bien venue pour gérer le programme de l'été: le point fort: voyage pour maroco pour tater du Mont de l'Atlas sans oublier les Alpes Pyrénnées et le Cantal.
    a tout bientot
    vinz

    [addsig]
  • Haloa la... un dimanche qui s'annonce dans les airs dans le coin de quimper. Avis au motivés
  • Salut les gringos... demain dimanche pour ceux en vie après le Gras de douarn, y a session Quimper le matin (10h00) et St anne après les sandwitch. On est 4 déja avec Joris et Gwendal pour la video. A vos planches
    vinz
  • Aloha
    alors, cette session?
    dsl mais j'ai as pu venir, je récuperrais mes forces dans mon lit douillet !!!
    La prochaine par contre, jsuis chaud bouillant...
    ciao
  • Ok el gringos, on remet ça ce WE, une bien bonne session avec le meme programme: Quimper le matin et piste sur Brest après le sandwitch a la maison. On fait ça dimanche mais rien ne nous empêche de se chauffer le samedi à St anne au au Questel.
    Je voudrai savoir qui peut etre present le 18 ou 19 mars pour une demo lors de la compete nationnale au S8 club de plougastel.
    En bonus, petite réunion dimanche pour l'orga du contest fin mars.
    Faite chauffer vaut pneus Meach est dans la place...!!
    je vous laisse, j'entend les caissons qui resonnent au fond des bois...
  • Take care of your life, jsuis prêt à faire nimp...
    mais je pense que cette fois ça, je vais rester à quimper dimanche. Par contre, j'irais surement m'échauffer samedi à quimper aussi, histoire de faire des trucs qui dépassent mon imagination...
    ciao et à ce WE
  • Salut meach c'est dam on c'était vu vite fais a ploug, je vais a quimper vers 3 h - 4 h donc si quelqun était motive c'est plus rigolo de se faire mal à plusieurs

    @+ Dam
  • Salu dam, je sais pas ce que tu fais en ce moment, mais moi je vais surement aller sauter à Quimper cette semaine. Sinon, jez monterais à Brest pour rider avec un pote (gui, qui était aussi à ploug). Donc si t'es motivé, ya moy qu'on se rejoigne...

    ciao et vive les rigolos
  • Salut tous, je suis de retour pour un tit moment... le temps de retaper le camion et faire des bonds.
    Je suis ok pour une session dans la semaine et untite mise au point sur les events de mai.
    a toute tout le monde

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?