• Je vais cete aprem a kerho....
    meach je c ke t motivé alors vient montrer ta tete de caribu!
    a+
  • Mince de mince, j'étais pas là ce WE.
    mais je suis motivé à fond. Le seul truc c'est qu'il faut que j'attende d'acheter des nouvelles protec (ma dernière session avec cambione ma prouver l'inutilité de mes protes lol)
    Jte tiens au courant mecton....
    ++
  • On se fait ça quand tu veux ... j'ai finit de ramasser des tomates... enfin pas ce week end ; je suis aux charrues

  • Ah t'es aux charrues? ya moy de se croiser alors. Moi jsuis bénévole à partir de jeudi (johnny oblige...). Au pire, on se croisera devant didier super, lol.
    Mais normalement, j'y vais ce soir acheter mes protec donc, soit une ptite session ce soir ou demain, si ça te dis?...
  • V pas surfer donc pourkoi pas ce soir.....
    ou demain comme tu veux...
    les charrues j'y suis les quatre jours johnny oblige...
  • Bon, j'ai été reprendre mes marques à kerho hier soir et jvais y retourné cette aprem vu qu'il fait pas trop chaud...
    J'y serais vers 4 ou 5h je pense (plus 5 que 4 en fait), le tps de faire une ptite sieste et tout...
    ben ptêt à tte à l'heure mecton
    ET vive Johnny
  • Sessions cette semaine sur kerho (ergué gabéric) alors pour les motivés... ben c kan vous voulez...

    venez nombreux et joyeux
    a toute
  • Ben demain, ça te tente antoine???
    Que ce soit sur la bosse ou dans la mousse, je suis motivé à aller faire des bonds...même si je préfèrerais aller jouer dans la mousse(ça m'intrigue lol).
    Je fini le taf à 14h donc j'y serais pas avant 15h 15h30...
    ++
  • Pas de probleme j'y serai ... on se retrouve a kerho dans un premier temps? a tte allure
    bisous
  • Sessions pendant ces vacances ou koi ?
    tenez tout le monde informé quand vous montrez le bout de votre nez svp....
    moi je serais sûrement demain a kerho... avis aux amateurs de bain de boue et soins esthetique en tout genre...
  • Moi je dis à voir...mon mountain est resté à brest (j'étais déjà trop chargé...). Si j'y retourne pendant la semaine, je te fait signe.
  • Si vous ridez dans les monts d'arets samedi ou dimanche, faites signes ici ou en mp ;)
  • Salut à vous,

    Y'a encore des riders dans le Finistère?
  • Oui oui toujours d'irreductible mountainboarder ki malheureusement n'attende ke ke ça seche dans le coin pour pouvoir redécoller.... t'es dans kel coin toi ?

    moi je suis d'ergué gaberic pres de quimper je sais pas si tu es deja venu testé notre bosse ....

    autrement tu ride tout seul?
  • Pareil moi jsui du finistre pres de quimper aussi
  • Ahhh!
    Je suis cette semaine à Landivisiau, on est trois/quatres à pouvoir rouler du coté de Morlaix. Bon c'est un peu loin de Quimper, mais il me semblait qu'il y avait aussi des mtboarder du coté de Brest.

    C'est vrai que c'est difficile de rider ces jours-ci avec ce temps de chiotte...

    Si ça s'améliore pour le week-end, il est possible qu'on tente une sortie dans le centre finistère, peut-être autour de Sizun pour un peu de freeride.
  • Moi ça m'etonnerait ce week end .... exam et tout mais autrement toujours motivé à rencontrer d'autres uluberlux sur quatres roues plein de boue ...

    a voir ....

    a la limite laisse un message ici kan vous passez pas trop loin
    (pas encore le permis mais ça arrive dans 1 mois ou 2 normalement)

    ou sinon envoi moi un message au 0674447055 ...
    je m'appelle antoine...

  • Session se samdi a kerho ????
  • ULK
    Si ça vous dit, on ride lundi,mardi,mercredi soir prochain à notre spot de la cascade sur Morlaix.
  • Session pendent les vacances a kerho??

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?