Un mountainboard park dans le 24 en dordogne

  • Yes !! En tout cas c'est cool plus les sites fleurissent et plus on parle du mtb. J'espère que ça va le faire.
  • Ca va le faire.
  • Petite suggestion au niveau des remontées:
    le plus simple serait de trouver un tracteur ou un quad et d'y atteler une remorque.c'est tout con mais bon ya des avantages et des inconvénients...
  • Ca pollue et ça fait plein de bruit.
  • C valable ke pendant des evenements genre grosse compet
  • Teleportation?!
  • L'idée du Quad avec remorque est pas mal,je vais voir ça avec Ludo. Mais je vis vraiment pas comment on pourrait faire demi tour car le chemin d'accès n'est pas très large.
  • Sinon avec un moteur de motoculteur, ou autre truc du genre !! Une poulie en haut et une en bas ...
  • Voilà !! Comme ce que voulait faire gregounet dans son (énorme) jardin.
  • Ouai, sauf qu'il s'agit la d'un établissement recevant du public, et que toute les remontées mecaniques sont reglementées par le ministère des transport(c'est le cas dans les stations de ski).
    une instalation dans ce park necessitera l'agrement du ministere, et donc le respect des normes de sécurité, qui debouchera sur un cout exorbitant...
    desolé de casser une bonne idée, remerciez l'état.

    sinon pour info je risque de monter voir votre spot dans 2 semaines(pas encore sur). si des toulousains veulent me suivre, ou si des riders d'autre part veulent me regoindre...
  • Ouais j'avoue !! c'est chaud niveau sécurité... Non mais le quad et la remorque reste le moyen le plus simple et le moin cher
  • J'avais pas pensé à la sécu.
  • Ok pas de probleme on vous resoi avec plaisir sans remontés mecaniques malheureusement!j ai deja christian de toulouse qui est passé ce week end il a pris des photos et des videos que vous pourriez voir sur www.roxurf;com.ET N OUBLIER LE SPOT EST JUST A 2H MEME PA de toulouse et bordeaux
  • Perso je paye pas pour rider...
    nous ça fait plus de six mois qu'on se trous le cul à creuser un boarder, un slope style et plusieur big-air à la main! Et jamais on ne fera payer quelqu'un pour rider sur notre parc même pour 1€...
    On paye à la loges car on a des remontées méca à dispositions...pas de remontées= pas de tunes.

    c'est ma vision des choses et elle ne tiend cas moi.
    Parcontre je tiend à préciser que je ne critique en aucun cas le travail effectué sur le parc.
  • Dans un sens je suis plutot du côté carolus . Je me vois pas me taper 4 heures de routes, et payer pour rider un spot sans remontées...
  • Non, mais le truc, c'est que l'endroit est loué et il faut donc rentabiliser ( bon la c'est quand meme un peu cher ). apres ya aussi tout le travail effectué a la pelleteuse, tout ca, sa coute du fric.
  • Ben 15€ la journée, si le spot est bien, ça les vaut !!!!
    35€ en snow d'habitude...

    Les gars, on rale parce qu'il y a pas de centres en France, là y'en a un, faut pas cracher dans la soupe...

    Moi je viens vous voir dès que je peux !!!!
  • Bin je suis d'accord !! Payer pour rider c'est relou certes mais bon 15€ la journée ça reste réglo...
  • Zmx
    J'aurais tendance a rejoindre l'avis de Carolus ...

    Payer pour des remonté mécanique je trouve ça normal, payer pour remonter "a pieds" ça me fait bizarre. (juste pas habitué, c'est peut etre ça)

    Je suis sur qu'il y a plus d'un spot qui a demandé aussi enormement de travail (montgé ?) et pourtant personne ne paye, mais au contraire participe a la création du truc.

    D'un autre coté les tarif on l'air quand meme correct vu le truc ... Je suis mitigé :D
  • Bah, faudra aller voir ce que ça donne !

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?