• Y'a-t-il des riders motivés pour faire une démo et de l'initiation dans le puy-de-dôme(je cherche surtout des ptite gen du coin, mé ceux d'ailleur sont aussi bien venu!)?si oui contacté moi ou répondez sur le forhume! [addsig]
  • Salut comme tu as pu le voir je suis moi aussi du puy de dome (Royat).
    Pour les demos je pense pas avoir le niveau sachant que mis a part mes acquis de snow je ne fais pas de freestyle, mais seulement du freeride (Le pariou c'est sympa).
    d'ailleur si ca te dit d'aller rider avant le mois de Janvier (la neige..)contact moi par mail (
    Avis aux amateurs si certains veullent monter une pitite assos sur le puy de dome ca serait cool.
    Lejef


    [ Ce Message a été édité par: lejef le 2003-10-22 17:49 ]
  • H2O
    Ouaihh!
    puis aprés vous allez nous dire que vous avez un projet d'un boarderx dans une petite station prés de chez vous nommé " la loge des gardes " !

    m'en fou ! on été la les premiers !
    NON MAIS !!!
  • Hola Hola
    Point d'animosité mon ami. On est tous là pour se faire plaise. Moi ce que je dit c'est que je me suis regaler a mater les video de la LDG (merci Kheo), mais sinon je suis tout triste d'aller rider tout seul dans les puys le week end. Mon but c'est juste de retrouver de personnes avec qui aller descendre dans la pouzolane du Suchet ou faire du slalom dans les arbres au pied du puy de dome.
    pour le reste (tirecul, piste permanente...) je vous dit bravo.
    Le seul regret que j'ai c'est qu'il n'y ait pas de shop pour louer des planches dans Clermont (mes potes font rien qu'a m'piquer la miénne) alors pour les motivés pour une sortie c'est chaud.
    voili voilou pour les explications.
    lejef [addsig]
  • Okok!pour le pariou, c vré ke sa doi etre cool...jen parle à des potes en vue d'une session future et je te recontacte!
    Pour ce qui est de l'asso, on devrait en monté une l'année prochaine (janvier) si tout se passe bien et si on arrive à attirer du monde vers ce sport.
    Pendant ces vacances, on a pas mal de gens a initier c déja bien!
    Pour la démo, on ne fera pas que du freestyle mé aussi de la descente pépère afin de ne pas donner au gens l'image d'un sport ou l'unique pratique est les jumps! De toute façon,il faut avant toute chose que l'on trouve un terrain! [addsig]
  • Ne t'énerve H2O! Tu sera bien heureu de venir rider de part chez nous lorsqu'on aura réussi à monter un truc:roll:...tu c bien ke le ride dans les volcan c le pied enfin:D!
    Mé bon c pa encor gagné, ya encor du boulot, mais ne perdons pas espoir! lejef, fo kon se fass une session au puy de dôme!
  • Le pariou? c'est gros, c'est gros???
  • Le truc c'est que normalement je quitte Clermont debut fevrier pour un an a l'étranger. Donc ce serait cool de se faire une petite sortie d'ici la.Pour ce qui est des vacances, pour toussaint je pars en Normandie donc tant pis.
    Combien t'as de personnes motivées par le mtb?
    A plus
    lejef [addsig]
  • Le pariou c'est le volcan de l'ettiquette Volvic devant le puy de dôme. [addsig]
  • De quoi charger un minibus...mais tout dépend du spot..
  • Moi g 3 pote motivé par le MTB + kelke uns à initier! Le pariou sa doi vrémen déchirer!fo kon se fass un (des) runs laba!!!!!!
  • J'essaye de poster deux photos de ride autour du puy de dôme.Ca donne une idée de ce qu'on peut faire dans un petit rayon de Km (descente, balade au fil des chemins..)
    lejef [addsig]
  • Ok! ti envoi sur le site ou sur mon adress?
  • Sur le site. Mais si tu as l'adsl ca peut gérer.
    lejef [addsig]
  • Arf non g pa l'adsl! et encor pire : G AOL!!!!aaaaaaaaaaargh!!!
    Au fait, tes foto seron pa publié tout de suite! [addsig]
  • H2O
    Oh putain, y sont chaud les locaux !
    he les gars, je déconnais !
    au contraire, on est ravi que des gars du coin de la loge promotionne le truc .
    ils ont besoin de ça a la loge, ils ont besoin de vous !
    nous, on est qu'une sorte de parasite éstivale !
    on viens 3 fois par ans, on bois, on fume, on viole, enfin bref rien de bon !
    alors que vous, vous etes L'AVENIR de la loge !
    bon courage les gars !
    comptez sur nous pour venir reguliérement foutre la merde !

    lo
  • Hep là!!!!

    Le truc des violes ont avais dis que c'était juste les vikings...
    Et puis un breton qui peut accomplir une activité sexuel ça se saurait...

    --------------------------------------------------------------------Même là ou il fait froid les locaux sont chaud...



    [ Ce Message a été édité par: viking team le 2003-10-23 01:24 ]
  • H2O
    Tiens ! ils sont encore vivannt eux !

    y a pas a dire, la mauvaise graine, ça résiste !

  • C bon H2O javé compri ke tu plaisantais!!! donc pas de souci,je me doutais bien ke lé propo ke tu tené nété pa agressif(les mien ne l'été pa non + dailleur!)!!et ki oseré venir mettre une entrav a la progression de MTB en france?Plus il y a de coin ou rider et mieu c!!!
    Sinon, merci pour t encouragement, et vivement la création d'un new spot en auvergne! [addsig]
  • Put1 c dur 2 lir seukeu t cri
    g c pa si tt l'mond compren

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?