• Moi je viens de refaire l'envoi de la bosse de quimper aujourd'hui et je serais toute la semaine sur le spot....

    si quelqu'un est mot' je me sentirais moins seul...

    à la prochaine

    antoine
  • Ton: à lhuile
    et ben ouias tu vois, on était la!
    AHH bien bonne session! chienchien fait gros dodo maintenant!
  • En meme temps je crois qu'il avait bien mérité aussi...

    bon ben je remet ça aujourd'hui donc ben voila et pis a samedi surement koi...
  • Moi je serais sur le spot samedi avec un pote.
    Ya des chances qu'on rigole ou qu'on se fasse peur...
    bon, ben à plus les jeunes.
  • ça dit a personne une ch'tite session cette semaine...enfin... tenez moi juste au courant quand vous y allez ça serait cool
    merci d'avance

    et pis a la revoyure
  • Ben moi et gui, on y sera...si cambione aussi, se serait cool( si tu passe par un surplut, tu m'achète un pantalon..., ce serais cool), sinon, vraiment on sera là à faire des bonds de malades...
    A+
    A samedi...
  • P tite session dimanche a la bosse ou koi??? en tout cas moi j y serais en milieu d aprem donc si quelqu un est motivé il a ka prevenir ....

    a+ et bon ride d ici la[color=blue]
  • Ben vinz, je viens avec toi dimanche. Dis moi qd tu part et c'est cool. Jsuis super motiv, ça va donner je pense.
    Antoine, jsais pô ce que tu fait dimanche mais faire des sauts, c'est super fun...
  • Ben moi g tournoi de hand a lorient dimanche et pis otrement je revise pour mon bac de francais que je passe le 8... mais apres conptez sur moi pour faire des petits bonds...

    a la prochaine ... et bon ride dimanche
  • Ah ben bon tournoi mon ptit gars, fait toi pleizh'...
    et aussi MERDE pour le reste
  • Ok pour dimanche, je poliche mes roulement...
    Y faut qe je fasse le taco?
  • Ben ya pas à dire, pure session de malade.
    J'ai arrêté de compter le nombre de 3-6 envoyés.
    Merci à vinz pour son 360 ninja frestyling, ça fait rire les yeux...
  • Et alors vous avez reussi a en rentrer ou quoi?
  • Mais bien sûr que oui, tu n'es plus le seul à maintenant, on est rentrés dans la cour des grands garçon inconscients...
  • Oh mais voila une belle avancée du niveau finistérien j'ai hâte de voir ça...
    pour l'inconscience j'en suis pas si sûr il va falloir se mettre la tête à l'envers si tu vois ce que je veux dire pour réellement bénéficier du grade de grand garçon inconscients...

    a ce rythme la les bretons seront peut-être enfin reconnu au niveau français....ça finira en tout cas bien par arriver
    he he he !!!!!
  • Bon demain je serais a la bosse donc si quelqu'un est motivé a pas scotché devant roland garros ou sur la plage il peut venir me rejoindre pour s'envoyer en l'air....

    @+
  • Moi j'ai pas ma board ce WE, il faut que je bosse...
    Mais bon, je passerais ptêt faire un tour faire le paparasite si l'envie m'en prend...
    ++
  • Salut les jeunes...
    Demain, jvais aller faire un tour au questel avec kanabix. On y sera en tout début d'aprem. Si ya des gens motivé à venir se faire mal ou se faire peur, c'est le moment...surtout avec le nouveau wall ki a été rajouté héhé.
    Ben ptêt à demain alors...
    ciao les gens ++
  • H2O
    Comment ça , vous allez rider dans votre coin ce W-E alors que a quoi ça sert que breizh MTB se décarcasse.
    vous avez entendu parlez de st thurial(en bretagne !) ce W-E.
    ça va etre ENORMEEEEEeeeee
  • Mais non pas ce WE, ce mercredi seulement...
    Se serait abusé de faire ça qd même...(même si jpeux aller à st-thurial, c'est pas une raison pour que jle boycott lol)
    voila voila...
    ++

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?