Championnat de France 2008 à la Moulière

< 2 >
  • Je me suis mal exprimé je pense, je ne critique pas la démarche du Rasta de faire un sondage et cherche encore moins à lui manquer de respect, seulement je lui demander son avis de part son expérience sur cette descente pour pouvoir en tirer des conclusions.
    Et comme toi Diego, je trouve que l'organisation et la communication autour de ce contest est rondement bien mené et donne envie d'y faire un saut ne serait ce que pour récompenser les organisateurs de leurs investissements.
  • Yes yes yo...
  • Pareil que Diego...
  • merci les gars, vos réflexions sont super sympas...
    Le sondage mis en place sur notre site montre que pour l'instant, une majorité de riders pense qu'il faudrait plutôt faire deux catégories pour le downhill. Je pense que de toute façon on orientera le règlement pour contenter la majorité, j'invite donc le maximum de personnes à s'exprimer... et ceux qui n'auront pas voté ne pourront pas râler après !!!
    Bon pour répondre à Fastlug, je ne crois pas qu'on a un énorme avantage avec un frein sur cette piste, car de toute façon, même avec un frein il y a des endroits un peu pentus où tu ne peux pas aller tout droit (sauf si H2O te prêtes sa Nosno ProDownhill avec le frein hydrolique... )
  • Ah, j'oubliais, notre sondage est pas comme celui de la star'ac, y'a rien à payer pour voter...
  • Les résultats du sondage sont les suivants :
    Faut-il faire plusieurs catégories (avec frein/sans frein,...) pour le classement du downhill ? (25 Votes)
    Oui (15)60.0%
    Non (9) 36.0%
    Ne se prononce pas (1) 4.0%
    A moins qu'il n'y ait un regain de votes pour le "non", le "oui" semble très majoritaire dans l'opinion des riders. Nous en tiendrons compte et que nous modifierons le règlement initial (qui ne prévoyait pas distinction).
    RASTAROCKET, C'EST DEMOCRATIK !!!
  • En bon félon que je suis, j'ai essayé de voté 2 fois "Non" mais google m'a démasqué, rahh le Juda!
  • Em
    Ah t'es comme ça toi...t'essaies de gruger discrétos...
  • On ne va quand même pas mettre des observateurs de l'ONU comme au Pakistan pour surveiller que Fastlug ne triche pas lorsqu'il répond au sondage....
  • Promis, j'arrête de faire ma RachidaDATI!
  • Pour vous faire baver un peu en attendant l'été, je suis allé hier à la Moulière skier sur la piste que nous utiliserons pour le downhill.... c'est que du BONHEUR !!!
  • Bonne nouvelle, notre event à la Moulière cet été va devenir un event international : on m'a annoncé la présence amicale du champion d'Italie (Daniele Avanzi) et de la championne d'Italie 2007 (Karin Kerkenbusch).
    L'organisateur du Bardonecchia Downhill 2007, mon ami Davide Giglia, sera également du voyage.
    Enfin, nous espérons avoir la présence du team de Bergame et de celui de Milan...
    La compet promet d'être rude !!!
    Pour faire un petit sondage rapide, qui est déjà sûr de venir à la Moulière fin août ?

    [Edité par rastarocket06 le 2008-03-29 16:50]
  • Moi, j'ai dit que j'étais chaud cette année....
  • H2O
    Chaud comme un pétard mouillé !
  • Allez viens, viens,,, j't attends!!!!!



  • H2O
    Pa, coup de boule.
    tu l'as senti celui la ?
    je l'espére parce que mon ecran vient de prendre sévére
  • Trop nerveux, trop chatouilleux...
    Qui a dit trop vieux???
  • H2O
    Re-PA !

    P..... mede j su n nocturn
  • Rien n'ai jamais sur mais je serais de la partie!

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?